Présentation de Reflet Nocturne
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Reflet Nocturne

Âge : 16Messages : 8Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : chatte noir aux yeux bleu saphirCaractère : douce, gentille, calme, habileCaractéristique particulière : elle est sourde et possédée par Cygne Noir
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorcats.forumei.com
Sam 3 Déc - 5:55
Ton Personnage
Pseudo : Reflet Nocturne

Surnom(s) : Reflekta / refly / reflou

Clan (ou autre) : Clan de la Rivière

Rang : Guérrisseuse

Description physique du personnage : La lune éclaira d'une faible lueur la moitié du camp. Tu sortis de ta tanniere car ton sommeil te fuyait et, à peine à tu fais un pas que tu remarquas la jeune chatte qui se trouvait à quelques mètres de toi.
Cette dernière était plutôt petite, avec un pelage noir magnifique qui jetait des éclaires argentés suite aux doux rayonement de l'astre de la nuit. La jeune chatte se déplaça en toute légèreté dans le camp, avec une grâce sans pareille. Ses pattes semblaient ne pas toucher le sol vu le bruit inexistant qu'elles faisaient en touchant l'herbre mouillé.
La petite chatte se retourna sans prévenir et te remarqua mais ne fit pas la moindre réaction d'etonnement. Ses yeux bleus saphir aux teintes profondes te transpercerent telle un couteau. Tu lui demanda alors ce qu'elle fesait là au beau milieu de la nuit. Elle ne te répondi point.
La nuit était noire, et il était impossible pour elle de lire sur tes lèvres...

Caractère du personnage : Le lendemain, alors qu'un chaud soleil resplendissait de mille feux, tu décidas d'aller voir l'apprentie guérisseuse. Tu trouvas celle ci en train de farfouiller dans ses propres remedes. Nommée guérisseuse depuis peu, elle s'etait familiarisé très vites aux plantes médicinales. Bien qu'assez timide, Reflet Nocturne savait faire part d'une grande bonté et d'une gentillesse incomparable. Jeune chatte naïve, son mentor lui avait appris à tout le temps rester sur ses gardes, même pour des guérisseurs. La jeune chatte noire avait aussi appris énormément de choses dont la patience et le fait miraculeux de ne pas flancher devant les répliques insupportable de ses camarades, et plus particulièrement des anciens. Enfin, c'était une chatte tout à fait mystérieuse, la seule que tu as jamais connu qui ne peux pas entendre...

Histoire du personnage : « Pourquoi je sourde maman?
- Parce que ça veut dire que tu es spéciale ma chérie, tu feras de grande chose...
- Maman?
- Oui que ce passe t il?
- C'est papa... il m'a raconté une histoire qui m'a fait peur avant de mourir...
- Tu veux bien me l'a raconté, à moi?»
La petite chatonne hocha doucement la tête blotti contre le corp chaud de sa mère et commanca son récit.
« Il m'a dit que je ne dois jamais devenir guérisseuse. Il trouve que c'est mieux de combattre pour protéger son clan et il m'a dit que si je devenais guérisseuse, la méchante Cygne Noire viendrais me posséder. Mais moi j'ai quand même envie d'être guérisseuse! Qu'est ce que je dois faire maman?
- Ecoute moi, ma chérie. Saches que ton père n'a jamais compris ta surdité. Et puis sourtout, écoute ton coeur ma petite. C'est ça, l'importance...»

« C'est décidé! Je serais une guérisseuse plus tard!»
Tandis que Petit Reflet prononca ces paroles, une jeune chatte noire aux pattes blanches l'observait du haut de la Place Sans Etoiles.
« Enfin une jeune personne qui pourra être mon enveloppe charnelle. Le fait d'être une guérisseuse n'a pas d'importance, tant que je suis en mesure de prendre le contole de son esprit et la faire agir contre sa volonté... Préparez vous, car mon retour sera iminant...»

Petit Reflet se réveilla en sursaut. C'était le jour de son baptême d'apprentie guérisseuse, elle avait tellement hâte!!!!
Dehors, une foule de chat se tenait devant le promontoire et l'aclamerent bruyamment. La petite chatte s'avanca et grimpa sur le rocher. Le chef l'a noma alors Nuage de Reflet, et son poste en tant qu'apprentie guérisseuse lui fur décerné. Elle avait hâte de commancer son apprentissage!

La foudre s'abbatit bruyamment au dehors quand Nuage de Reflet était parti à la recherche de plantes pour Echo Éternel. Elle rentra rapidement au camp, mais quand elle le vit, ce dernier était à moitié ravagé par des flammes ardentes. Ses yeux bleus virerent violament au violet clair. C'est alors qu'elle sentit quelque chose en elle de nouveau. Quelque chose d'inexplicablr. Quelque chose de mystérieux. Quelque chose qu'enfin...
« Je suis Cygne Noire... Celle qui causera la perte du Clan de la Rivière. J'ai pris le contrôle de cette pauvre jeune chatte afin de vous détruire tous... Mais je n'agirais que à quelques instants précis, où des fois, Reflet Nocturne sera elle même... Prenez garde, votre fin est proche...»

« A partir de ce  jour, tu deviens une guérisseuse à part entière et tu te nommera Reflet Nocture, pour des lunes et des lunes à venir...»
Ça y est! La jeune chatte noire n'etait plus Nuage de Reflet... Elle avait passé au poste supérieur!!! Elle décida de ne plus être la chatte timide et frêle qu'elle était avant. Elle allait changé en apparence en quelqu'un de bien. Mais à l'interieur, Cygne Noire était là. Tapie dans l'ombre, attendant le moment propice pour frapper...

Un peu plus sur Toi

Mon Prénom : Sofia

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de houx et Feuille de lis

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Plume de Leopard et Petit Reflet ( mis comme mon ordi a un bug, alors je me suis recréer un nouveau compte)

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? euh... je sais plus ça fait tellement longtemps ^^

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? blblblblbl

Ais-je une question ou une suggestion ? non

Code du règlement : Validay ~

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 3 Déc - 13:23
Coucou ma sœurette spirituelle '3' \o/ Re-bienvenue à toi et juste quelques détails dont j'aimerai être sûre.

Si Nuage de Reflet est sourde, elle ne doit normalement pas entendre. C'est très compliqué pour un chat de vivre avec une surdité mais ce n'est pas là le problème. En fait, dans ton histoire on remarque qu'elle entend parfaitement ce qui lui est dit donc c'est un peu incohérent. ^-^ C'est juste ça.

J'attends de voir ce qu'en pense les admin, sinon c'est une magnifique présentation \o/ ! Bloups

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Guerrier habitué
Sam 3 Déc - 13:36
Je suis d'accord avec Etoile de l'Aube pour la communication de plus le poste d'Apprentie Guerrisseuse est déjà pris dans le Clan du Vent :/ Sinon les codes sont bon ^^ Re-bienvenue !

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Sam 3 Déc - 14:30
Il car je sais que tu avait réservé quand tu était Petit Reflet mais vu ton inactivité
le poste est devenu libre
Et ou je suis d'accord avec Aube

Invité

Invité
Dim 4 Déc - 3:41
hello
pour la petite explication : étant sourde, mon perso sait lire sur les lèvres et perçoit les vibrations qui l'entour.
Euh sinon je dois refaire TOUTE ma prez vu comme le poste d'apprenti guérisseur est déjà pris (par qui?)

LAUBYYYYYYYYYYYYY
je savais pas que tu restais ici mwa ^^

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 959Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Dim 4 Déc - 10:22
Brise Ténébreuse alias Nuage des Esprits
oui vu que reflet n'était pas actif ce perso percoit peut etre les vibrations mais elle ne doit pas entandre comme un chat ordinaire

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Guerrier habitué
Dim 4 Déc - 11:28
Malheureusement je crois que oui Leo ^^

Invité

Invité
Lun 5 Déc - 4:01
bruh...
ou sinon y a pas un autre clan chez qui y manque un apprenti guérisseur ?
^^'

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 959Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Lun 5 Déc - 19:50
le poste d'apprentis de la rivière mais perle du lune n'est pas actif

Harmonie du Soir

Messages : 2Date d'inscription : 05/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Un mélange de brun foncé de noir et de roux qui s'accorde merveilleusement bien et qui forme un petit tourbillon de couleur sur son crâne. Elle a des yeux bleusCaractère : Loyale, gentille, attentionnée, sérieuse, ponctuelle quoique un peu rêveuse parfois minutieuse et d'une nature à être souvent franche, ce qui lui attire parfois des ennuis
Perdu dans la forêt
Lun 5 Déc - 20:00
Eh bah si =p Je suis toujours ici ! x)

Sinon, tu peux être directement guérisseuse de la Rivière vu que comme l'a dit Praly, elle n'est plus active. Cela fait tout de même plus de deux mois qu'elle ne s'est pas connectée et que c'est un temps suffisant pour la remplacer. Donc à toi de voir si tu veux être guérisseuse ^^

Invité

Invité
Mar 6 Déc - 2:46
vui !
Nuage de Reflet accepte (et change le nom de son clan par la suite)

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Mar 6 Déc - 17:26
Bon bah tout est bon je pense donc je valide !
Bon jeu ! (J'espère qu'on pourra rp ensemble x) )

Graine Solaire

Administrateur
Mar 6 Déc - 18:50
Juste si sa ne te dérange pas aube^^ le pseudo n'est pas mit sur la prezz et il faut corriger le nom du sujet du coup

Étoile de l'Aube

Modérateur
Mar 6 Déc - 20:56
C'est bon ^^
Page 1 sur 1