Présentation de Petite Musareigne
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Poil de Musaraigne

Messages : 335Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Pelage BLANC , yeux vert Caractère : Courageux , intelligent, vantard
Guerrier habitué
Ven 2 Déc - 21:55
Ton Personnage
Pseudo : Petite Musareigne

Surnom(s) : Musareigne,Muse,Zoizil

Clan (ou autre) : Clan du vent

Rang : Chaton

Description physique du personnage : Petite Musareigne est un petit chaton a la fourrure blanche , et le museau rose . Il a une petit tache noire sur la patte. Sa queue , et touffue et droite .Ses yeux sont verts,tout comme son père . Il a de épaules , fortes et massifs . Il est très rapide et agile . Malgré le fait que sa patte est un peu plus grosse que les autres . Il a une cicatrice au museau qu'il a eut en combattant son frère et sa soeur. Il a la parfaite carrure d'un guerrier .

Caractère du personnage : Il est notamment joyeux, curieux et rusé . Malgré tout , il peut être très agaçants quand il veux trouver quelque chose . Il est intelligent et quand il veut quelque chose , il fait tout pour l'obtenir . Il est un peu grognon quand il perd un bataille avec son frère ou sa soeur mais dès qu'il en gagne une , il ne leur parle que de ça .Il est un peu vantard.

Histoire du personnage : Il est le fils d'une belle chatte tigré et d'un chat roux . Sa mère se nomme Patte du Tigre et son père Griffe Acérées . Il a un frère , qui se nomme Petit Nuage et une soeur qui s'appelle Petite Patte .En naissant , sa mère eut beaucoup de mal a le faire naître . Il était faible a la naissance , mais le lendemin il était pleins d'énergie.Il préfère Petite Patte que Petit Nuage car Petite Patte aime bien jouer alors que Petit Nuage préfère apprendre des techniques de combat . A l'âge de 4 lunes,sa soeur commence a s'interresser au techniques de combat . Elle préfère jouer a se battre que de courir derrière des boules en mousse. Il était resté isolé quelques temps mais avait vite prit part au combat de ses frêres et soeur . Petit poil se promit qu'il sera un guerrier loyal,fort,intelligent et courageux
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Amine

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile de feu

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? En cherchant un jeu LGDC

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il m'a l'air sympa bien trié et amusant

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : validée

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 2 Déc - 22:06
Salut et rebienvenue alors il te manque d'autre codes et tu peut s'il te plait préciser le caractère physique et l'histoire?

Poil de Musaraigne

Messages : 335Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Pelage BLANC , yeux vert Caractère : Courageux , intelligent, vantard
Guerrier habitué
Ven 2 Déc - 22:08
Elle est précisé non ? les autres codes sont mis

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 2 Déc - 22:16
il en manque un
faut faire plus de trois ligne tu peut mettre encore plein chose ses yeux sa queue s'y il est solide ou au contraire faible sa carrure....pour le caractère aussi comment il parle s'il a des ambitions sage ou intelligent ou tout l'inverse...
et pour l'histoire comment il est née si sa s'est bien passé ses relations avec ses frère ou soeur
son début d'enfance avec les autres du clan....

Plume Dorée

Messages : 30Date d'inscription : 25/10/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : femelle roux pâle au yeux bleus Caractère : simpatique Caractéristique particulière : aucune
Perdu dans la forêt
Ven 2 Déc - 22:18
tu est du clan du vent du coup ?

Poil de Praline

Administrateur
Ven 2 Déc - 22:48
oui c'est bon tu ne modifie pas ton age?

Poil de Musaraigne

Guerrier habitué
Ven 2 Déc - 22:50
Voila c'est fait

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Guerrier habitué
Ven 2 Déc - 22:57
Tout est bon je te valide Keur

Poil de Musaraigne

Guerrier habitué
Ven 2 Déc - 22:57
Youpi ! Donc je fait le recensement et je peut rp ?

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Guerrier habitué
Sam 3 Déc - 14:16
Je viens de voir une faute dans ton pseudo c'est " Musaraigne " et non pas " Musareigne " ^^
Page 1 sur 1