Une mort tout sauf accidentelle...
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 3 Déc - 12:09
J'avais laissé Poussière d'Étoiles se reposer aujourd'hui pour qu'elle puisse décompresser de ces nouvelles responsabilités. J'étais censée surveiller le camp mais quelque chose, mon intuition me disait qu'il y avait un problème quelque part. En général je me trompais et j'avais du coup, préféré rester au camp. Je m'étais allongée et avait fermer les yeux, voulant me reposer, apaiser mon esprit qui me criait que quelque chose clochait. J'avais malgré tout réussi à être tirée par le sommeil et plongeant tout d'abord dans un sommeil sans rêve, je fus bientôt surprise par une ombre vaporeuse qui m'indiquait de la suivre. J'avais pleinement conscience que ce n'était qu'un rêve et je me dis que rien ne pouvait m'arriver si j'obéissais à cette brume.

Quelques minutes -ou secondes ?- de marche plus tard, je fus arrivée près de la rivière où se trouvait une multitude de chats de mon Clan : Poussière d'Étoiles, Plume Argentée, Nuage de Poil, Petit Grêlon ! Ainsi que Queue d'Écume que j'eus du mal à reconnaître parmi tant de sang. Je retins un sanglot en voyant ce spectacle. Je n'étais pas matériellement là mais c'était tout comme, je m'approchais de Queue d'Écume et lui donnais un coup de langue sur le crâne. Je me demandais ce qu'elle sentirais, de l'air ? Rien ? Je m'écartais et hurlais de rage avant de me réveiller en sursaut. Je savais que cette scène était réellement en train de se réaliser ou alors s'était réalisée. Je glissais hors du nid de roseau, sortais de ma tanière et me précipitais en dehors du camp en jetant un dernier coup d'œil.

J'arrivais de nouveau au même lieu après toujours quelques minutes de courses. Mais cette fois-ci j'étais réelle, j'étais là et la scène se dévoilait sous mes yeux embués. J'approchais de la mare de sang, sans me soucier de mon pelage ou quoi. Je donnais des coups de langue à Queue d'Écume et dis d'une voix faible :

"Il faut la soigner sur place."

C'était sûrement la chose la plus évidente, d'ailleurs il y avait plus évident encore. Elle ne survivrait pas. Je sentis une certaine tristesse m'envahir. Pourquoi les chefs ne peuvent pas échanger des vies avec les guerriers... C'est injuste, ça sert à rien d'avoir 9 vies si je ne peux sauver personne !

J'entendis comme un murmure dans ma tête, une voix que je reconnaîtrais parmi des milliers. "Tout va bien, elle sera bien avec nous...". C'était la voix de mon amour, de Cœur Sauvage. Je baissais la tête, il n'y avait vraiment plus espoir. Elle n'avait que très peu de temps à vivre. Je me retins de hurler comme dans mon rêve.

"Queue d'Écume, tu es l'une des plus braves guerrières. Une telle gentillesse, une telle bonté d'âme... Tu mérites beaucoup plus que cela..."

Une larme perla au coin de mon œil, je ne voulais pas la perdre, je ne voulais pas... C'était une mort qui ne pouvais pas convenir pour une telle détermination, pour une telle gentillesse, pour un tel altruisme... Je ne fis même pas attention aux autres et je m'allongea à côté d'elle.

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 351Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Sam 3 Déc - 13:20
(Oui^^)
Je lui répondit :
- tu n'as pas à me remercier. Je te soutiendrai.

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1034Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Sam 3 Déc - 13:30
Étoile de l'Aube était arrivée en trombe comme si elle était déjà au courant. Elle me décocha un regard interrogateur, je laissa les yeux.

-Tout est ma faute Étoile de l'Aube. C'est moi, ka seule responsable de ce suicide.

J'avais soufflé cette phrase comme si elle était pleine de poison. Je coula un regard embués vers Queue d'Écume, celle qui avait été là pour mon baptême, pour mes tristes, pour mon amour perdu, pour les bataille, pour mes idées noires, pour tout...
Je m'allongea de l'autre côté de la chatte dont on ne voyait presque plus le Blanc de son pelage tellement le sang l'avait taché. Ses yeux prait encore ouvert, elle vivait encore mais faiblement.

-J'espère que tu ne m'en veut pas...

Je lui avait chuchote à l'oreille de façon à ce qu'il n'y ai qu'Étoile de l'Aube et elle qui m'entende.

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 351Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Sam 3 Déc - 13:32
- je ne peux plus voir Queue d'Écume se mutiler! Dis-je en criant.

Invité

Invité
Dim 4 Déc - 9:01
Notre chef était là.
Juste avant qu'elle n'arrive j'avais cru l'entendre m'appeler, me dire de garder de la force et de lutter contre la mort...
En entendant Poussière d'Etoile dire que c'était sa faute je m'en voulu énormément. J'aurais aimer crier que non, qu'elle était innocente car je ne voulais pas qu'elle ai de problèmes mais je n'en avais pas la force...

"je ne peux plus voir Queue d'Écume se mutiler!" entendis-je.
Oh ! Plume Argentée !!

-Non Plume Argentée... Je ne vais plus rien faire maintenant. A part attendre ma mort peut-être... ajoutais-je avec une pointe d'ironie. Ne vous donnez pas de mal pour moi. Je suis prête à assumer mes actes... Pour vous faciliter la tache je peux même finir le travail.
J'avais du mal à parler, le sang de mes blessures continuait à couler et mes forces me quittaient.
J'arrivais tant bien que mal à me lever, à me hisser et à "plonger" dans la rivière.
Devant je regard étonné de mes amis je rigolais. Ou plutôt, tentais de rire...

-Je... [tousse] je préfère mourir dans la rivière...
Je m'asseyais dedans, à un endroit ou mes pattes touchaient le fond.
Je souris à mes amis, à tous ces gens qui comptaient pour moi.
Malgré la rivière de mon enfance qui se teintais de rouge pour une deuxième fois aujourd'hui je souriais et plaisantais.
Mais je le savait, je le sentais. Ma fin arrivait...

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1034Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 4 Déc - 10:33
Je la regardais certes étonné, mais je la comprenais. Je marcha d'un pas l'as vers la rivière et entra dans l'eau gelée. Je me coucha au près d'elle et mis ma tête sur son flanc.

-Je passe les derniers instants de ta vie avec toi Queue d'Écume... pour me faire pardonner.

Invité

Invité
Lun 5 Déc - 19:12
Je lui souris.
J'allais mourir, ça j'en étais sûre mais j'avais l'impression que c'était le plus beau jour de ma vie...
Mon sang polluait peu à peu les eaux de la rivière et mes forces me quittaient.
Je m'alongeais dans l'eau et dans mon sang, regardais mes amis, tous ces chats si chers réunis autour de moi.
Puis fermais les yeux pour que mon corps s'endorme à jamais et que mon esprit rejoigne les terrains de chasse du Clan que je n'avais jamais vu ni entendu...
Le noir se faisait autour de moi tandis que je plongeais dans un abime sans limites.
Une lumière brillait et se raprochais de moi. À moins que ce ne soit moi qui me rapproche d'elle...?
J'entendais la voix de mon chaton... De mon compagnon décédé... Ils me disaient que tout irait bien...
Soudain la lumière fut si proche qu'elle m'aveugla et lorsque je rouvris les yeux...
Tous ceux que j'avais perdus étaient là, bien présents.
Ils me souhaitaient bienvenue et je les retrouvaient avec joie mais les vivants me manquaient déjà...

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 764Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Lun 5 Déc - 19:29
J'arrivais au moment le moins joyeux car tout ceux qui était réunis autour de cette chatte qui avait été ma première mère adoptive était morte. Tout le monde pleurait sa perte. Et moi j'étais là à les regarder se morfondre tandis que je ne bougeais pas, tétanisée je sentais que j'allais pleurer, je me retins avant que la premier larme ne coule, je mordis ma langue et repartis car je n'aimais pas voir ce spectacle si triste. Même si j'avais peu connu Queue d'Écume je savais que je tenais à elle quand même...

Étoile des Astres

Vétéran
Mar 6 Déc - 16:45
Je ne sentis plus le mouvement allant et venant de son ventre qui respire. Mes eux se fermèrent si fort que je faillis les déloger. Et voilà... tout venait de s'achever...
Queue d'Ecume tait morte.
Je mis ma tête sous son flanc et Plume argenté m'aida à la porter jusqu'à la berge où tous étaient là...
Je m'allongea près de sa dépouille et commença la cérémonie du partage en lui donnant de petits cops de langues sur la tête.

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 563Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Mar 6 Déc - 16:47
(pour ce qui la veilleront,je propose:poussière d'étoiles,étoile de l'aube,nuage de miel et moi.Les autres n ont pas de lien particulier avec elle)

Invité

Invité
Mer 7 Déc - 21:13
(Tu n'as pas à proposer ça, n'importe quel membre du Clan peut me veiller s'il le souhaite car CHAQUE MEMBRE A DES LIENS AVEC TOUT SON CLAN... Et je suis désoler mais tu as mis "car les autre n ont pas de liens particuliers avec elle" or tu te trompes complètement, il y en a pleins que tu n'as pas citer.)

De là haut, j'arrivais à les voir, Poussière d'Étoile se serait contre moi mais je ne sentais rien. J'avais l'impression que ce n'était même pas mon corps, là, auprès de mon Clan...
Les larmes coulaient à présent de mes yeux mais je ne m'en rendais même pas compte.
Je voulais les rejoindre et leur dire à quel point je les aimais, ne jamais être morte mais je ne pouvais que les observer sans qu'ils n'en aient vraiment conscience...
Mon compagnon vint se frotter à moi et me léchait tendrement alors que mon museau ruisselait de cette eau salée qui nous tombait des yeux lorsque nous étions tristes...
Je ne ressentais rien, aucune douleur et pourtant je pleurais. Si j'avais été encore vivante je savais que j'aurais été immensément triste mais là non. J'étais triste mais je ne ressentais pas la douleur de la tristesse comme je l'aurais ressentie si j'avais été par mis eux.
-Je penserais toujours à vous et j'attendais que vous me rejoignez ici !!! leur promis-je même s'ils ne m'entendraient plus avant de nombreuses lunes.
-Vous me manquerez tous... murmurais-je alors que la vision du monde des vivants disparaissait peu à peu.
À présent, je ne pourrais les revoir que dans leurs songes ou à leur propre mort...

Éclaire de Poil

Messages : 251Date d'inscription : 22/06/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : pelage long blanc avec une petite tache blanche sur l'oreille droite, tres soyeux , yeux bleu clair avec une touche de bleu foncé, fine et élancée Caractère : fait attention au autre, mais adore le combat, tue que dans le nessaire, attaque qu'avec une stategie,adore dire n'importe quoiCaractéristique particulière : CHERCHE DES AMIS
Nouveau guerrier
Ven 9 Déc - 18:48
Je ravala mes larmes, pour allé chercher ce qu'on m'avait demandé.Je pris tous ce que m'avait demandé Poussière d’Étoile, j'espérai ne pas être trop longue quand je revins je sentis que quelque chose n’allait pas.
J'étais arrivé trop tard, non ce n'étais pas possible...Je m'approcha de Poussière d'Etoile tremblotante et lui murmura : "Je suis désoler d'avoir mis autant de temps..."
je n'était pas sur quelle m'entende puis je reculait et m'assis pour fondre en larmes une nouvelle fois !

Invité

Invité
Ven 9 Déc - 20:05
La nouvelle tourna vite dans le camps si bien que maintenant tout les monde savait...
Je l'ai appris de la part de Nuage de Poil.
Elle vient vers moi la mine décomposée, les larme aux yeux...
Je sens que quelque chose de grave vient de se passer.
Je m'approche inquiète:
-Qu’y a-t-il ?
Et là elle me dit tout, la gorge serrée, respirant par accoue.
Je cours le plus vite possible jusqu'à la rivière d’habitude si belle mais aujourd'hui on perçoit des reflets rouge...
Rouge Sang...
Le pire est arriver...
J'avance doucement, au ralenti , tout est flou.
Des larmes coules le longs de mes joues ( les chats on des joues ?)
On veillera sur elle toute la nuit jusqu’à ce que les Étoiles disparaissent avec elle revenant la nuit suivante.
Je vais m'allonger près d'elle mais pas trop la laissant avec sa meilleure amie.
Et nous pleurons...

Éclaire de Poil

Messages : 251Date d'inscription : 22/06/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : pelage long blanc avec une petite tache blanche sur l'oreille droite, tres soyeux , yeux bleu clair avec une touche de bleu foncé, fine et élancée Caractère : fait attention au autre, mais adore le combat, tue que dans le nessaire, attaque qu'avec une stategie,adore dire n'importe quoiCaractéristique particulière : CHERCHE DES AMIS
Nouveau guerrier
Ven 9 Déc - 20:12
J’était allé prévenir Coeur d'Opale puis je l'avait suivis lentement la voir mal me mis encore plus mal à l'aise

Étoile des Astres

Vétéran
Lun 19 Déc - 9:43
Je lécha l'oreille de Nuage de Poil

-Tu n'as pas à t'en vouloir

Je ne sentais plus le ventre de mon amie se soulever à un rythme régulier. Bientôt je serais à tes c^tés... je te le promet.

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Lun 19 Déc - 15:14
je ne dis rien, je ne pouvais rien dire à cela
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2