-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

tient tient PV PANTHERE
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Croc Sombre

Âge : 20Messages : 129Date d'inscription : 11/07/2016Clan : Solitaire Physique de votre personnage : Fourrure noire comme la nuit avec des yeux verts émeraude, il possède des dents très pointus qui ressemble a celle des vampires, il a un odorat extrêmement développé et a un sixième sens qui lui permet de trouver quelqun a sa température corporelle Caractère : Fidèle, joueur et solitaire, il peu être sanguinaire et amoureux en même temps, a quelque fois des crises de soif de sang. peu des fois s'introduire dans un clan et meme y dormir quelque fois
Croc Sombre
Nouveau guerrier
Mer 07 Déc 2016, 7:07 pm
je continua de sourire et miaula
"d'accord, mais qu'est ce qui t'énerve? on dirait que tu est énerver..." un petit rire m'échappa

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Mer 07 Déc 2016, 7:15 pm
Je me contrôlai pour ne pas n'énerver, et répondis entre mes dents:
"Rien."
Je venais de m'apercevoir que le soir pointait le bout de son nez. Je lui dis:
"Je retourne dans mon camp. Ne t'avise plus de revenir dans la lande."
C'est sur ces mots que je tournai les talons.

Croc Sombre

Âge : 20Messages : 129Date d'inscription : 11/07/2016Clan : Solitaire Physique de votre personnage : Fourrure noire comme la nuit avec des yeux verts émeraude, il possède des dents très pointus qui ressemble a celle des vampires, il a un odorat extrêmement développé et a un sixième sens qui lui permet de trouver quelqun a sa température corporelle Caractère : Fidèle, joueur et solitaire, il peu être sanguinaire et amoureux en même temps, a quelque fois des crises de soif de sang. peu des fois s'introduire dans un clan et meme y dormir quelque fois
Croc Sombre
Nouveau guerrier
Mer 07 Déc 2016, 7:19 pm
je souris et profita de l’obscurité qui commençait a me rendre invisible pour lui faire un crocha patte, il s'étala de tout son long au sol, la truffe dans la terre humide
"d'accord, mais alors je pourrait revenir dans les autres parties du Clan du Vent" sans attendre sa réponse, je partis
"au revoir, chaton" et je disparut dans les buissons épais

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 21 Jan 2017, 3:36 pm
J'archive, pour récupérer ce RP envoyez moi un MP

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: