Présentation de Harmonie du Soir ~ En cours
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Harmonie du Soir

Messages : 2Date d'inscription : 05/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Un mélange de brun foncé de noir et de roux qui s'accorde merveilleusement bien et qui forme un petit tourbillon de couleur sur son crâne. Elle a des yeux bleusCaractère : Loyale, gentille, attentionnée, sérieuse, ponctuelle quoique un peu rêveuse parfois minutieuse et d'une nature à être souvent franche, ce qui lui attire parfois des ennuis
Nouveau
Lun 5 Déc - 21:02
Ton Personnage
Pseudo : Harmonie du Soir

Surnom(s) : Aube, Auby, Chamallow, Harmo, Soir et Haribo seulement pour ma Tagada à mwa x)

Clan (ou autre) : Clan de la Rivière

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Tu sens une petite pression, quelqu'un te secoue. Tu te réveilles et te retrouves face à une chatte au physique plutôt étrange, tu n'avais jamais vu un tel tourbillon de couleurs. Un mélange de noir, de brun et de roux s'accordant à la perfection. Ce mélange forme un tourbillon entre ses yeux et t'hypnotise presque. D'ailleurs, en parlant de ses yeux, tu peux voir qu'elle te porte un regard lourd de sens et sévère. Un regard, qui est encore, un mélange coloré. Plus à l'extérieur on peut voir un bleu turquoise qui se retrouve vert près de la pupille.
L'odeur de la Rivière est présente sur sa fourrure et tu peux remarquer que ses poils mi-longs et fins sont quasiment secs et ont l'air de bien la protéger du froid. Ses longues moustaches frémissent à la fois d'impatience et d'amusement en voyant que tu la détailles ainsi. Ses oreilles, l'une rousse et noire et l'autre brune, sont dressées sur sa tête, à l'affût du moindre danger. Sa queue se balance de gauche à droite au-dessus du sol, toujours en signe d'impatience.
Elle n'est pas bien grande mais en la regardant, tu trouves qu'elle dégage une impression de pur respect et que son expérience pourrait bien te mettre en lambeaux si tu n'obéis pas. Elle lève les yeux au ciel et s'en va. Tu remarques une démarche sereine et assurée qui aurait bien pu être celle d'un chef malgré tout cela ce n'est qu'une simple guerrière, une simple chatte que tu auras rencontré.

Caractère du personnage : Cela fait plusieurs fois que tu l'as croisé et observé. Des fois dans l'ombre, des fois tu retenais des bribes de discussion ou bien alors tu allais lui parler toi-même.
Sûre d'elle, sérieuse, attentive, gentille, altruiste, loyale et fidèle, je ne pense pas que tu puisses devenir ami avec elle si tu viens d'un autre Clan. Elle dit réellement ce qu'elle pense, ce qui n'est pas forcément bon pour elle. Malgré tout, quand elle trouve que l'idée est bonne ou que la personne a raison, elle la soutient à fond et ne lâche rien de l'affaire. Elle sait s'exprimer et verbalement, elle peut blesser. Malgré le fait qu'elle soit assez franche, elle sait éprouver le respect envers les chefs et les lieutenants... Quoique un peu moins pour ces derniers. Elle est minutieuse et aime que les choses soient bien faites. Certains la trouveront un peu froide. Elle est un peu rêveuse mais pas trop quand même.

Histoire du personnage : p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }
Harmonie du Soir est née auprès de quatre frères et sœurs et d'une mère lassée. Celle qui avait donné naissance à ces cinq petites boules de poils était vieille, atteignant au moins 100 lunes. Âge qui ne cessait de l'affaiblir au fur et à mesure du temps. Avoir des petits en ce moment avait était de loin la plus idiote des idées que celle-ci est jamais eue. Surtout en cette période automnale.

Néanmoins, Contemplation des Étoiles -car c'est ainsi que se nommait la vieille reine-, s'occupa de ses petits avec soin et leur inculqua générosité et respect. Certains le comprirent mieux que d'autres. Sachant que deux de ces chatons moururent successivement, l'un perdu en dehors du camp, dans le froid mordant de l'hiver et l'autre mort du mal vert, trop faible pour résister.

Les trois survivants devinrent apprentis tandis que la mère, devenue mal-entendante, presque sourde, rejoignait les anciens. Ils reçurent leurs noms : Nuage d'Harmonie, la petite femelle, Nuage du Corbeau, un imposant mâle noir et Nuage de Vie, mâle discret de couleur brune. Nuage d'Harmonie apprit tout ce qu'il fallait savoir auprès d'un des meilleurs guerriers. Son corps mince était plutôt taillé pour la vitesse et l'agilité, elle développa donc ces talents et fut plus forte. Le combat n'avait quasiment plus aucun secret pour elle et elle enchaînait parade, esquive, coup de griffes et de crocs.

Malheureusement, Nuage de Vie mourut, d'une façon ignorée de tout le Clan. Cela c'était passer juste avant le baptême de guerrier des deux autres apprentis qui devinrent Harmonie du Soir et Présage du Corbeau.

Le mâle et la femelle vivent aujourd'hui une vie bien tranquille. Ils ne sont pas extrêmement proches mais le restent tout de même un peu. Ils s'entendent comme un frère et une sœur, quoi. Il y a des hauts et des bas…
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Bloups

Mon Âge : 116-103 = Mon âge x) Du calcul mental ça fait pas de mal

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Étoile de l'Aube

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Deuxième Compte

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ? Bloups

Code du règlement : ~ Je l'ai mangeay

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Membre confirmé
Mar 6 Déc - 20:25
Ah, ben pas besoin de te valider :o
Je te mets dans ton groupe et te donne les droits Keur bon rp !
Page 1 sur 1