Une mort tout sauf accidentelle...
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Dim 27 Nov - 8:38
Je marchais le long de la rivière, songeant à tout ce qui s'était passer... La trahison de celle que je considérais comme... Son baptême de lieutenante... Elle était à présent ma pire ennemie et le plus dur, c'était qu'elle était avant comme un sœur pour moi...
Je me souvenais de la fois où j'avais faillit attaquer mes amies... Je me souvenais que je ne faisais plus confiance à mon lieutenant et que je rêvais intérieurement à ce qu'elle meure avant d'être chef...
Je me sentais capable de faire un tel acte...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux pas faire ça !!! Nooooon !!!
J'avais besoin de passer ma colère sur quelqu'un... De voir couler du sang pour me soulager !
Noooooon !!!!! Je ne veux pas faire de mal à mes amis !!! NON !!!
J'avais besoin de...
Je sautais précipitamment dans la rivière.
Rien à faire la colère, la haine, la douleur étaient toujours là.
Que faire ?!!!
Je sortis mes griffes, passant me sentiments sur le premier poisson qui passais, rien à faire.
J'entrepris de me mutiler le corps.
Je souffrais mais cela me faisait plaisir... Plus plaisir que de le faire sur quelqu'un d'autre...
La rivière se teintais de rouge autour de moi, les poissons fuyaient, mon sang se dispersait...

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Dim 27 Nov - 8:44
Je me promenais tranquillement quand je vis Queue d'Écume dans la rivière mais... la Rivière était rouge sang!!! Je crie :
- Mais qu'es que tu fais!!!! Arrête, tu t'enlève trop de sang!!!

Invité

Invité
Dim 27 Nov - 8:49
Je tournais la tête vers elle, lentement.
-Plume Argentée ? murmurais-je. Que fais tu là ?
Pourquoi je fais ça ? Parce que je suis dangereuse !!!!
-Plume Argentée !! Ne t'approches pas de mo... HA !
Du sang !
Dans ma bouche.
Je toussais, crachant de ce liquide rouge et précieux qui, à présent, circulait bien plus hors de moi qu'à l'intérieur...

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Dim 27 Nov - 8:54
NONNNNNNNN
- Re crache je t'en supplie! !!!
J essayer de la sortir de la Rivière.
Quand ju réussi elle était couché sur le flanc.
Il ne bougea pas beaucoup.

Plume Argentée

Guerrier habitué
Dim 27 Nov - 8:55
NONNNNNNNN
- Re crache je t'en supplie! !!!
J essayer de la sortir de la Rivière.
Quand ju réussi elle était couché sur le flanc.
Il ne bougea pas beaucoup.

Invité

Invité
Dim 27 Nov - 9:02
Je toussais et le sang remontais dans ma gorge.
-Éloigne toi de moi...
Je me sentais mal...
Je fermais les yeux, essayant d'oublier la douleur...

Au moins c'est efficace, pensais-je avec amusement, je n'ai plus du tout envie de faire du mal à qui que ce soit...
Je tentais de résister à la fatigue mais je ne pus le faire bien longtemps.
Je sombrais dans une rivière noire, s"étendant à l'infini.

(J'suis pas encore morte là...)

Plume Argentée

Guerrier habitué
Dim 27 Nov - 9:09
- Non je vais rester avec toi je ne peux pas ta laisser et aller chercher la guerriseuse.
Ne meut pas...
Elle ferma les yeux...
Heureusement son flanc se soulevé

Plume Argentée

Guerrier habitué
Dim 27 Nov - 9:10
- Non je vais rester avec toi je ne peux pas ta laisser et aller chercher la guerriseuse.
Ne meut pas...
Elle ferma les yeux...
Heureusement son flanc se soulevé

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Dim 27 Nov - 10:09
j'étais jusque la en train de remontait le lac quand je vis queue d ecume qui se suicidait et plume argenté qui essayait de l en empechait
[minute,si elle meurt,ce sera forcément a moi de dire pour poussière d étoile]
et ca j en avait vraiment pas envie..."arrete queue d ecume" criais je

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1036Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 27 Nov - 10:28
Pour me soulager de mes nouvelles responsabilités j'avais prit congé auprès d'Étoile de l'Aube et était partie faire un frontière, seule. Je marchais, marchais, marchais, sans vraiment savoir où mes pattes le portaient. Je m'étais comme trouvée un don: marcher avec endurance. Depuis une lune Queue d'Écume me perturbait, je l'avait fait, mais pas de mon plein grés. Non. Je l'avais fait à l'encontre de mon esprit, je ne voulait pas mais dès que mon regard avait croisé celui de Queue de Charbon, je savais que cela m'avait conduit au néant. Elle m'a regardé et m'a fait juré, si j'avais le malheur de trahir ma promesse... je ne veut pas savoir où je serais en ce moment même.
Les arbres me semblaient tous les même des uns des autres, cette forêt qui avait nourri mon enfance, je ne la reconnaissait plus. Quand je fus avec Oury, je ne reconnais plus dette forêt. C'est comme si au cours de quelques lune, elle avait changé de visage.
C'est comme si la forêt m'appellait, comme si elle voulait que j'aille à un endroit bien précis. Mais où ? C'est comme si le bois en entier retenait son souffle, comme si il se passait quelque chose d'inimaginable.
J'arrivais à la rivière où j'avais rencontré pour la première fois Queue d'Écume, je me pencha pour boire cette eau transparente et pure. Mes yeux se réduirent à deux fentes du sang !. Je leva mes yeux et remonta au galop le courant. Là. Devant moi. Queue d'Écume. Qui signait abondamment. Nooon !
Mon cerveau n'eu pas le temps d'évaluer la situation, d'instinc mes pattes me portèrent. Je sauta dans l'eau ensanglanté et commença à nager vers la guerrière blanche. Une fois qu'elle fut à porté de mes crocs, je l'attrappa au cou et la tira de toute les force vers la rive. De temps en temps l'eau pleine de sang entrait dans ma bouche et je lâchant ma protégée pour la recracher.
Une fois que je l'eu ramené sur la terre ferme, je m'écroula, ferma les yeux et pris des bouffées d'air à en vider la forêt. Je me releva avec précaution et regarda Queue d'Écume Tout est de ma faute, de MA faute. Elle respirait encore. Je mis mon museau dans son pelage mutilé et lécha son front.

-Queue d'Écume, je sais que tu m'entends et je voudrais te dire que je ne trouve pas les mots pour exprimer mon résolument. Je m'en veut tellement. Je voudrais qu'on se réconcillie mais je ne sais pas comment... pardonne-moi ô Queue d'Écume.

Des larmes coulaient sur mes joues et atterissaient sans bruit sur le pelage tiède de mon amie que j'avais conduit à la mort. Je m'allongea à ses côtés et posa ma tête sur son corps mutilé. Le sang ilprégnaot petit à petit ma fourrure mais à quoi bon s'inquièter ? Je m'en doutait totalement, je voulais rester auprès d'elle toute ma vie et plus encore.

-Reste avec moi Queue d'Écume. Pardon...

Plume Argentée

Guerrier habitué
Dim 27 Nov - 19:55
( juste elle était déjà sur la berge)
Je vis Poussière d'étoile surgir . J'aitais rassuré. Je ma prêter à aller la chercher. Je lui dit :
- se n'est pas ta faute Poussière d'étoile. Elle a voulu se venger mais pas sur un de ses amis . Et elle s'est tué.
Et la je commence à pleurer.

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1036Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 27 Nov - 20:36
(ups)

Je leva mes yeux embués de larmes vers elle et lui dit d'une voix cassée:

-Si... tout est ma faute...

Je contempla quelque chose d'invisible au dessus de l'épaule droite de Plume Argenté et me remis à pleurer, le museau enfoui dans la fourrure de mon amie que j'avais amené à la mort

Plume Argentée

Guerrier habitué
Lun 28 Nov - 7:43
Je viens près d'elle et lui dit :
- Maintenant elle repose au Clan des Étoiles. Elle sera plus heureuse là bas que sur terre.
Fais moi confiance.

Étoile des Astres

Vétéran
Lun 28 Nov - 18:22
Je me leva et lécha la joue de la jeune reine.

-Tu as sans doute raison..; mais elle m'en veut et je le sais

Plume Argentée

Guerrier habitué
Lun 28 Nov - 18:46
Elle me lécha la joue. Je lui retourne son geste.
- oui je le pense... mais dis moi pourquoi était elle en colère contre toi.

Invité

Invité
Lun 28 Nov - 20:23
-Poussière d'Etoile...? Je... Je...
Je recrachais du sang.
Je toussais.

-Poussière d'Etoile...
Je repensais à son baptême...
Le jour où nous étions devenues proches, la nuit de sa veillée...

-Poussière d'Etoile... Souviens-toi de moi...
Je toussais, recrachais du sang.
-Souviens-toi de moi comme une amie, une amie... Je te pardonne...
Je tournais la tête vers Plume Argentée.
-Je suis désolée. Je suis désolée pour tout. Pour tout le monde...
Je retombais dans l’inconscience.

(J'suis toujours pas morte... Razz )

Plume Argentée

Guerrier habitué
Mar 29 Nov - 7:40
Ne t'inquiète pas... je ne t'en ai jamais voulu...
S'il te plaît... survie...
Et je recommence à pleurer.

Étoile des Astres

Vétéran
Mar 29 Nov - 13:24
Mes oreilles tressaillirent quand Queue d'Écumes me parla:"Souviens-toi de moi comme une amie, une amie... Je te pardonne..." je l'écoutais avec la plus grande attention du monde. J'éffleura mon museau au sien (ceci est de l'amitié) et lui dit doucement

-Chhh. Économises tes forces je t'en prie...

J'étais tellement heureuse qu'elle m'ai pardonnée avant qu'elle meure. Je me coucha tout contre elle et lui lécha le pelage. Sa respiration était lente mais je pouvais encore la percevoir. Je posa ma tête tout près de la sienne.

-Comment veux-tu que je t'oublies Queue d'Écume ? Pour moi tu fus une sœur incroyable même si tu n'étais pas ma vraie sœur. Je rêve de devenir comme toi. Ce que j'ai fait est impardonnable, moi-même je ne me le pardonnerai pas. Je suis heureuse que tu m'ai pardonnée avant de partir chasser avec me clan des Étoiles. J'espère que tu te souviendra de moi, mais pas pour la bêtise que j'ai faite... non. En tant que sœur, souviens-toi, toi aussi. Saches que moi, je ne t'oubirai jamais. Je t'ai aimé comme une mère.

Je pressa mon museau au sien et ferma les yeux, une larmes coula sur ma joue et tomba sur son pelage plein de sang.

Plume Argentée

Guerrier habitué
Jeu 1 Déc - 18:11
- ne t'inquiètes plus maintenant. Je vais te soutenir jusque à ma mort. Elle va reposer en paix au Clan des Étoiles.
Et je recommence à pleurer.

Éclaire de Poil

Messages : 281Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Nouveau guerrier
Ven 2 Déc - 18:25
j'arrivai la tête baissé vers la rivière
(je m’ennuie pensais je)
puis vu un peu de sang et plusieurs chats devant le corps d'un autre chat et m'approcha

Plume Argentée

Guerrier habitué
Ven 2 Déc - 18:44
Je senti l'odeur de Nuage de Poil.
Je vues vers lui et je lui explique :
- Queue d'Écume et morte... Elle s'est sucidé.

Éclaire de Poil

Messages : 281Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Nouveau guerrier
Ven 2 Déc - 19:56
l'annonce ut comme un cout de couteau
"qu...quoi !!!!!!" se n'était pas possible même en étant pas très proche d'elle je fondis en larmes

Plume Argentée

Guerrier habitué
Ven 2 Déc - 20:04
Je lui dit :
- Elle a rejoint le clan des Étoiles maintenant...

Invité

Invité
Sam 3 Déc - 8:46
(Non toujours pas...)

Je rouvris les yeux à l'arrivée de Nuage de Poil.
Les paroles de Poussière d'Etoile me réchauffais le cœur.

-Apparemment, le Clan tout entier viens me voir... articulais-je en regardant l'apprentie. Vous savez, je ne vais pas mourir tout de suite enfin j’espère... mais ce que je veux dire c'est que même si à la base je voulais me tuer, je n'en est pas eu le temps, je regardais Plume Argentée, un petit sourire malicieux au coin du museau, et je me suis juste mutilée...
Je toussais et recrachais du sang.
-Je me suis mutilée et ce n'est pas énormément plus grave que des blessures de batailles... Seulement peut-être que je crache du sang...
Je regardais les chats réunis autour de moi, ils comptaient pour moi, j'étais heureuse qu'ils soient là.
Je tentais de me relever mais malheureusement, j'étais encore trop faible et je retombais sur le sol. Cela ne m'aidais pas avec mes blessures et je vomis de ce liquide rouge, une fois de plus.

Étoile des Astres

Vétéran
Sam 3 Déc - 11:29
Je voulais croire que Queue d'Écume ne mourrait pas, mais il était sans doute trop tard. Je me pencha vers elle et lui souffla

-Acceptes-tu de te faire soigner ?

Je savais que lui demander paraissait stupide mais elle avait essayer de se tuer, donc-peut être qu'elle n'acceptera pas de mon aide. Je voulais au moins apaiser sa douleur pour qu'elle soit plus sereine.

-Nuage de Poil. S'il te plaît. Va vers la rivière, en aval. Tu y trouvera des feuilles, coupe la tige et goute, si le gout est doux et agréable, prends en trois. Cela pourra apaiser ses douleur. Au retour, prends quelques toiles d'araignées... non. Prends-en beaucoup, il faut atténuer les saignements.

Je remercia ma mère en silence qui m'avait enseigné quelques base du métier de guérisseurs avant sur je soit kidnappé. ne t'inquiètes plus maintenant. Je vais te soutenir jusque à ma mort. Elle va reposer en paix au Clan des Étoiles.. Je pivots ma tête vers mon amie argentée et lui lécha l'oreille. (c'est à moi que tu parlais ? Plume Argenté?). Je lui sourit, mes larmes s'étaient figées aux coins de ma gueule.

-Merci, Plume Argenté, heureusement que tu es là.
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant