Présentation de Petit Geais
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 9:54 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Geais


Surnom(s) : Geainou


Âge : 4 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petit Geai est un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge, a deux grosses taches grise sur les pattes arrières. Sa vue et remarquablement développé et ses pattes arrières on beaucoup de puissance. Enfin il a une balafre au niveau de l'épaule qu'il c'est faite en tombant sur une pierre pendant qu'il s'enfuyais du camp. Son pelage luise au clair de lune et absorbe beaucoup d'eau.      


Caractère du personnage : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. Assez arrogant, il veut le meilleur pour lui même mais Il promet d'être très douée même s'il n'hésite pas à allez de l'avant malgré le danger, il est assez inssoucient mais sait garder son calme pendant les situations difficiles. Il haï l'eau et déteste les Solitaires qui arpentes le territoire de son clan. Adore les compliments qu'on lui fait, surtout sur ces capacités et lui même, par contre il déteste les personnes qui doutes de lui (il fera toujours le maximum pour avoir la confiance des autres)


Histoire du personnage : Ses frère et sœurs son Pattes Noire et Petite Boule Rousse et ses parents Poil de Praline et Cœur de Flammes. Veut devenir le meilleur guerrier de toute la forêt, ce qui le rend assez arrogant mais il dévouera corps et âme pour son clan. Il n'est pas très joueur et préfère plutôt l'entrainement. Malgré ça, il peut y avoir des moments ou il a un grand cœur. Etant petit, il est tombé dans un ruisseau, ce qui la plus ou moins traumatisé. Il s'est par ailleurs blesser l'épaule pendant cette excursion.    
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Griffe de Ronces


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? En faisent des recherches sur la guerre des clans


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Système bien pensé, ce forum nous plonge complètement dans la guerre des clans j'adore.


Ais-je une question ou une suggestion ? Non



Code du règlement : validée par praly

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 26 Nov 2016, 9:59 pm
Faut chancher ton pseudo dans profil
il manque des codes et il te faut trois ligne pour la caractère physique et histoire qu'il est joueur tu peux ta famille en faisant des phrases regarde d'autre prezz

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Dim 27 Nov 2016, 5:27 pm
D'accord

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 27 Nov 2016, 6:25 pm
Bienvenue !

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 27 Nov 2016, 9:03 pm
t'est pas valide il te manque des codes

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Lun 28 Nov 2016, 8:10 pm
Je valide

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: