les nouveaux apprentis
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 294Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Nouveau guerrier
Dim 5 Mar - 12:31
J'ouvrit les yeux tout doucement et sentis toujours un chat collé à moi. Je tourna la tête et vit Nuage de Pluie. Surprise je lui lécha la tête avant de foudroyé Nuage de Lion du regard. J'était jalouse que Nuage de Miel aime mon frère pourtant si meurtrier.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Nouveau guerrier
Dim 5 Mar - 18:50
Je sentis Nuage de Miel contre moi, ce qui me détendit. Je pus donc m'endormir rapidement. Je fis des rêves où la belle apprentie était à mes côtés, et où nous chassions ensemble dans la rivière. Je faisais rarement des rêves aussi calmes, aussi ce fut une des meilleures nuits que je passai. On ne le dirait pas comme ça, mais j'étais un gros paresseux. Au petit matin, je fus réveillé par de doux rayons de soleil filtrant à travers la tanière des apprentis. Nuage de Miel dormait encore. De peur de la réveiller, je décidai de rester roulé en boule contre elle. Je songeai à la merveilleuse nuit que je venais de passer, je me sentais si relaxé... jusqu'à ce que je me rappelle les derniers événements. Un voile sombre s'abattit alors sur moi. Je soupirai. Pourquoi la joie et la détente ne durent-elles jamais bien longtemps ?

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 799Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Lun 6 Mar - 19:17
Je sentais l'odeur d'une souris, une belle souris, je me dis que c'était la proie idéale pour un repas bon déjeuner sous un magnifique soleil d'été. Il faisait beau, il faisait chaud, tout étais parfait, j'étais heureuse dans ma vie, quoi demander de plus ? Je me mis en position de chasseur, prête à lui sauter dessus, doucement, encore un instant…et…Hop ! Je lui donnais un coup de crocs fatale et la laissa retomber au sol. Je m'assied et la mange tranquillement sous les rayons du soleil qui réchauffe mon pelage orangé. Soudain, sans prévenir, le vent se lève, il souffle, de plus en plus fort. Je luttais de toute mes forces pour essayer de rester au même endroit. Je courrais, je courrais pour exhaler à ce blizzard, de gros nuages noirs avaient remplacés le ciel bleu et son merveilleux soleil. Et puis, devant moi se dressa un blaireau, noir et blanc. Il se leva de toute sa hauteur et leva sa patte et l'abattit sur moi...
Je me réveillais, haletante après cette horrible cauchemar. Je revins à la réalité, sentant la douce chaleur du pelage de Nuage de Lion. Je me levais, fis ma toilette, passa à plusieurs reprises sur tout mon corps. J'étais stressée. Je regardais autour de moi. Tout était calme, Nuage de Pensée et Nuage de Pluie étaient allongés à côté et Nuage de Lion était à côté de moi. Je n'avais rien à craindre.
Le soleil était au rendez-vous, je sortie, accompagnée de Nuage de Lion. Je pris une proie sur le tas de gibier et m'y installai. Je demandais à Nuage de Lion s'il voulait partager cette proie avec moi.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Nouveau guerrier
Sam 11 Mar - 18:35
"Bien sûr !"
Il y eut un petit moment de silence. Puis je me décidai à lui demander :
"Ça va ? Tu avais l'air d'avoir fait un cauchemar, lorsque tu t'es réveillée, je me trompe ?"
Je m'inquiétais pour Nuage de Miel. Je posai un instant les yeux sur elle, mais les détournai bien vite. Elle est si belle ! Je ne dois pas mesurer la chance que j'ai, vu qu'elle a l'air de m'aimer elle aussi ! Je ronronnai et me frottai contre elle. Je me perdis un instant dans ses magnifiques yeux vert olive. Je rougis instantanément, comme toujours. Je contemplai la souris que l'apprentie dorée avait prise sur le tas. Miam ! Elle a l'air délicieuse ! Je me léchai les babines.
"Les anciens ont-ils déjà mangé ?"
On pourrait croire que je m'inquiète pour eux, mais en réalité, je veux juste absolument me régaler avant ces flemmards ! Pour montrer que je me fiche du Code du Guerrier !

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 799Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Dim 12 Mar - 12:26
-Oui, j'ai fais un cauchemar cette nuit mais maintenant tout va bien, lui expliquais-je.
Je ne savais pas vraiment si les anciens avaient déjà mangé ou pas mais, ce n'étais pas grave car le tas était pas très important lorsque j'étais allée prendre ma proie. Ce qui voulait sûrement dire que les anciens étaient déjà venus manger. Je commençais à manger car j'avais faim.
Une fois ma proie terminée je me fis une petite toilette de routine.

( rp court pas d'inspiration je suis désolée )

Tempête de Lion

Nouveau guerrier
Mar 18 Avr - 14:33
(Fin RP ?)

Lune de Miel

Guerrier experimenté
Jeu 11 Mai - 18:21
(Yep, de toute façon on ne sera plus apprentis donc je pense que c'est le mieux.)

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 517Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Ven 11 Aoû - 13:24
Archivé~

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5