Assemblée du Clan, les baptêmes ~ Ouvert à tous
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 3 Déc - 14:50
Ce matin j'avais enfin décidé de faire les baptêmes, il était plus que temps. Je me levais, faisais ma toilette et regardait le camp. Je m'étais réveillée assez tard et Poussière d'Étoiles avait déjà envoyé des patrouilles aux frontières et des groupes de chasse. Je décidais donc d'attendre le début d'après-midi. Je partis chasser pour éviter de ne rien faire.

Je revenais et il était aux alentours de midi. Un poisson dans la gueule, je remarquais que les félins commençaient à se restaurer. Tant mieux, ça me laissait le temps de faire le point avec les patrouilles et de me préparer à ce que j'allais dire avant de le faire devant les félins. Je posais ma proie sur le tas, remarquant que nos réserves s'amenuisaient peu à peu. Je me souvins de l'eau gelée de la Rivière lorsque j'avais poser ma patte dedans et des petit morceau de glace sur les bords de la rive. Je soupirais, ça allait encore être une Saison des Neiges rude.

Ça y est, la majorité avait fini de manger et avant qu'une quelconque personne puisse de nouveau ressortir je grimpais sur le promontoire d'un bond gracieux et habile. Je contemplais les chats qui pour certains, n'avaient pas remarqués que j'étais montée vu le peu de bruit que j'avais fait. Je stressais un peu mais je souriais, repensant à mon propre baptême d'apprentie.

"Que tous les chats se rapprochent du promontoire pour une Assemblée du Clan."

Je prononçais ces mots d'une voix forte et intelligible. Attendant que tout le monde me regarde et que Poussière d'Étoiles vienne se placer à la place du lieutenant. Je l'avais prévenue de ce qui allait se passer. Chaque mentor était informé du futur apprentissage qu'il allait prendre en patte. Je décidais par commencer par Petit Grêlon qui gigotait sur place. Il avait l'air de savoir ce qui arrivait. Je lui fis signe de s'approcher.

"Petit Grêlon, tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir un apprenti. A partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier, tu seras appelé Nuage de Pluie. Ton mentor sera Cœur de Poussière. J'espère qu'il te confiera convenablement toutes ses connaissances, et que tu les honoreras en retour."

Je fis une pause en me tournant cette fois-ci vers le guerrier roux, lui faisant signe de s'approcher à son tour.

"Cœur de Poussière, tu es prêt à avoir un apprenti. Tu as reçu un excellent entraînement, et tu as prouvé être courageux et généreux. Tu seras le mentor de Nuage de Pluie, et j'espère que tu lui enseigneras nos valeurs et notre code afin qu'il devienne un grand guerrier."

Heureusement que je me souviens à peu près de ce qu'il faut prononcer car sinon j'aurai improviser un truc du genre : "Euh... Cœur de Poussière te voici mentor de Nuage de Pluie, apprends lui le code du guerrier." Pff, un premier apprenti de nommer. Je fais une pause pour qu'ils puissent se toucher le bout du museau et aussi pour que l'assemblée de chats prenne bien compte de mes paroles.

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 780Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Sam 3 Déc - 16:26
J'étais assise à attendre sagement mon tour, enfin avec beaucoup d'impatience tout de même.
Nuage de Pluie venait lui aussi de se faire baptiser et j'attendais mon baptême. J'avais très envie de savoir qui sera mon mentor.
-Nuage de Pluie ! Nuage de Pluie ! entendis-je crier derrière moi.

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Sam 3 Déc - 16:35
je mis donc mon museau contre celui de coeur de poussière (a moi que ce soit autre chose dans ce cas je le fait)

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1036Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Sam 3 Déc - 16:36
Je déboula sans la clairière avec les guerriers à mes trousses. Étoile de l'Aube nous avait envoyé moi, Cœur d'Opale, Nuage de Poil, Cascade d'Argent et Cœur de Poussière faire la frontière près du clan du Vent. Le guerrier roux avait couru plus vite que nous au retour, il était heureux.
La cérémonie a commencée! Pensais-je quand la voix si familière de ma meilleure amie résonne à mes oreilles. Cœur de Poussière se précipita si vite qu'il faillit trébucher. Moi et mes compagnons hochons de la tête avant d'aller prendre place au pied du promontoire.
Quand je sus que Petit Grêlon était appelé et que Cœur de Poussière allait être son mentor, je fus très heureuse. J'entonna le nouveau nom du chaton.

-Nuage de Pluie! Nuage de Pluie!

Il le méritait pleinement.

Cœur de Poussière

Âge : 10Messages : 165Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Sam 3 Déc - 17:14
Je courais de toute mes forces pour arriver devant mon apprenti. J'étais tellement fière ! Je remercie d'un petit hochement de tête notre chef. Je le regardais, puis, je lui lécha l'épaule avant de lui chuchoter:
Rejoins tes camarades apprentis, je t'expliquerais des bases après la cérémonie. Puis je descendis du promontoire accompagné de mon nouvelle apprenti, puis, je rejoignis les autres guerriers pour écouter la suite du discour de notre chef.

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 780Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Sam 3 Déc - 17:18
Mon père et mon "frère" était là ils étaient mentor/apprenti. Heureuse pour eux je me demandais quand ce sera à mon tour d'être nommée apprentie. Je les regardais du coin de l'œil pour voir se qu'ils faisaient.

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Sam 3 Déc - 18:38
Je devais reprendre avec le chaton suivant. Il m'en restait au moins trois à baptiser. Mes yeux se posèrent d'abord sur Petite Hirondelle, puis sur Petite Pensée et pour finir sur Petite Lune... Toutes les trois allaient être surprises, ne sachant toujours pas qui seraient leur mentor. Je regardais de nouveau Petite Hirondelle, lui faisant signe de s'approcher. Je jetais de nouveau un coup d'œil vers Petite Lune qui semblait trépigner d'impatience, malgré tout, je préférais la baptiser en dernier... Je me redressais et faisant taire l'assemblée d'un regard, prenais de nouveau la parole.

"Petite Hirondelle, tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir une apprentie. A partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier, tu seras appelé Nuage d'Hirondelle. Ton mentor sera Poussière d'Étoiles. J'espère qu'elle te confiera convenablement toutes ses connaissances, et que tu les honoreras en retour."

Me tournant cette fois-ci vers Poussière d'Étoiles, ma meilleure amie, ma lieutenante... Je lui souris et repris.

"Poussière d'Étoiles, tu es prête à avoir un apprenti. Tu as reçu un excellent entraînement de la part d'Ambre Lumineuse, et tu as prouvé être que tu étais attentive et intelligente. Tu seras le mentor de Nuage d'Hirondelle, et j'espère que tu lui enseigneras nos valeurs et notre code afin qu'elle devienne une grande guerrière."

De nouveau une pause pour moi. Cela faisait beaucoup d'apprentis à nommer. Je souris et attendis de nouveau que le mentor et l'apprentie se touche le bout du museau, que l'on clame la nouvelle nommée et que tout le monde reprenne sa place pour ensuite continuer.

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1036Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Sam 3 Déc - 18:45
En entendant Étoile de l'Aube évoquer le nom de mon ancien compagnon j'hocha le tête pour affirmer que ses connaissances m'avaient instruite et m'avait aidées à devenir guerrière, puis lieutenante. Je souria à ma meilleure amie lorsqu'elle me confia ma nouvelle et ma première apprentie. Je me leva et m'approcha de Nuage d'Hirondelle. Je lui effleura le museau pour dire que je l'acceptait en apprentie et qu'elle acceptait mon autorité. Je pria en silence le clan des Étoiles pour m'avoir confié une apprentie aussi talentueuse. Je coula un dernier regard à Étoile de l'Aube et lui fit un grand sourire.
merci pouvait-on lire sur mes lèvres.

Nuage d'Hirondelle

Messages : 28Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Femelle de couleur écaille et aux yeux ambré. Elle a des liens de parentés avec Cœur de PoussièreCaractère : joueuse, sympa. Elle rêve de devenir guèrrière
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com.    leblogdelenaponywa
Sam 3 Déc - 18:51
Je la regardais une dernière fois avant de glisser mon regard sur Etoile de l'Aube, pressée de connaître la suite.

Lune de Miel

Guerrier experimenté
Sam 3 Déc - 23:34
A présent ce fut le tour de Nuage d'Hirondelle qui a été baptisée. On pur entendre résonner dans le clan:
-Nuage d'Hirondelle ! Nuage d'Hirondelle !
Je me demandais quand allait venir mon tour mais il fallait absolument que je sois assez patiente. Ma mère était assise à mes côté et j'attendais patiemment...

Nuage de Fleur

Âge : 15Messages : 349Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Lun 5 Déc - 19:17
je m'appelle petite lune, je viens d'avoir 6 lunes et j'aimerais être baptisée pour commencer l'entrainement.

Étoile de l'Aube

Modérateur
Lun 5 Déc - 19:36
(Oki, voyons plutôt ça part mp, d'accord ? ^^ Parce que là ça fait du flood )

Étoile de l'Aube

Modérateur
Mar 6 Déc - 17:24
Je souris en lisant sur les lèvres de ma meilleure amie un merci. Je repris une nouvelle fois et cette fois-ci c'était au tour de Nuage de Miel qui avait l'air de ne plus du tout pouvoir tenir en place. Je lui fis signe de s'avancer et j'entamai de nouveau le texte associé au baptême.

"Petite Lune, tu as atteint l'âge de 6 lunes, et il est temps pour toi de devenir une apprentie. A partir de maintenant, jusqu'à ce que tu reçoives ton nom de guerrier, tu seras appelé Nuage de Miel."

Je m'arrêtais là et regardais la chatonne avec sérieux. Je pris une grande inspiration et descendis du promontoire. Je scrutais un instant la foule aux regards incompris. Et je tournais de nouveau la tête vers Nuage de Miel.

"C'est moi qui prendrai en charge ton apprentissage. J'espère pouvoir t'enseigner convenablement toutes mes connaissances."

Je frottais mon museau au sien, restais quelques secondes face à elle, souriante et avec un regard encourageant. Je remontais sur le promontoire et attendis que la foule ait fini de scander son nom et que les quelques uns restant encore étonnés, reviennent sur terre.

Lune de Miel

Guerrier experimenté
Mar 6 Déc - 17:28
Je n'en revenais pas de ce qui venait de se passer. J'étais enfin une Apprentie et en plus c'était notre chef en personne qui allait être mon mentor ! J'en pouvait plus, il fallait que je me calme, alors je décidais de respirer profondément et calmement et attendre la fin des baptêmes...

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Mar 6 Déc - 17:33
je fus dans les premier a miaulais son nouveau nom
-Nuage de Miel!Nuage de Miel!Nuage de Miel!Nuage de Miel!Nuage de Miel!Nuage de Miel!

Reflet Nocturne

Âge : 16Messages : 8Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : chatte noir aux yeux bleu saphirCaractère : douce, gentille, calme, habileCaractéristique particulière : elle est sourde et possédée par Cygne Noir
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorcats.forumei.com
Mar 6 Déc - 23:46
J'etais assise devant mon antre, la queue enroulée autour de mes pattes. Des nouveaux baptême d'apprentissage! Quel changement cela apportait au Clan de la Rivière. Il y a bien longtemps que nous attendions des moment comme celui ci. Les tout jeunes apprentis méritaient amplement leur mentor. Quoi de plus normal? Ils s'entraînent tous d'abord à la pouponnière. Mais maintenant, ça va être dur!
J'acclama leur nouveaux nom, comme tous les chats ici présent. J'étais particulièrement fière de mon Clan !

Cœur de Poussière

Âge : 10Messages : 165Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 7 Déc - 15:41
J'étais fière que le clan deviennent plus fort, plus puissant que jamais. Avec Etoile de l'Aube comme chef, notre clan deviendra super ! En plus, elle avais choisi un excellent mentor. Je me demandais si des baptême de guerrier se feront aussi ce jour là. Je regardais, tête haute notre chef. Elle était génial ! Cette femelle était l'une des plus belles du camp. Bref, arrêtons de parler d'elle. Je regardais Nuage de Miel avec des yeux attendrit et j'émit un petit ronronnement amusé. Je voulais devenir guérisseur quand j'était petit.

Invité

Invité
Mer 7 Déc - 21:33
Je sortais de la pouponnière en courant, me précipitant sur ma mère (adoptive) sans la moindre discrétion , alertant tout le Clan pour rien du tout.
Et moi ?!! Et moi et moi et moi !!!! Je vais devenir apprentie aujourd'hui aussi ?!!
Petite pensée, ma soeur l'était devenue à l'instant, moi aussi j'avais le droit mais j'avais peur de la réponse car mon problème génétique n'allait pas m'aider du tout...
Je regardais Poussière d'Étoile et Étoile de l'Aube, suppliante, sans me rende compte que je venais d'interrompre la cérémonie.

Je peux...? demandais-je d'une voix blanche.

(Etoile de l'Aube : tu peux dire oui ou non comme tu veux étant donner que Petit Rêve a un problème de discrétion cela la gênera pour son entrainement et compromet ses chances de devenir guerrière. Pour le mentor tu choisis et si tu dis non tu peu la mettre apprentie guérisseuse si y'en a pas déjà une... Sinon tu peux toujours la mettre apprentie guerrière pour un essais et si ça marche pas tu verra... Voilà voilà ! Fais comme tu veux !!)

Reflet Nocturne

Âge : 16Messages : 8Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : chatte noir aux yeux bleu saphirCaractère : douce, gentille, calme, habileCaractéristique particulière : elle est sourde et possédée par Cygne Noir
Perdu dans la forêt
Jeu 8 Déc - 4:37
Je m'avancais vers le promontoire quand soudain, je perçois des vibrations extrêmement aiguë me vibrer dans les tympans. Je me retourna vivement et je vis la chatonne crème suplier du regard notre chef. Je savais où Petit Rêve voulait en venir et je m'approcha discrètement d'elle. Cette dernière tremblait de peur à vrai dir, si bien que j'hésita un instant d'aller lui donner du thym, plante qui apaise les choc. Je m'asseya en douceur à coté de la chatonne .
« Eh bien... On ne peux pas dire que tu es timide, réservée et peureuse toi!»
Fis-je en lui lança un discret sourire.

Invité

Invité
Jeu 8 Déc - 7:22
Hein ?
Je me retournais en sursaut.
Ah coucou Reflet Nocturne !
Je ne voulait pas me risquer à entamer une discussion de peur qu'Étoile de l'Aube en profite pour ne pas répondre à ma question et continue les baptême sans moi.
Je m’asseyais donc à côté de notre guérisseuse, attendant la réponse de notre de Chef et de ma mère.

Lune de Miel

Guerrier experimenté
Jeu 8 Déc - 18:11
Avec l'interruption de Petit Rêve je ne pus entendre la fin…je me tournais vers elle et la foudroya du regard avant de reprendre ma place devant pour suivre la suite.

Invité

Invité
Ven 9 Déc - 17:26
De mauvaise humeur se jour la j' alla féliciter les nouveaux apprentis d' un grognement puis alla parler a étoile de l' aube :
-étoile de l' aube ? Je pourrais te parler ?

Reflet Nocturne

Perdu dans la forêt
Dim 11 Déc - 7:52
( juste Petit Rêve je suis guérisseuse ^^ )

La petite chatonne me regarda assez surprise avant de s'assoir à mes cotés. C'est alors que je sentis un mouvement brusque dans l'air, juste derrière nous. Je pivota légèrement ma tête et remarqua que Nuage de Miel lançait un regard noir à Petit Rêve. Je ne pu m'empecher d'incliner ma tête en signe d'exuse, consciente que j'etais comme responsable de la petite. L'apprentie se leva et alla s'assoir devant pour, à mon avis, pouvoir ne pas être dérangé.
J'écoutais attentivement, la fourrure de Petit Rêve toujours colée à la mienne quand un souffle d'air chaud parvint à mon oreille. Je me crispa en resentant la mauvaise humeur que dégageait ses vibrations et vis Perle de Nuit. Elle semblait assez mécontente, à croire qu'elle était comme un chaton auquel on avais interdit d'aller dans la rivière. En temps que guérisseuse depuis peux, je risqua quand même à lui demander.
« Tu n'as pas l'air en forme Perle de Nuit... Tout vas bien?»

Invité

Invité
Dim 11 Déc - 8:31
(Oh non !!! Excuse moi !!! Attends j'édite ! {T'as un(e) apprenti(e) ?})

Perle de Nuit interpella notre Chef.
Si elle n'avait pas eu l'air si mécontente, j'aurais hurlé qu'elle devait attendre et qu'Etoile de l'Aube devait d'abord faire mon baptême mais je n'en fis rien.
Alors, qu'elle passait près de moi, je le regardais, un peu anxieuse...

Pluie de Grêlon

Guerrier habitué
Dim 11 Déc - 9:04
(nan elle en a pas mais j ai demandé a étoile de l'aube de garder la place pour petit anthurium)
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant