Visite dans la pouponnière
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pelage de Feu

Âge : 21Messages : 149Date d'inscription : 14/04/2015Clan : clan du ventPhysique de votre personnage : roux au yeux ambrée , des poil blanc sur les moustacheCaractère : bienveillantCaractéristique particulière : ouïe très aiguisé
Pelage de Feu
Nouveau guerrier
Sam 03 Déc 2016, 10:09 pm
Je vis Patte de Panthére , nuahe de soleil et patit campagnol mangé , je pris une souris sur le tas de gibier et les rejoignit : je peux me joindre a vous ?

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Mer 07 Déc 2016, 7:25 pm
(message double)

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Jeu 10 Aoû 2017, 6:55 pm
Archivé~

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: