Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Perle de Nuit
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Lun 05 Déc 2016, 6:14 pm
Ton Personnage
Pseudo : Perle de Nuit


Surnom(s) : nuit perlou


Âge : 23 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Petite et mince c' est yeux son d' un bleu glacé son pelage est noir mais avec quelque petite taches blanche couleur perle blanche on pourrait confondre le noir de son pelage avec du bleu très foncé elle a une petite queue et de petite oreilles


Caractère du personnage : douce et gentille elle est rancunière mais aussi méchante avec ceux des autre clans elle n' est gentille qu' avec les chatons des autre clans et son clan lui même attention quand même a ne pas l' énerver personne ne sait si elle a un bon fond ou pas


Histoire du personnage : Perle de Nuit a été trouvé sur le bord de la rivière elle portée l' odeur d' une tribu inconnu elle a été receuilli par une reine elle avez besoin de plus de lait que les autre chaton personne ne sais pourquoi . c' est une très bonne guerrière elle aime bien donner des ordres au apprentis
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non mais ma soeur c' est Ciel de l' Aube



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : ~ Va-va-validay !

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 05 Déc 2016, 6:30 pm
Hello et bienvenue à toi !
Alors tout est très bien, j'aurai peut-être aimé une histoire un peu plus détaillée mais c'est trois lignes minimum donc tu les as faites !

Amuses-toi bien et bon jeu !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: