Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dans la clairière (privé) Nuage de pluie
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Mer 07 Déc 2016, 8:12 pm
Petite Illumination se réveilla, de bonne humeur. Il venait de faire un rêve criant de réalisme, dans lequel il avait réussi a vaincre une patrouille adverse a lui seul. Il aurait voulu le racontait a sa mère, mais celle-ci dormait. Aussi discret qu'un renard il sortit discrètement de la pouponnière.Il posa une patte dehors pour la première fois.Il aurait voulu crié de surprise en découvrant le clan.La clairière était gigantesque.Il fit quelques pas hésitant.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 07 Déc 2016, 8:27 pm
j'était sortis tôt ce matin pour attendre cœur de poussière quand je vis un chaton passez
-bonjour tu dois être petite illumination, n'est ce pas

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Mer 07 Déc 2016, 8:48 pm
Petite Illumination tressailit en entendant une voix:
-Bonjour tu dois être petite Illumination,n'est-ce pas?
Le chaton tourna la tête et acquiesca.:
-Oui,c'est moi.Et toi, qui est tu?
Demanda le chaton,curieux.Il s'assit en attendant la réponse du chat.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 07 Déc 2016, 8:52 pm
-je suis nuage de pluie. que fait tu hors de la pouponnière si tot?

Petite Illumination

Messages : 91Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Chaton gris avec un pelage strié de noir.Le bas de son ventre est blanc.Il a les yeux vertsCaractère : Chaton de nature joyeuse,il est blagueur et aime discuter.Caractéristique particulière : Prout
Petite Illumination
Nouveau guerrier
Mer 07 Déc 2016, 9:29 pm
-Je...heu...
Le chaton se dandina,mal a l'aise.Il tenta de trouver une façon maligne de s'échapper,en vain.

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:20 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.
Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: