pas d'idée de titre mais c'est PRIVER FLEUR DE L'AUBE
 :: Le Jeu :: Terres Neutres :: Quatre Chênes

Etoile de l'Ombre

Âge : 13Messages : 1306Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Vétéran
Dim 27 Nov - 20:35
haaa les quatre Chêne! cela fait maintenant près d'une lune que je n'y suit pas aller. pourquoi je me rendait dans une endroit comme sa? je ne sait pas... je devait changer d'air, le Clan de l'Ombre demandait beaucoup en ce moment mais l'endroit n'étais pas idéal pour décompresser, cela me rappelait la prochaine assemblée.

en voyant les grands arbres qui se dressaient devant moi, je ne put que les admirer et me rendre compte que, malgré mon rang, je ne restait qu'un petit, minuscule chat devant ces quatre géants bâties de branche, de racines et d'écorce, mais aussi de bois, et d'une vie... je m'assit devant eux et sentis le vents froid qui glissait sous ma fourrure noire.

une ombre se fit soudain ressentir, derrière une des chêne, mais aussi sous les fougère, sur le grand promontoire, partout! je réussit juste a percevoir un éclair de fourrure grise tigrée et l'odeur du Clan de la Rivière.
"qui est la?" miaulais je, fatiguer de ne plus être seul un seul instant! ma queue se balançait a droite a gauche avec irritation

Mais pourquoi c'est toujours quand j'ai une bonne occasion d'être seul que quelqu'un vient me déranger!? Quelqu'un d'un autre Clan en plus! Un dernier soupire avant de tourner la tête vers un gros bosquet de fougère ou j'apercu plus précisément une chatte grise. Il me semble qu'il s'agit la de Fleur de l'Aube, la lieutenante du Clan de la Rivière. Je la fixa un long moment, juste pour voir comment elle étais vraiment, on aurait dit une perche! Le poisson hein? C'était mon tout premier poisson que j'avait attraper etant chaton et sa fourrure me le rappelait sans cesse. sa fourrure argentée et tigrée de noir...

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 28 Nov - 17:17
J'étais partie aux Quatre Chênes toute seule. J'avais besoin de respirer après la nouvelle que je venais d'annoncer au Clan. Cette fin d'après-midi était fraîche et le vent glissait sur mon pelage tigré. J'avais besoin de décompresser, cette journée s'était avérée être épuisante et pleine d'informations que mon cerveau ne voulait accepter. Je marchais d'un pas tranquille, jusque sous le rocher qui se tenait en dessous des quatre magnifiques arbres. Je m'assis et contempla ce lieu magique, ce lieu où enfin tout le monde pouvait se réunir en paix. Je laissais un soupir passer mes lèvres et fermais les yeux, laissant la caresse du vent emporter mes soucis pour un court instant.

"Qui est là ?"

Une voix... Je n'étais pas seule, le repos était fini. Les problèmes revinrent percuter mon esprit de plein fouet. J'ouvris les yeux rapidement et je me retournais. Les fougères et herbes me cachaient un peu la vue et je m'avançais de quelques pas pour pouvoir enfin apercevoir mon interlocuteur : un chat noir aux yeux foncés. Il en imposait mais je plongeait mon regard bleu dans le sien. J'étais un peu énervée d'être ainsi dérangée lors de ma pause mais en le scrutant bien, je pouvais voir que lui aussi aurait aimé être seul.

J'ouvrais la bouche mais aucun son ne sortit. J'eus une brève hésitation sur le nom à choisir en me désignant. Fleur de l'Aube ou Étoile de l'Aube ? Je me décidais bien vite et pris la parole pour de vrai.

"Fleur de l'Aube, future cheffe du Clan de la Rivière et..."

J'examinais un peu plus le félin, cherchant de qui pouvait-il bien s'agir mais... aucune idée. Il me semblait l'avoir peut-être aperçu une ou deux fois aux Assemblées mais ça s'arrête là. Je ne lui avait jamais adresser la parole en tout cas.

"Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur ?"

Je m'assis face à lui tout en continuant de le scruter en tentant de définir ses sentiments et émotions.

Etoile de l'Ombre

Âge : 13Messages : 1306Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Vétéran
Lun 28 Nov - 17:42
la chatte tigrée s'étais avancer vers moi, elle avait miauler un
" Fleur de l'Aube, future chef du Clan de la Rivière"
je pencha ma tete couleur corbeau sur le coté et la fixa attentivement. plus attentivement qu'avant. je fini par m’asseoir moi aussi et Fleur de l'Aube continua:
"Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur ?"
je laissa échapper un petit rire et répondit
"je suis Etoile de l'Ombre, chef du Clan de l'Ombre"
la lune rendait son pelage presque blanc et le mien argenté, elle étais maintenant a son zénith et je put sentir une grande bourrasque de vent qui surgit d'un coup et ébouriffa mon pelage foncé. mes prunelles grises foncé ne purent se décoller de ceux de la lieutenante. des yeux bleus électriques qui me fixaient sans cesse.

mes moustaches remuait de temps a autres et je décida de monter sur le grand promontoire qui, jusqu’à présent, se trouvait derrière moi. de la haut, je pouvait voir la foret, les plaines et même un petit bout des marais. mon coeur se serra d'un coup, sans que je sache vraiment pourquoi. je tourna alors mon regard vers la chatte qui étais rester en bas et lui souris

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Lun 28 Nov - 18:16
Étoile de l'Ombre... Étoile Brune était donc morte et Pelage Électrique... Plusieurs suppositions prenaient forme dans ma tête. Je l'observais encore mais distraite, toujours aussi perdue. J'hésitais un instant à lui demander ce qui avait bien put arriver mais je me doutais bien qu'il ne parlerait pas de ce qui était arrivé à son Clan. C'était un point faible qu'un ennemi pourrait exploiter. Tout comme nos changements à nous. Je me reconcentrais un peu plus sur ce qui se passait. Je regardais le chef en face de moi, pas vraiment impressionnée. Ce chat m'attirais plus de la sympathie que du respect je devais bien l'avouer.

Étoile de l'Ombre se leva et grimpa sur le promontoire, ce gros rocher où habituellement les chefs grimpaient ensemble lors de la pleine lune. Je voyais la forme féline sur le rocher et derrière le ciel rempli d'étoiles. Je me sentais bien dans ce calme, dans ce lieu magique, dans cette nuit... Je regardais le meneur qui me souriait. Et alors un fin sourire se dessina sur mon visage. Il était rare que je sourisse devant les chats d'autres Clans. En général, je me contentais d'un regard glacial qui n'invitait pas à parler avec moi. Je me disais que ce félin "inconnu" devait sûrement connaître les même responsabilités que je commençais déjà à endurer. 

J'hésitais un instant à le rejoindre sur le rocher, songeant que ce n'était pas là ma place. Je restais figée dans l'indécision, pensant peut-être que monter sur ce rocher serait une infraction. Au bout d'un moment je me décidais enfin à monter plutôt que de rester seule au sol. D'un bond gracieux je vins me placer aux côtés du chef et en voyant le paysage qui s'offrait face à moi je ne regrettais vraiment pas. C'était juste magnifique ! Je me tournais vers le chat noir et lui souriait, un véritable sourire. J'admirais de nouveau les plaines et la forêt... Cela m'apaisait réellement.

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Lun 28 Nov - 18:39
"alors comme sa tu t’appelle Fleur de l'Aube et tu est la lieutenante du Clan de la Rivière c'est cela?"
miaulais en en regardant du coin de l’œil la chatte qui m'avait rejoint d'un grand bond plutôt souple et gracieux. je bailla a m'en décrocher la mâchoire, le rôle de chef n'étais pas toujours très facile mais toutefois, j'étais content de pouvoir aider mon Clan quand il en a besoin! je ronronna a cette simple pense mais m'areta bien vite, j'étais en présence d'un autre chat! je continua de fixer l'horizon qui se dressait devant moi mais ne me lassa pas avant 5 bonnes minutes.

n’empêche, la pierre froide qui se trouvait juste sous mes coussinets me fit frémir une ou deux fois malgré le vent assez.. chaud? une brise aussi chaude pour la saison n'étais pas normal mais rien d'alarmant au contraire, cela me réchauffait un peu. je m'ébroua en songeant a mon clan mais aussi a la féline qui se trouvait a coté de moi. bientot, ce sera elle qui sera a mes coté lors des assemblée, enfin, il faut deja que le chef actuel du Clan de la Rivière meurt et apres on verra!

Étoile de l'Aube

Modérateur
Sam 3 Déc - 14:07
"Mmh, pas vraiment, je suis la nouvelle cheffe du Clan de la Rivière et..."

J'hésitais à lui dire que je partais le lendemain pour la Pierre de Lune. Peut-être son Clan s'en prendrait-il au mien pendant que je n'étais pas là ? Je tournais ma tête vers lui et le regardais dans les yeux. Je pus voir malgré le fait qu'on soit de Clans opposés, qu'il était gentil et qu'il n'avait pas vraiment l'air de manquer de nourriture vu son pelage soyeux et ses côtes qu'on ne voyait pas malgré l'approche de la Saison des Neiges. De plus, j'avais déjà dit trop de choses pour penser à m'arrêter là. Ce n'était pas vraiment une information confidentielle et mon Clan était tout de même bien gardé.

"...et je pars à la Pierre de Lune demain pour recevoir mes neuf vies."

Je le regardais avec curiosité pour savoir comment il allait prendre cette information. Je ne voyais pas très bien son visage dans la nuit et je finis par me retourner vers la forêt. Je ne pourrais jamais me lasser de cette vue. En même temps cela me permettait de réfléchir à l'avenir, à tout ce qui se passait en ce moment-même. D'ailleurs qui était le nouveau lieutenant de l'Ombre ? Je m'abstins de poser cette question pour l'instant, la trouvant peut-être un peu trop indiscrète. Et puis s'il venait à bien vouloir me le dire, si en arrivant à l'Assemblée je connaissais déjà tant de ce qui se passait dans le Clan de l'Ombre, les autres Clans croiront sûrement à une alliance. Je résistais donc à la curiosité. Laissant le calme s'installer entre nous sans jamais savoir si je devais reprendre la parole ou quoi.

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Sam 3 Déc - 15:04
je vis qu'elle hésitais a me dire quelque chose alors je souris, lui faisant comprendre que je n'étais pas méchant et que je n'avait aucune mauvaise intention et elle finis par me le dire

"...et je pars à la Pierre de Lune demain pour recevoir mes neuf vies." je sursauta légèrement et lui souris en lui répondant d'un petit miaulement

"d'accord, alors je te souhaite de faire un bon voyage sans encombre!" je laissa échapper un petit ronronnement et fixa la toison argenté, aucune étoile ne voulait se montrer, demain, il ne fera pas beau, c'est sur.

Étoile de l'Aube

Modérateur
Dim 4 Déc - 15:08
"Merci..."

Je murmurais ce simple mot me demandant s'il l'avait quand même entendu. J'étais un peu surprise qu'il me souhaite de faire un bon voyage... On était tout de même des chefs rivaux. Au moins, ça me faisait plaisir de voir une bonne entente comme ça. J'espérais qu'il n'y aurait pas de problème entre nos Clans car si un jour une guerre venait a être déclarée, je me vois mal attaquer quelqu'un pour qui j'éprouve de la sympathie. Mais je le ferai car tel serait mon devoir en tant que meneuse. Je regardais le matou noir, je le trouvais si calme, si assuré, alors que cela ne faisait pas longtemps qu'il était chef. C'était un peu comme si sa destinée était de l'être, il avait l'air parfait dans ce rôle. La question qui depuis tout à l'heure me brûlait les lèvres, finit par sortir. Tant pis s'il ne répond pas et s'il me trouve trop indiscrète.

"Qui est le lieutenant dès à présent ?"

Voilà, je l'avais dit. C'était comme si on avait enlevé un poids. Tout petit, mais quand même. Avoir une réponse parmi les centaines de questions qui n'en n'ont pas, ce serait déjà ça. Je me doutais que s'il me répondrait, il me retournerais sûrement la question.

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Dim 4 Déc - 15:27
quand j'entendis cette question, qui semblait lui trotter dans la tête depuis pas mal de temps, mes oreilles se dressèrent toute seule. je resta silencieux un petit moment et fini par miauler calmement et assurément:

"c'est Pelage Electrique la nouvelles lieutenante du Clan de l'Ombre."

je m'ébroua. j'aurais très bien pus le lui dire a l'assemblée mais, je ne pourrait l'expliquer, j'avait envie de le lui dire la et maintenant. j'avait confiance en elle et qu'est ce que sa changerais dans sa vie ou celle de son clan de savoir le nom de ma lieutenante? je lui souris et posa a mon tour la question suivante

"et vous? qui est le lieutenant du Clan de la Rivière?"

cette question aussi me brûlait les lèvres depuis maintenant 10 bonnes minutes. depuis que j'avait rencontrer la chatte, j'avait envie de lui poser la question, cette question que tout les chats doivent se poser devant le nouveau chef de clan. mes moustaches vibrèrent et je fut obliger de passer ma pattes sur ces dernière pour les rendre immobiles comme elles étais avant de je pose cette question

Étoile de l'Aube

Modérateur
Dim 11 Déc - 19:40
Pari gagné ! Je souris intérieurement et extérieurement aussi sans m'en rendre compte. Je le regarde et voit ses moustaches qui frémissent et lui qui est obligé de mettre sa patte dessus. Une lueur amusée passe dans mon regard, pendant quelques secondes elle reste là puis repart. Le sérieux revient dans mon esprit et mes problèmes avec. ALors je reprends simplement la question et réponds sur un ton voulant cacher la tristesse soudaine qui prenait part de moi.

"C'est Poussière d'Étoiles dès à présent notre nouvelle lieutenante."

Je savais que j'avais fait le bon choix en la prenant. Certains diront que c'est de la préférence et que c'est injuste parce qu'elle est ma meilleure amie. Et c'est peut-être vrai... Je voulais simplement ne pas tromper. Je l'ai choisie elle parce que je la connaissais, que je savais quelles étaient ses facultés et que c'était une âme pure. Je sais qu'elle me soutiendra jusqu'au bout et que c'était son rêve de devenir lieutenante. Voilà... Je me perds dans mes pensées et vagabonde dans mon esprit en regardant le ciel, sentant un petit vent frais lisser mon pelage tigré.

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Dim 11 Déc - 20:17
je pencha la tête sur le coté, les oreilles frémissantes, c'est moi ou il y avait quelque chose qui la tracassait? hésitant, je m'approcha doucement, a pas de velours, comme si le moindre geste qui s'avérait trop brusque causerait ma mort de la chatte grise tigrée et miaula doucement, sur un ton neutre

"alors tu la félicitera de ma part, je suis content pour elle"

je la fixa droit dans les yeux, droit dans ses prunelles bleues, c'est bien ce que je pensait, quelque chose chez elle n'allais pas. je préféra ne rien dire la dessus sinon, elle me prendrait pour un indiscret  de première. ma queue balançais toute seule dans l'air quand je reçu une goutte de pluie sur le bout du museau, je grommela et la fixa avant de miauler, énervé

"vient, on discutera tranquillement sous le promontoire, en bas"

sur ce, je sauta du grand rocher et me glissa dessous, bien a l'abri du vent et de la pluie, entre une sorte de fissure qui s'étais former sous le promontoire et la pierre. j'hésitais a rentrer au camps mais il pleuvait maintenant des corde et je n'avait aucune envie de marcher autant et encore moins d'être mouiller. je resta donc la, a attendre que Etoile de l'Aube me rejoigne. j'avait bien envie de la questionner sur ce qui semblait la rendre triste mais je continua de rester silencieux.

Étoile de l'Aube

Modérateur
Ven 16 Déc - 18:30
Je hochais la tête tout en me disant que si il lui adressais des félicitations, c'est qu'il y avait une chance qu'il connaisse Poussière d'Étoiles. Le vent soufflais toujours et je reçus les premières gouttes pluie. Étoile de l'Ombre m'invita à le suivre sous le promontoire pour être protéger de la pluie. Après qu'il est disparu en-dessous, je m'ébrouais et le suivais. La pluie ne me faisait pas grand chose, étant habituée à l'eau, mon pelage séchait rapidement et le froid atteignait à peine ma chair grâce à mon épais pelage. Je me rassis et regarda de nouveau le matou noir. Me rendant enfin compte que mon sourire était tombé, je le remis en place, ce qui, je pense, n'était pas vraiment crédible mais peut-être avec la nuit, cela ne se verrait pas... Une nouvelle question vint se poser dans mon cerveau, une question dont je n'allais sûrement pas avoir l'occasion de la poser une autre fois.

"Comment prend-tu le fait d'être le nouveau chef du Clan de l'Ombre ?"

Ma voix était un peu nostalgique et cette question devait sûrement le surprendre. J'eus peur soudain, qu'il la trouve trop personnelle ou trop personnelle. En fait, je voulais savoir ce qu'il ressentait... Une nouvelle fois, mon sourire disparut de mon visage. Cela me préoccupait tellement.

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Ven 16 Déc - 18:42
je sursauta légèrement, je ne m'attendais pas du tout a cette question. je resta un petit moment silencieux. c'est vrai que ce n'étais très discret de poser ce genre de question. malgré tout, je fini par sourire pour la énième fois dans la soirée et miaula  

"plutôt bien, même si la mort d'Etoile Brune na pas été encore digérer, je voudrait continuer d'aider les autres chats, encore plus qu'avant. en fait, j'ai toujours admirer les chefs alors je suis vraiment très content d'en être un maintenant!"

pour un soir si triste et si pluvieux, je me trouvait drôlement optimiste moi qui me laisse souvent influencer par le temps. mais Etoile de l'Aube continuais de parler sur un ton triste et peu être un peu nostalgique. je ne la connaissait vraiment pas beaucoup, nous nous étions juste aperçu de loin une ou deux fois lors des assemblée mais je ne pouvait pas m'empecher d'être a la fois curieux de savoir ce qui la tracassait mais j'étais un peu peiner aussi, peiner pour elle. je m'ébroua encore une fois et m'approcha encore un petit peu d'elle et dis sur un ton un peu hésitant

"dis moi, quelques chose ne vas pas?"

mais que dis je?! de un, ce genre de question en se posait pas a quelqu'un ne vois venons de connaitre et en plus, c'étais vraiment indiscret! malgré mon sourire, j'aurais été près a me taper la tête contre un mur! je recula un peu et la fixa droit dans ses prunelles bleues

Étoile de l'Aube

Modérateur
Mar 20 Déc - 14:26
Je réfléchissais à ses paroles... Moi aussi, j'étais contente d'être cheffe à mon tour mais, j'avais l'impression que ce n'était pas ma place. Je n'étais pas du tout sûre de moi et j'avais peur que mon Clan coule par ma faute, j'avais peur de ne pas pouvoir l'aider comme il fallait. Je tentais une nouvelle fois de me ressaisir. J'étais vraiment une cervelle de souris pour me montrer si mal en point devant un ennemi, qui plus est un chef, comme moi, enfin pour moi, future cheffe. Mais les émotions ne se contrôlent pas, tout comme le temps. J'avais l'impression qu'il fusionnait avec mon esprit en ce moment même. Je vis du coin de l'œil, Étoile de l'Ombre se rapprocher un de moi. Je ne fis rien, ne réagissait pas à ce mouvement.

"Dis moi, quelque chose ne va pas ?"

Cette question me surprit mais je ne dis rien, je relevais juste un peu la tête en le regardant. Et je vis malgré son sourire, qu'il était un peu surpris de sa propre question. Je ne savais que penser et que faire. J'étais à la fois contente qu'il me demande s'il y avait quelque chose, un peu comme preuve d'empathie. Mais à la fois déçue, j'aurai voulu qu'il ne le remarque pas, si la meneuse du Clan de la Rivière va mal, cela pourrait supposer un affaiblissement. Le chef ombreux m'avait tout de même l'air gentil et sincère, je ne vois pas pourquoi il nous attaquerait. Et si même, il voulait le faire et affaiblir le camp de la Rivière, il aurait pu m'assassiner ici, n'ayant pas encore mes 9 vies.

J'allais craquer, et je me dis que je n'avais pas souvent l'opportunité de me confier à quelqu'un. Même par pure politesse, je voulais répondre à sa question. Bien sûr, je ne vais pas tout lui dire mais, rien que lui confier une infime partie de mes problèmes me soulagerait. Alors, je pris une inspiration et je dis :

"Effectivement, ça ne va pas très fort pour moi. Je... J'ai l'impression que... tout mon monde s'écroule... Je..."

Une larme coula le long de ma joue et je secouais la tête pour l'enlever. J'hésitais à continuer. Je me demandais maintenant si sa question avait été spontanée, un simple réflexe. J'attendais donc un signe de sa part pour continuer, préférant lui éviter un discours barbant composé de sanglots et de mots à assembler sans qu'il m'y ait réellement inviter à le faire. Je n'avais pas l'habitude de craquer ainsi, en tant normal, je laissais la tristesse à l'intérieur.

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Mar 20 Déc - 15:10
"Effectivement, ça ne va pas très fort pour moi. Je... J'ai l'impression que... tout mon monde s'écroule... Je..."

effectivement, sa n'avait vraiment pas l'air d'aller chez la chatte tigrée, mon sourire s’effaça dès que j'entendis les mots qui étais sortis de sa gueule. c'est vrai que tout se mélange parfois, en plus, elle allais bientôt être nommée cheffe alors cela devait être encore plus dur. je me rappelle, moi aussi j'avait eu un gros coup de blues a ce moment la. je continuais de la fixer, l'air a la fois un peu surpris qu'elle me dévoila cela, même si s'est moi qui lui avait demander, et aussi triste pour elle. ce n'étais pas de la pitié que j'exprimais la mais plutôt, de la compassion. je soupira et leva les yeux au ciel, je ne put voir que la pierre grise au dessus de moi, je la rabaissait donc.

elle avait eu l'air hésitante a me dire ce qu'elle venait de me sortir et je comprenais. soudain, je plissa les yeux, ce n'étais pas une larme qui venait de couler le long de sa joue? je ne put rien discerner d'autre, elle avait déjà secouer sa tête, effaçant toute preuve de ce que j'avait vu. mes oreilles ainsi que mes moustaches frémirent. même si j'étais vraiment très surpris et que la, a cet instant, je ne savait trop quoi faire pour elle, je m'approcha encore un peu. après avoir pris une grande et profonde inspiration, je glissa ma queue sur son épaule et miaula

"tu veut en parler encore un peu? tu sait, je te comprend parfaitement..."

il est vrai que j'étais chef du Clan de l'Ombre et elle, future cheffe du Clan de la Rivière et que je pourrais très bien profiter de cette occasion pour me servir de cette faiblesse qu'elle venait de me dévoiler pour l'attaquer mais ce genre de méthode fourbe me déplaisait vraiment. certes pour un chef, il fallait être malin et tactique pour la survie du clan mais ça, c'étais tout autre chose. je ne fit plus rien, attendant qu'elle réagisse. si elle ne voulait rien me dire, cela ne me ferait rien, il est vrai que c'étais dur de parler de ces problème a quelqu'un dont on ignore la confiance

Étoile de l'Aube

Modérateur
Sam 31 Déc - 19:36
Je sentis quelque chose sur mon épaule et je faillis sursauter mais je restais de marbre. C'était Étoile de l'Ombre qui c'était rapprocher et qui avait posé sa queue sur mon épaule comme en signe de compréhension ou de compassion. Ça me donna l'impression de ne pas être seule et ça me consola un peu. En réalité, je n'étais pas seule, je fermais juste les yeux et tournais le dos aux gens. 

"Tu veux en parler encore un peu ? Tu sais, je te comprends parfaitement..."

J'étais partagée sur cet avis, à la fois dans un sens, lui aussi avait dû passer par le fait de devenir chef mais... Il n'avait sûrement pas eu à vivre ce que moi j'avais vécu. Et ça se résumait en deux mots : la Mort. Peut-être l'avait-il connu mais pas si violemment que moi. J'avais tout perdu... Non, pas tout. Il me restait des amis, ma fille, ma meilleure amie et mon Clan. Il fallait que j'arrête de me plaindre et de geindre comme un chaton ! Je ravalai les larmes qui faisaient briller mes yeux.

"Je... Je crois que ça va aller, je n'aurai pas du t'embêter avec tout ça."

Etoile de l'Ombre

Vétéran
Sam 31 Déc - 20:27
elle avait failli sursauter au contact de ma queue sur son épaule mais elle ne bougea pas d'un demi centimètre. elle devais sans doute se sentir un peu soulager et sa tombe bien, j'avais agi pour lui faire ressentir cette impression qui, a mon avis, ne se fais pas assez ressentir quand on va mal. je soupira et attendis la réponse de la future cheffe. elle avais vraiment l'air ailleurs parfois. mais, malgré tout ce que je faisait, elle n'avait toujours pas l'air tout a fait consoler alors je me colla a elle. j'abusait peut être un peu la... alors je me recula un peu en toussotant.

"Je... Je crois que ça va aller, je n'aurai pas du t'embêter avec tout ça."

je plissa les yeux, cela se voyait qu'elle voulais le dire mais n'osait pas me le dire. alors c'est qu'elle devais avoir de plus grands problème que je ne l'avait imaginer. j'haussa les épaule, la pauvre. je ne connaissait pas la cause de son ou ses problème mais je ne pouvais m’empêcher d'être triste pour la chatte. tout a l'heure, elle avait dit que son monde s'écrouler. j'avait déjà ressentis un truc pareil mais sans doute pas assez pour être dans son état. je décida donc de lui souffler a l'oreille  

"tu ne m’embête pas du tout au contraire. même si tu ne fait pas partis du Clan de l'Ombre et que tu est bientôt au même rang que moi, si je peut aider quelqu'un, sa me fait plaisir. n'hésite pas a m'en parler, je suis la "

j'avait murmurer ces dernier mots. j'essayais d'ailleurs de trouver les bon pour la mettre a l'aise et, peut être, pourra t'elle me parler de ses problème. dans des cas comme sa, il vaut mieux en parler que de rester seul dans son coin. je dis sa, mais moi, j'ai trop de fierté pour les partager alors je n'ai rien a dire...
Page 1 sur 1