Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sensei et apprenti (Histoir d'ammur avec Panthère)
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Sam 28 Jan 2017, 5:45 pm
Nous devrons commencer pas aller chercher Hyo ? Questionnais-je.

J' espère qu' il s'en sort bien tout seul..

Bon il se fait tard, on devrais aller se coucher. Dis je en regardant le ciel étoilé.

Je me retourna vers la tente et grommela un bonne nuit au zénsei.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Sam 28 Jan 2017, 6:25 pm
Je resta imobile tout en contemplant le ciel imense et étoilé.
Tout a coup, une puissance spirituel fenomenale m'opressa. Je vis au loin une grande bête portant un masque et avait un grand trous en son ventre. Il rigola et dit tout haut :
"Mmm ton raitsu et delicieux ..." (Raistu et la force de l'ame)
"Mais qui est tu sale monstre !"
Tout en reculant
"Au mais tu peux me voir ! Répondit il, alors tu vas pouvoir contempler ta mort !"
Cette bête avait une voix grave, un corp similaire a celui d'un taureau mais sans corne. Un masque couvrait sa face et... il étais vraiment terrifiant. Il s'élança et leva sa grande patte en l'aire.
"Adieux !" Dit ce fumier en rigolant
Je deguena mon katana et je paras son puissant coup. Une onde choc se répandit. Je souffla et recula. Tout a coup je regarda mon katana et vis une grande fissure qui se forma. Et mince ... me dis je. La créature éclata de rire et dit :
"Mais avec quoi te bat tu ... Un baton pauvre humain !"
Alors je poussa un grand cris et m'élança vers lui
"Beaucoup tros lent ... Humain !"
Il me donna un grand coup en plein dans mon bras gauche. Très vite mon bras fus couvert de sang.
"Pour me voir il faut avoir un raistu élevé par exmple les simple gardes ou humain ne peuvent pas me voir ! Tes amis ne pourrons pas t'aider !"
Je soupirai et dit d'une voix sombre
"Alors je l'ais protegerais !"
Je m'élança eaussi vite que je put et lui entaillai l'épaule. Du sang noir gicla.

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Dim 05 Fév 2017, 11:49 am
Alors que j'étais à l'hôtel, en train de boire tout en réfléchissant, je sentis un sentiment étrange me transpercer. Comme si je me faisais surprendre et attaquer. Ce sentiment ne m'était pas inconnu, mais je n'arrivais pas à me souvenir quand et pourquoi je l'avais ressenti auparavant. Mes pensées, encore embrouillées par l'alcool, se mélangeaient sans cesse. C'est alors que je sursautai en me souvenant que je me sentais ainsi quand le... le Zénsei était en danger. D'instinct, j'accourus vers le village, avant de me souvenir qu'il n'était plus là, et qu'il ne reviendrait pas. Je retournai alors, à l'hôtel, pataud.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 08 Fév 2017, 6:07 pm
Aube était seul, n' arrivant pas a trouver le sommeil elle sorti, La jeune chain ( demande moi si tu connais pas ) n' avait toujours pas avoué son secret. Bref, la pleine nuit été la. Elle s' assit sur un tronc attendant de s' endormir debout....

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 08 Fév 2017, 9:00 pm
Le monstre hurlais de douleur et se retourna furieux.

"Tu vas payer petit humain !"

D'un seul coup il disparut et reparus juste derrière moi. Je sentis alors son bras me perforer le ventre. Un cris de douleur s'échappais de ma bouche. Le gout acre du sang emplis ma bouche et je cracha ... encore et encore cette substance rougeâtre quais le sang avec les rire de ce monstre pour sous titrer ... Quelque seconde plus tard, il enlevas son grand bras recouvert de mon propre sang ! Pourquoi mourir maintenant me dis je ... Je n'aurais pas su protéger mes amis et mes soldats ... Quelle mort nul ...

"Et maintenant je vais pouvoir me régaler !"

Dit il en me fonçant dessus. Adieux les amis ... Je ferma les yeux et sombra dans les grands et profond ténèbres. Suis je mort ? Me questionnais je ... Mais une grande lumière m’éblouis-sa. Et une main s'approcha de moi ... Qu'est que, on viens me sauver ? Alors je l'attrapas et tombas dans un autre monde ... Un lieux bien différent, l'espace ! Devant moi se dresser le majestueux soleil avec sa panoplie d'étoile au loin qui m'entouraient. D'un coup un homme avec des lunettes une cape rouge et des cheveux long descendant jusque en bat du dos. Je brisa le silence en premier

"Euu qui êtes vous ? Et ou suis je ?"

"Je suis l'âmes de ton zanpakouto (Le zanpakouto est un katana particulier) et je suis la pour t'aider a me métriser. En ais fait j'ais étais brisé lors de ton combat car ... Tu ne fais pas un avec moi. De plus tu est en toi, dans ton monde."

"Mais mais ... je soupira, Et on fait comment ?"

"Pour ça tu dois me meriter ... En combattant ton côté sombre !"

Mon sosie apparu avec mon Zanpakouto dans la main. Mais il n'avait pas une couleur normale. Il étais noire et blanc. Aucune couleur n'apparaissait sur lui ...

"Salut ! Dit il, C'est toi celui que je dois buter ? Je te le dis tout de suite tu n'as aucune chance ! en rigolant, T'es même pas armé !"

"Pff ... Pathétique ... dis je"

"Ah ouai ?"

Il fonça sur moi le katana levé en l'air. J'esquiva de justesse et réfléchis pendant que j'esquivais. Humm comment le battre ... D'un coup, il m’érafla l'épaule et il dit

"Bas tu fatigue déjà ?" En rigolant

Et mince ... Mes mouvements son plus lents ... Il faut que trouve un moyen de le battre et tous de suite ! Et puis il accéléra et me fis une grande entaille dans l'épaule. Je cracha du sang et il me dis

"Bon c'est fini maintenant !"

Un éclaire de génie me traversa. Mais oui ! Si je suis dans mon monde alors ... Je fis apparaître mon zanpakouto et transperça mon ennemis.

"Là c'est fini !"Il répondit

"Bien joué mais la prochaine fois ..."

"Quoi la prochaine fois !" Mais il disparut sous forme de petits hexagones noirs.

"Bravo ! Tu est vraiment digne de moi. Approche, je t'offre ma puissance moi Haroshimaru !"

Une lueur rouge scintillait autour de lui et il s'élança vers moi. Je ne pus bouger, qu'il me traversa. Une grande puissance m'emplis puis disparus. Je sombra une nouvelle fois dans les ténèbres. Je me réveilla sur les genoux d'une ... D'une femme en kimono noire. Je me releva d'un coup et dis

"Qui êtes vous !" Je regarda autour de moi et je remarqua que j'étais au même endroit, au abords du campement.


(Nan je connais pas ^^)

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 13 Fév 2017, 4:01 pm
( Une chain est quelqu' un venant des abysses sombre )


La jeune chain enlevant sa capuche rouge, laissant tomber c' est cheveux blonds, qui devenait noir aussitôt. Elle se leva commençant a chanter :

On m' a dit petite le monde est noir ou blanc
y a ceux qui sont et qui font semblant
T' auras pas toujours c' que t' attend
c' est la vie c' est comme sa
on m' a dit petite descend de ton nuage
parce que tu sais très bien d' ou tu viens
toute ces illusions ne sont que de passage
je sais que les rêves sont solides comme du béton
que l' abysse se manifeste quand elle veut
au moins la j' ai bien raison
mais quand on n' sait pas c' qu' on veut.
c' est la vie, c' est comme sa.
La volonté d' l' abysse est solide comme du béton.
On m' a dit les rêves ne sont que des illusions.


Aube ne touchait plus le sol, elle été juste au dessus du sol.
Aube lors de sa transformation en chain:


Aube se retrouva alors dans une sorte d' abysse. Il y avait Geai, avec son double... Sa me rappelait quelque chose, mais quoi ? Alors son regard devint vide et elle vit son double en une sorte d' ange. En faite j' été une sorte de démon... A ce moment la je réalisa que si  je n' été pas sortis des abysses je serait resté une chain démoniaque emprisonné... Les yeux d' aube se réouvrirent, elle été maintenant avec Geai. Avec un faucheur, UN FAUCHEUR ?! Aube s' écria

- GEAI NE BOUGE PLUS !!!!


Le faucheur la vit et dit d' une voix doucereuse :

- Voilà la petite menteuse qui ta mentit des jours et des jours....

Le faucheur sortit un petit flacon remplit d' un liquide rouge, du sang. Aube montra les crocs ce qui n' été pas normal pour un humain. Geai avait disparu. Laissant le faucheur loin, je décida de retourner au campement. Geai regardait un spectre, en regardant de plus près c' été moi ! Retournant dans mon corps de chain. Il me demanda :

Qui êtes vous ?

Je sourit, et dit: tu me connais... Je vais te révéler mon vrai nom... Je m' appel Alice... Tu viens de rencontrer un faucheur.

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Mar 14 Fév 2017, 2:24 pm
Pendant les nombreuses et longues minutes qui suivirent, ce sentiment étrange ne cessa d’accroître, jusqu'à devenir douloureux. Je décidai alors de suivre mon instinct là où il m'emmènerait. Je ne savais vraiment pas ce qu'il allait arriver, ou pas... ce même instinct était nouveau pour moi, il était puissant... je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivait. Mais je continuai de le suivre, par curiosité. C'est alors que je me retrouvai dans un drôle d'endroit. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas fait attention à l'itinéraire que j'avais emprunté. Cet endroit était sombre, ténébreux, et humide. Puis, en avançant un peu plus, j'aperçus un campement. D'un coup, je fus frappé de stupeur. Le camp du Zénsei! J'avançai discrètement, silencieusement, et, en plein milieu de ce camp, vis mon ancien maître, accroupi devant une femme en kimono noire. Je ne me manifestai pas, mais je ne cherchai pas non plus à me cacher. Cet homme était responsable de ce que j'étais devenu, et il en verrait les conséquences. Mes yeux rougirent légèrement, sans que je m'en aperçoive.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 14 Fév 2017, 3:31 pm
"Je ne suis pas mort ?"

"Nan pas du tout, je t'ais sauvé pendant que tu étais perdu dans tes pensées !"

Dit elle en rigolant. Puis elle pris un ton plus ... grave :

"Maintenant viens avec moi."

"Mais pour faire quoi et je te le redemande, tes qui ?"

"Ah oui ... Je suis une SHINIGAMI, lieutnant Mastumoto rangiku de la 10ème division. En gros je protege les humains des monstres que tu viens de voir : Les HOLLOWS. Comme tu a un raitsu très puissant les Hollows sont attirés et veulent a tout prix te .. dévorer. Donc comme tu est en dangé et que tu as un grand potentiel tu vas devenir un Shinigami."

Je soupira :

"Mais mais ...." elle me coupa "Je t'expliquerais une fois la bas dacc ?"

"Mais je ne peut pas anbandonner mais amis et ... Le monde comme ça !"

"Et bien ... Je te laisse 4heures avant de revenir ok ? Sinon ... Je t'emènenrais de force ... Même si cette idée me déplait ... Bon a toute a l'heure rendevous ici !"

Puis elle partie d'un seul coup. Je me retourna et vis Hyo mon disciple me regarder bizarement.

"Ah salut ... Comment tes venus ici ?"

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Mar 14 Fév 2017, 7:08 pm
J'avais suivi leur conversation sans tout comprendre. Des monstres? Sauvé la vie? Bref. Le Zénsei m'adressa la parole:

"Ah salut ... Comment tes venus ici ?"

Je répondis froidement, toujours triste, déçu et en colère contre lui et ses actes:

"Tiens, tu te souviens de moi?"

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mar 14 Fév 2017, 7:40 pm
Je me gratta derrière la tête et répondit :

"Bas ouai quand même ! Comment vas tu ?"

Mon esprit était complètement dispersé au point que cela me rendit confus ... Toute cette histoire de shinigami ...


(Je m'inspire du Manga Bleach perso)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 14 Fév 2017, 9:35 pm
(Hey. Un chain est un monstre enfermé dans un monde que l'on appelle l'abysse, ça vient du manga Pandora Heart.
Ciel, ce n'est pas la première fois que je te reprends, mais s'il te plaît, cite le nom de l'auteur à chaque fois que tu mets une chanson, sinon c'est du plagiat. Ah et au passage pour les chains aussi tu aurais pu citer le manga.)

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 15 Fév 2017, 4:49 pm
( Ok, je préciserai la prochaine fois!, pour la chanson. J' ai changé un peu les pawoles !)

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 15 Fév 2017, 5:01 pm
Désolé pour le vilain double post :)

Je sortit de derrière l' arbre et vit Hyo, et le zénsei. Hyo m' avait tellement manqué ! Je courut vers lui et lui fit un énorme calin, Peut être même avec mon apparence assez démoniaque je peut faire des calins non ? Hyo me regardait bizzarement... En même temps j' été bizarre. Luttant contre l' envie de repartir a nouveau, peut être était-je destiné a rester dans les abysses toute ma vie ? Non... Je lança sur un ton qui voulait être humoristique, mais qui ne l' été pas :

- Pour ceux qui ne le savent pas je m' appel Alice et j' ai fait un calin a lui * montre Hyo *
parce que sa fait longtemps que j' l' ai pas vu !

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Mar 21 Fév 2017, 11:35 am
Alors que le Zénsei me dit:

"Bas ouai quand même ! Comment vas tu ?"

, Aube, ou plutôt Alice, vint et me prit dans ses bras. Je ne dis rien, ça ne me fit ni chaud ni froid. Je répondis:

"Peut-être que tu as des troubles de mémoire... ou bien toutes ces histoires valent beaucoup de place dans ton esprit. Dans tous les cas, je m'en vais."

Et je me retournai pour faire demi-tour. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. L'instinct qui m'avait conduit jusqu'ici était en train de se transformer très étrangement...

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Mer 22 Fév 2017, 3:17 pm
D'un coup je repris mon serieux, ignora Aube ou plutot Alice et plaqua Hyo à terre.

"Arrète de faire le gamin !" Je le soulevas par le col et repris "Je ne t'ais pas ambandoné ! Je t'ais protégé ! De plus il ya une Shiniga... mi je crois qui veut que je vienne avec elle ..." je soupira "Bon bref je suis dans une situation mauvaise pour le coup ..."

Je passa ma main gracieusement dans mes cheuveux bruns et rouges et m'assis attendant la réponse de mon apprentis qui m'inquiétait beaucoup ... Je levas les yeux vers le ciel étoilé et souffla un grand coup.

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Jeu 23 Fév 2017, 1:37 pm
Sans grande surprise, le Zénsei m'attrapa. Je n'opposai aucune résistance, il ne pourrait de toute façon rien me faire. Il me dit:

"Arrète de faire le gamin !" "Je ne t'ais pas ambandoné ! Je t'ais protégé ! De plus il ya une Shiniga... mi je crois qui veut que je vienne avec elle ..." "Bon bref je suis dans une situation mauvaise pour le coup ..."


Je lui dis, le regard blasé, et la voix neutre:

"Zénsei, est-ce que tu crois que c'est mon problème? Assume tes décisions, tu me l'as déjà assez répété."

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Jeu 23 Fév 2017, 4:16 pm
Je ne répondit pas, le zénsei et Hyo été en pleine dispute, et je ne voulais pas énerver encore plus.. Je m' éloigna un peu plus loin et attendit.

Pelage de Geai

Âge : 22Messages : 428Date d'inscription : 25/11/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Un peu siamois comme sa mère son pelage est d'un blanc qui foncira au fil des ans, ses yeux sont vert comme ceux de son père. Massif pour son âge Caractère : Il est courageux et entraîne souvent ses frère et soeur a faire des bêtise. N'hésite pas a allez de l'avent malgré le danger,il est assez inssoucient et prêt a tout pour devenir le meilleur il devient de plus en plus arrogent et ambitieux. Doué et ne veux le meilleur que pour lui même.Caractéristique particulière : Grande forces dans les pattes arrières et une vue développé. déteste l'eau.
Pelage de Geai
Guerrier habitué
Jeu 23 Fév 2017, 8:24 pm
Je le lacha, m'éloigna et lui lança :

"Eh bien ... Part alors ... Fais ta vie et oublie l'idiot qui se drèsse devant tes yeux ... C'est ce que tu pense de moi non ?"

Je me tourna vers Alice et lui dit chaleureusement :

"Eh bien ... Je pense que je n'ais pas vraiment le choix de partir ... Adieux Aube ... Porte toi bien et occupe toi de Hyo dacc ?"

Je passa ma main dans mes beau cheveux, serra les points une larme dévalant le long de ma joue ... Puis je me m'assis mélancolique de ma vie passée ... Repansant à cette histoire de Shinigami ....

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Jeu 23 Fév 2017, 9:20 pm
Je restai sur le sol, incapable de me lever. Ma vision était de plus en plus trouble, je sentais la fièvre monter... je ne savais pas ce qui m'arrivait. C'est alors que, d'un coup, des spasmes, se transformant bientôt en convulsions commencèrent à traverser mon corps. Je ne disais rien, mais ces convulsions devenaient de plus en plus violentes, et mes yeux rougissaient encore et encore...

Contenu sponsorisé


Page 7 sur 7Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: