Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une naissance en pleine mauvaise saison ? Quel bonne idée ~ Ft. Cèdrou
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Déc 2016, 5:43 pm
Larme Éclatante savait que la naissance approchait et elle avait tout prévu. Un nid aux Rochers du Soleil, là ou elle allait donner la vie, quelques herbes qu'elle avait demandé au Guérisseur, qui n'avait pas compris pourquoi, et une proie en cas de faim.

Une douleur fulgurante transperça, comme une épine géante, le ventre de la féline. Elle était en pleine route pour les Rochers du Soleil car elle avait sentit que la naissance était pour se jour. Elle s'arrêta quelque instant le temps que la contraction se calme, et reprit plus vite. Elle arriva quelques minutes plus tard et les contractions étaient de plus en plus fortes.

"Enfin arrivée..."

Elle s'affala sur le nid. Quelques instant plus tard, un petit paquet humide glissa sur le nid devenu chaud. Larme Éclatante le lécha vite et le posa près de son ventre soupirant de plaisir et de fatigue. Il n'y en a plus, heureusement.

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Sam 03 Déc 2016, 5:55 pm
Petite Illumination flotter,dans un calme infinie,le calme de ceux qui vont vivre mais qui ne vivent pas déjà.Soudain une immense douleur lui torda le ventre.Il glissait sans savoir ou il allait atterrir,sans rien voir.Il tomba tout sur un sol tout chaud.Soudain il s'éleva quelques instants avant d'atterrir contre un corps tout chaud.Il ne savait pas qui c'était,ou ce que c'était mais la présence du corp le rassura.Il miaula pitoyable,avant de fouiller le corp a la recherche de lait.Il trouva une tétine et se mit a boire goulûment.Il.comprit alors que cette présence rassurante était sa mère.Épuisé il ferma les yeux et se blotti contre elle.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Déc 2016, 6:08 pm
Larme Éclatante lutta contre le sommeil ayant peur des renards et des blaireau. Quand son fils fût enfin endormit, elle se leva avec peine et rentra au camp publiant les remèdes et la proie. Je viendrai un autre jour les chercher.
Une fois arrivée, elle fonça dans la pouponnière et s'effondra dans son nid. Elle posa son fils à nouveaux près de son ventre et s'endormit aussitôt bercée par le bruit léger du vent.

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Sam 03 Déc 2016, 6:36 pm
Petite Illumination eût un sommeil calme ce jour la.Pas de rêve,pas de cauchemar.Il se réveilla vers la fin de l'après-midi,mais ça il n'en savais trop rien,puisque il ne voyais encore rien.Il restait immobile,calme quand un drôle de bruit sortit de son ventre.Il poussa un miaulement plaintif et se mit a chercher une tétine dans le ventre de sa mère.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 03 Déc 2016, 6:43 pm
Larme Eclatante se réveilla à cause de petit cris perçant qui lui arracha un soupir. Puis elle se souvint de tout et ouvrit les yeux pour rapprocher son chaton de son ventre.

" Ah, il est si mignon.."

Elle lui fit une toilette complète et douce, puis ronronna pour le stimuler. C'était sa première portée et elle ne savait pas quand il allait ouvrir les yeux. D'ailleurs, je n'ai prévenu personne que j'ai eu mon chaton, il faudra que j'y songe.

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Sam 03 Déc 2016, 6:50 pm
Petite Illumination finit par trouver une tétine,avec l'aide de sa mère.Il se mit a téter goulûment pendant qu'elle lui faisait une toilette.Après quelques instants il tenta d'ouvrir les yeux sans succès,ce qu'il lui arracha un miaulement de frustration.Après quelques essais il réussi finalement a ouvrir ses yeux,des petits yeux vert clair avec lesquels il lança un grand regard a sa mère.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mar 06 Déc 2016, 11:18 pm
(euh je crois que c est pas très logique un chaton sans père)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Déc 2016, 6:26 pm
( Qui te dis qu'il a pas de père, elle l'a peut être pas dit au Clan qui était le père :o )

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Déc 2016, 7:36 pm
Larme Éclatante avait fermé les yeux pour saviur la douce chaleur de la pouponnière. Quand elle les rouvrit, elle découvrit avec stupeur son fils qui la regardait, les yeux brillants.

- "Oh mon chéri...Tu es si beau.

Pleine de fierté elle contemplait son magnifique fils. Quand le Clan le verra, ils le trouveront magnifique !D'ailleurs, quand est ce qu'il doit sortir, il fait si froid, je ne supporterai pas qu'il tombe malade...

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Mer 07 Déc 2016, 7:42 pm
Petite Illumination regardait sa mère, fasciné par les yeux presque noir de cette dernière.Il se frotta a elle et se mis a ronronner.Il ferma les yeux,poussa un léger soupir et s'endormi.

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:34 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: