Bonne Vacance
 :: Archives :: Archives

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Dim 04 Déc 2016, 8:54 pm
Salut les amis.Comme vous pouvez le deviner grâce au titre du sujet,je pars en vacance,dans la région du Limousin chez mon frère pour passer noël et je ne pourrais pas me connecter au forum car le réseau internet passe très mal.
Date du Départ: Lundi 12 Décembre.
Date du Retour: Vers le Mardi 10 Janvier.
Voilà,alors pour ceux avec qui je fais des rp's,ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas.

Signer: Plume du Fléau/Astral/Touffe de Neige/Cœur Ambré/Écorce Blanche.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 04 Déc 2016, 9:47 pm
Bonne Vacance^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 08 Déc 2016, 10:33 pm
Bonne vacance

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: