Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelque chose à apprendre ~ PV Tagada
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 27 Nov 2016, 5:28 pm
J'engloutissais goulûment le poisson qui se trouvait devant moi. Il était petit et en regardant le tas, je regrettais un peu de l'avoir pris. La saison des neiges arrivait à grands pas et je prenais une proie sans même m'assurer que tout le Clan en avait eu. Mais d'un autre côté, on était en fin d'après-midi et mon dernier repas datait de la veille au soir.
  J'entrepris de lisser mon pelage tout en jetant de petits coup d'œil à la clairière. Je guettais l'arrivée de Poussière d'Étoiles, la nouvelle lieutenante du Clan. Elle m'avais prise à part ce matin et m'avais dit qu'elle avait quelque chose de très important à me dire. J'entrevois alors la fourrure blanche que je connais si bien. Je fais un signe de tête à ma meilleure amie autant en guise de salut qu'en invitation à venir me voir. Elle pourra ainsi me faire le rapport de sa patrouille. Je me lève rapidement et m'ébroue avant de rentrer dans l'antre du chef.
  Quand je passe le lierre, un frisson me parcourt, quelque chose d'habituel quand je rentrais dans cet endroit. Je n'ai jamais l'impression que c'est mon antre à moi. Je m'assois, la queue enroulée entre les pattes et attends inquiète l'arrivée de Poussière d'Étoiles. Je ne sais pas du tout de quoi elle doit me parler et vu l'air grave qu'elle avait pris ce matin, je préférais ne pas savoir de quoi il retournait. Je la vis rentrer et je lui fis un nouveau signe de tête comme pour lui demander de s'asseoir.

"Salut Poussière d'Étoiles, assieds-toi, je pense qu'on ne va pas avoir fini rapidement. Cela ne te dérange pas de ma faire un rapport de patrouille avant de m'expliquer ton problème ?"

  C'était peut-être un peu familier mais je ne me considérais pas comme supérieure et Poussière d'Étoiles resterait, quoiqu'il arrive ma meilleure amie. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres et mon regard se plonge dans le sien, tentant presque de sonder son esprit.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Lun 28 Nov 2016, 6:20 pm
Quand je passa le rideau de lierre après ma meilleure amie c'est comme si l'on m'avait arraché tout mes biens, je ne savais pas quoi ressentir. De la peur ? De l’angoisse ? de la tristesse? Je ressentait tout à la fois.
""Salut Poussière d'Étoiles, assieds-toi, je pense qu'on ne va pas avoir fini rapidement. Cela ne te dérange pas de ma faire un rapport de patrouille avant de m'expliquer ton problème ?""
Je m'assied dans cette litière où je n'avais jamais posé mon arrière-train. Je m'assied avec prudence comme si je m'attendais à voir une âme d'un félin surgir de la mousse. J'attendit un instant comme si les paroles de Fleur de l'Aube n'était pas encore entrées dans mon cerveau. Ce matin même j'étais en patrouille près de la frontière du clan de l'Ombre, nous avions détecté des traces de leur guerriers sur nos terre. C'était Cœur de Poussière qui les avait repérées.

-Ce matin, Coeur de Poussière a détecté des traces ennemies près de la frontière du clan du Vent. A mon avis ce n'était pas un accident mais ils l'ont fait exprès. Je te propose de redoubler les patrouilles de ce côté là de la forêt...

Ma queue s'agita en évoquant les guerriers du clan de l'Ombre, car l'odeur que j'avais sentie était celle de Flamme de Glace. Mais pas seulement lui, plein d'autres guerriers, une bonne dizaine même. Je devais maintenant lui donner ma raison de ma demande. Je ne me sentait pas, je n'arrivais pas à lui parler en tant que cheffe. Je décida simplement de lui parler en tant que meilleure amie:

-Si Queue d’Écume est morte, c'est ma faute...

Je n'arrivais pas en dire plus, c'est comme si une boule de poil était resté dans ma gorge. Je ne pouvais pas trahir Queue de Charbon, une guerrière du clan du Vent, elle me tuerais. Ma carrière s'achèverai... comme sa. Je leva des yeux embués de larmes vers ma meilleure amie.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 03 Déc 2016, 6:11 pm
Elle s'assit prudemment, assez prudemment pour que je me dise qu'il y avait vraiment quelque chose qui clochait, quelque chose de très grave.

"Ce matin, Coeur de Poussière a détecté des traces ennemies près de la frontière du clan du Vent. A mon avis ce n'était pas un accident mais ils l'ont fait exprès. Je te propose de redoubler les patrouilles de ce côté là de la forêt..."

Je hochais la tête. C'était de plus en plus fréquent ces incursions et je n'aimais pas ça. J'étais pressée de prendre ces félins la patte dans le buisson. Elle avait l'air tellement stressée que je me mis à m'inquiéter aussi. Ma queue s'agitait dans tous les sens, anxieuse. J'attendais dès à présent qu'elle me révèle ce qui la tracassait tant.

"Si Queue d’Écume est morte, c'est ma faute..."


  Je la regardais attentivement... Combien de temps ais-je penser que c'était de ma faute si mon frère était mort ? Combien de temps je me suis reprochée ce genre de chose ? Longtemps... Je m'étais renfermée sur moi-même. Je ne veux vraiment pas que ma meilleure amie fasse les mêmes erreurs que moi. Se rendre coupable de choses dont on ne l'ai pas. Malgré tout, dans sa voix je sentais bien qu'il y avait un truc. Cette sûreté étrange et en même temps cette petite hésitation de vouloir dire autre chose sans parvenir à le faire.


"Ce n'est pas de ta faute... C'est un ensemble de choses qui ont fait qu'elle s'est ôtée la vie."

  J'avais parler d'un ton assez confiant et pourtant en même tant j'étais anxieuse. Allez savoir pourquoi, j'avais l'impression que ce que je disais était en partie faux. Je m'en voulais qu'elle soit morte sans que je n'ai pu faire quelque chose à part sangloter près de son corps.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 03 Déc 2016, 6:40 pm
Je me doutais qu'elle ne comprendrait pas à la première phrase

-Non. C'est vraiment ma faute.

Je voulais en finir, faites envoler toutes ces voix dans ma tête sui me poussaient à faire la même bêtise. J'inspira un grand coup et commença mon récit:

-Il doit y avoir une saison, j'ai patrouille près de la frontière du clan du Vent, j'étais seule car j'avais besoin de réfléchir à pourquoi Ambre Lumineuse était parti. Je marquait un arbre quand un jeune chatte nommée Queue de Charbon (le dc de Queue d'Écume) m'a fixée. Je me suis approchée pour lui dire bonjour quand elle m'a sauté dessus. Elle m'a fait juré de ne pas révéler ce qu'elle allait me dire. C'est là sue tout a commencé...

Une larme parlait au coin de mon œil droit. Je ferma les yeux et elle croule sur ma joue avant de s'écraser sur ma patte. Un boule était coincée dans ma gorge je voulais continuer à raconter mon histoire mais je n'y arrivait pas.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Jan 2017, 11:07 am
Bonjour je viens d'arriver sur le forum et j'aimerai bien rejoindre le clan de la rivière ( mon 2 ème clan préféré après celui du ciel) si il l'y a une place de guerrier je veux bien. Je suis active et motivée et bien sur fan de la guerre des clans

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mar 03 Jan 2017, 1:26 pm
trèfle tu doit faire ta prezz et attendre quelle soit valider

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Jan 2017, 6:47 pm
On m'a dit que c'était bon

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 03 Jan 2017, 6:54 pm
non si tu n'a pas ta couleur et puis ta prezz a été archiver
(envoie moi un mp pour éviter le flood)

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:25 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive. (Même si il y a eu discussion entre Coeur de Trèfle et Praly, mais ça ne compte pas x)
Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: