Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Petit Anthurium
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Mer 07 Déc 2016, 5:43 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit anthurium


Surnom(s) : anthurium,mashmallows


Âge : 1 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chaton


Description physique du personnage : assez petit chat au pelage d un noir profond qui se fond dans le noir,au yeux vert ressemblant fortement a la couleur de l'anthurium, avec une queue très fine et longue comme une tige, ses poils sont extrêmement fin et son regard est totalement innocent,il est relativement petit


Caractère du personnage : chat très calme et réfléchi,il est joueur comme tout chaton de la pouponnière, il est toujours serein même dans les cas les plus apocalyptique il ne comprends pas pourquoi les clans doivent être divisés en 4 bien qu'il respecte le choix du clan des étoiles,il adore apprendre et déteste les blessure (mais n a aucun problème quand il faut les soigner.)


Histoire du personnage : fils de cœur de poussière et de plume argentée, frère de petit poisson , de nuage de pluie et nuage de miel depuis tout petit il rêve du clan des étoiles et adore aider les autre,il a mis plusieurs heures a sa naissance avant d enfin ouvrir les yeux,voyant la couleur de ses yeux ses parent décidèrent de le baptiser petit anthurium.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : poil d'ecureuil


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? oui,nuage de pluie



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? en cherchant LGDC JDR sur ma barre de recherche


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? super forum on s amuse trop


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : ~ Je te l'ai volé

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 07 Déc 2016, 7:34 pm
Coucou, re-bienvenue à toi !
Tout m'a l'air en ordre sauf une petite chose qui me titille. Je ne sais pas si les yeux violets sont acceptés car c'est une couleur un peu "surnaturelle". J'attends l'avis des autres membres du staff pour te valider. ^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 07 Déc 2016, 7:48 pm
bienvenue
oui ça fait un peu trop
pourquoi est ce qu'il sont violet?
qu'est ce qui fait que se personnage doit est particulier et pourquoi?

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Jeu 08 Déc 2016, 2:30 pm
ah bon?ca existe pas un chat au yeux violet?parce que sur google y en a plein



Présentation de Petit Anthurium Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.skyrock.net%2F9777%2F51849777%2Fpics%2F2092533227_1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fchats-trop-chous.skyrock.com%2F2092533227-Yeux-de-chat

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 08 Déc 2016, 7:00 pm
C'est des images retouché^^

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Jeu 08 Déc 2016, 7:18 pm
ah zut alors je corrige

edit:voila,vert est une couleur commune hein?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 08 Déc 2016, 7:40 pm
ok par contre autre soucis il y une Petite Dahlia....déjà

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Jeu 08 Déc 2016, 7:47 pm
bon alors voila

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Jeu 08 Déc 2016, 7:58 pm
maintenant tu doit juste changer le pseudo de ton profil et du sujet

Petit Anthurium

Messages : 33Date d'inscription : 07/12/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : petit chat fin au pelage noir foncé et au yeux rouge, il ne peut pas suivre la voie du guerrier a cause de ses pattes trop frêlesCaractère : chat refléchi, intelligent,calme,serein et fragile
Petit Anthurium
Perdu dans la forêt
Ven 09 Déc 2016, 8:56 am
Et voila

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 09 Déc 2016, 6:51 pm
je valide tu peut rp

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Déc 2016, 11:14 pm
Juste c'est 5 lignes l'histoire non ?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 10 Déc 2016, 10:54 am
c'est pas claire sur le formulaire je croit que c'est marqué trois pas sur

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 10 Déc 2016, 11:57 am
Yop, je passe juste comme ça <3
Un chat blanca aux yeux violets c'est possible pour les albinos, parce que de base il a les yeux bleus mais il a des pigments rouges à cause de son albinisme. Ce mélange donne du violet selon la luminosité. Cependant le chat sera très fragile et aura de grandes chances d'être sourd.
Enfin voilà c'était juste our votre culture xD

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Sam 10 Déc 2016, 4:46 pm
Merci pour l' info ^^ Sinon très belle avatar ^^ Et re-bienvenue!

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 10 Déc 2016, 6:55 pm
le cour d'hivou...pardon loty

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: