Petit (ou grand) rp qui n'a pas de nom....
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mar 29 Nov 2016, 4:34 pm
La terre vivrait sous mes pattes, je plantais mes griffes pour plus d'élan. Les arbres défilaient à une vitesse hallucinante autours de moi. Je courait en direction des Quatre Chêne en plantant mes griffes dans la terre meuble pour plus d'élan. Pourquoi je cours ? Très bonne question! Je courrais car une dispute avait éclaté, entre moi et une guerrière du clan du Vent c'était la zizanie. Un coup de griffes sur le museau. Un morsure. Puis plus rien. C'était mes seuls souvenirs qui me revenaient.
Je voulais oublier en courant, je voulais tout simplement me défouler. Je m'étais trouvé un talent: courir.
Je n'en revenait pas, à cause de cette guerrière, ma sœur de cœur avait périt. Elle s'était suicidé à cause de moi et de la guerrière du clan du Vent. Clan des Étoiles, montrez-moi que bous m'avez pardonnée pour la faute impardonnable que j'ai commise !.
Je m'arrête net. J'étais arrivée, devant moi se dressaient les Quatre Chênes. Toujours aussi immense que dans mon souvenir de la rencontre sanglante avec Pelage de Feu. Au final il fit mon compagnon. Je ferma les yeux et écouta les bruits de la nature en parfaite harmonie avec moi-même.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 29 Nov 2016, 7:35 pm
Je courus de plus en plus vite dans la forêt, et déboula dans une clairière ou je faillis tomber.
Je m'exclama :
_Les quatre Chênes ! Je ne m'y étais jamais rendu. "Comme il son hauts!"
Puis je vis à l'autre bout de la clairière un chat inconnu. Je courus vers lui et dis avec joie :
_Bonjours, qui est tu ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 30 Nov 2016, 1:12 pm
je suivait poussière d'étoile pour beaucoup de raison a la fois...
tout d'un coup elle s'arrêta au 4 chênes je m'arrêtai donc aussi.alors je vis un chaton du clan de l'ombre "ce clan n'est plus le plus odieux depuis 2 ou 3 jours,il est d'ailleurs actuellement l'un des meilleur"pensais-je"mais bon,espérons qu'elle n'est été que manipulé par ce guerrier du clan du vent"
je répondis a la place de poussière d'étoiles
-Bonjour,c'est la première fois que tu viens dans le coin?

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 30 Nov 2016, 4:19 pm
Je gonfla mon poitrail, je ne voulais pas faire honte aux membres des autres clans :
_Oui c'est la première fois que je viens ici ! Mon ton treillissais mon enthousiasme. "Et toi que vien tu faire avec ton ami ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 30 Nov 2016, 4:54 pm
"mon ami,ma lieutenante plutot..."pensais-je
-je la suivais

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 30 Nov 2016, 6:28 pm
Quand je vis Nuage de Pluie venir à la rencontre du jeune chat, qui était d'ailleurs lui-même sorti de nulle-part, mon échine se hérissa pourquoi se sent-il obligé de me suivre à chacun de mes déplacement ?!. Depuis ma crise de folie avec Queue d’Écume, le chaton me prenait pour un renard débile. Il me suivait de partout comme si j'allais commettre un autre crime invoulu. -je la suivais, je feula doucement et m'approcha des deux chats.

-Bien le bonjour jeune chaton du clan de l'Ombre. Bonjour à toi Nuage de Pluie... comment vas-tu ? (je m'adresse à Petit Geai)

Je lanca un regard froid mais sans signe de dureté à Nuage de Pluie qui se tenait toujours, là, à proximité du jeune chat du clan de l'Ombre comme si j'allais lui sauter dessus pour le tuer. Je toisa ce dernier avant de m'approcher de Nuage de Pluie et de lui chuchoter:

-Je sais que tu veux le meilleur pour ton clan mais cela n'est pas une raison pour me suivre dans tout mes déplacement Nuage de Pluie. Je t'ai déjà dit mille fois que ce meurtre était involotaire... quand vas-tu le comprendre?

Je voulais le renvoyer au camp le faire changer la litière des anciens mais quand j'étais jeune, je n'aurais pas voulu le faire non plus. Je le laissa donc rester avec moi mais je l'avais bien à l’œil.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 30 Nov 2016, 7:10 pm
Je regarda le lieutenant ennemie avec admiration. _Non, il vient d'un autre clan. Je ne dois pas être admiratif, mais .... Je voudrais bien l'être moi aussi ...[i]Je lui soutins le regard avant de remarquer la tension entre la lieutenante et l'autre chaton. [i]_Ce chaton ne va pas tarder à être apprenti. Je ne pus réprimer un soupir, Lui au moins va être apprenti alors que moi...Un bruissement me fis sortir de mes songes. M'adressant à Poussière d'Etoiles :

_Je vais bien merci, je voulais me dégourdir les pattes ... Mais que faite vous ici ?

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 01 Déc 2016, 8:55 pm
( je suis PETIT grelon)
-ne met pas tout sur "son" dos,tout les choix que tu fait son les tiens pas ceux d un mort.rétorquais-je
(ne t inquiète pas,je pense deviner que c est assez secret mais bon,j ai mes raison...)

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 03 Déc 2016, 11:35 am
(oui, mais il y avait marqué "Nuage de Pluie a rp", j'ai donc pensé que tu était devenu apprenti.)

Je soupira ah ces chatons...

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:53 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: