-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Liens Et Rps pour Nuage des Esprits
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Ven 02 Déc 2016, 5:32 pm
Hey ! Vous pouvez me demander sur ce sujet les liens et RP que vous voulez, reste à savoir si je suis d'accord éwé voila la liste :

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 02 Déc 2016, 6:44 pm
un lien avec soso!

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Sam 03 Déc 2016, 1:46 pm
Soeurette ? J'ai pas d'idée donc je te propose la seule que j'ai ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Déc 2016, 5:27 pm
Un lien aussi ? Avec Plume de Brouillard, ça te gêne pas ? C'est une apprentie guérisseuse elle aussi, elle déprime, et elle se fait victime par un fantôme ^^

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Mer 07 Déc 2016, 6:05 pm
Oui je veux bien ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Déc 2016, 6:19 pm
OK ! Bon, maintenant, passons à l'éternel problème de liens : quels liens prendre ? Parce que, un des principes avec Brouillard, c'est qu'elle va (bientôt) mourir et que, il faut qu'elle meure de désespoirs, sanas personnes auquel elle tient sur terre mais, on peut pas avec un lien négatifs, parce ça colle pas avec le caractères de nos perso... Mmm... réflexions, réflexions... Une idée ?

Fleur de Nuit

Âge : 20Messages : 1465Date d'inscription : 22/03/2015Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte au pelage noir comme nuit aux yeux bleu très clairCaractère : Sympa, mais ronchonne dans ses mauvais jours.Caractéristique particulière : Elle va souvent voir les guérisseurs
Fleur de Nuit
Vétéran
Jeu 08 Déc 2016, 6:49 pm
Je te propose un lien avec mon perso, elle pourrait te parler dans tes rêves comme tu est apprenti-guérisseur ?

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Jeu 08 Déc 2016, 7:09 pm
C'est une ancienne, Feuille ? Si oui, vu que les anciens voient assez mal Nuage des Esprits, on pourrait faire qu'ils se disputent souvent. Mais vu quelle va pourrir, Esprit va culpabiliser quand même.
ca me plairait bien Fleur de nuit !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Déc 2016, 5:41 pm
Na, Brouillard est n'a pas une ancienne, elle est apprentie guérisseuse ^^
Mmm... je sais pas trop... trop de réflexions à faire...
Mmm... si, tu sais quoi ? On commence le un rp et on vois après, c'est plus simple ^^ ( et ça me demande de pas trop réfléchir aussi ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Déc 2016, 5:45 pm
(entre parenthèses, Nono est mon TC bipède... je le dis juste pour que que tu soit perdue ^^
Signé : Nuage de Feuille)

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Ven 09 Déc 2016, 6:11 pm
Okay commence et envoie le lien ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Déc 2016, 12:13 pm

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 12 Déc 2016, 6:49 pm
Est ce que Esprits sera bientôt guerrier ? Parce que je cherche désespérément un mentor x)

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Lun 12 Déc 2016, 6:55 pm
Ce n'est pas un apprenti guerrier, c'est un apprenti guérisseur ! En plus, Nuage des Esprits n'est pas novice depuis longtemps. Si ça avait été possible, j'aurais accepté, mais là, et j'en suis désolée, ça ne marche pas. Sorry x)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 12 Déc 2016, 7:12 pm
Euke U.u





*désespoir total*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Déc 2016, 5:22 pm
Si t'as envie, quand je serai guerrière, soit moi soit Touffe de Neige, ma mentor, pourra être ta mentor (si elle est d'accore bien sûr ^^)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 13 Déc 2016, 5:50 pm
Nah c'est bon j'ai trouvé un mentor :D

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Déc 2016, 2:15 pm
D'accore, c'est super ! C'est qui ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 14 Déc 2016, 2:19 pm
Folie de la Lune x)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 15 Déc 2016, 6:09 pm
D'accore ! Je te souhaite donc un bonne apprentissage ! (heu... ça se dit ça ?)

Mélodie des Gouttes

Âge : 21Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Mélodie des Gouttes
Nouveau guerrier
Dim 01 Jan 2017, 4:18 pm
Un lien avec Plume d'Hirondelle ? C'est une guérisseuse du clan du Tonnerre

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 01 Jan 2017, 6:19 pm
Simple amitié inter guérisseur ? Ou sinon propose !

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Dim 22 Jan 2017, 10:43 pm
Bonsoir !
Ça te dirait un lien avec Petit Nénuphar, bientôt Nuage de Nénuphar ?
J'ai une idée un peu étrange : les deux sont un peu matures pour leur âges. On peut dire que Nénu s'approche Esprit et que celui-ci pense qu'il va l'embêter et se prépare donc au coup, sauf que Nénu n'en a pas du tout l'intention et ne comprend pas. Cela pourrait partir sur une amitié x)

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Lun 23 Jan 2017, 6:25 am
Mouais, envoie un RP, développera le lien par la suite ! ^^-

Souffle du Nénuphar

Âge : 20Messages : 145Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Souffle du Nénuphar
Modérateur
Lun 23 Jan 2017, 1:22 pm
Tu as raison :D
Je m'en occupe dans la semaine, le plus tôt possible Keur

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: