Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un début d'entrainement…(privée, Etoile de l'Aube et Nuage de Miel )
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Jeu 08 Déc 2016, 6:09 pm
C'était enfin le moment ! Je voulais tellement commencer depuis que j'étais petite, chaton dans la pouponnière je rêvais de ce moment et il est enfin arrivé. Je vais enfin pourvoir commencer à m'entrainer! J'attendais impatiente les premières instructions, consigne pour mon commencement d'apprentie.
-Alors ! Que dois-je faire ? m'adressais-je à Étoile de l'Aube.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 08 Déc 2016, 8:04 pm
Aujourd'hui était une belle journée, c'était le lendemain de la cérémonie des baptêmes et j'avais désormais une nouvelle apprentie : Nuage de Miel. Cette dernière m'attendait dans la Clairière avec impatience. Elle m'avait l'air surexcitée et je m'amusais en voyant cela. Autant qu'elle garde son énergie pour la longue marche qui nous attend car comme pour Nuage du Bengal, je vais lui faire faire le tour des frontières. Je préférerais qu'elle ne traverse pas les lignes invisibles qui délimitaient les territoires des Quatre Clans car qui sait ce qui pourrait arriver par la suite ? Passer près des frontières permettait aussi de patrouiller et de faire connaître l'odeur des autres Clans à l'apprentie. Elle pourrait aussi sans doute apercevoir les Quatre Chênes si on ne perd pas trop de temps. Elle me demande ce qu'elle doit faire et je souris aimablement.



"Pour commencer, nous allons faire le tour du territoire. J'espère que tu as bien mangé car cela va nous prendre sûrement la journée."

  Je pris un ton enjouée et la regardais avec une mine radieuse. Je partis, direction la sortie du camp et l'attendait de l'autre côté du tunnel de roseau. La deuxième chose qu'elle devrait apprendre serait de nager puisque la rivière traversait notre territoire en son centre et le divisait en deux. Il passait aussi le long des frontières et à un autre endroit dans le territoire. Savoir nager était donc primordiale pour le Clan de la Rivière. D'ailleurs, malgré notre talent pour la nage et pour la pêche nous ne savions pas monter aux arbres. Je m'assois et attends qu'elle arrive et de voir si elle avait des questions à poser.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Jeu 08 Déc 2016, 9:00 pm
Je n'étais pas rassurée car déjà mon mentor me dis que cette journée sera longue et franchement je ne sais pas…cela me changera vraiment de ma vie passible de chaton à la pouponnière. Mais je suis quand même très impatiente de découvrir ce territoire, le notre. Mais je n'avais vraiment pas envie d'aller vers la rivière…seul endroit que je préférais ne pas voir…mais s'il faut en passer par là…alors, je n'ai pas le choix.
Je me levai, me lécher le poitrail et rejoignit Étoile de l'Aube pour découvrir notre territoire.
-Où va-t-on en premier ? la questionnais-je.
J'étais vraiment pressée de savoir comment aller se passer ma première journée...

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:20 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.
Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: