Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Baie Brulée (L)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 08 Déc 2016, 6:13 pm
Ton Personnage
Pseudo : Baie Brulée


Surnom(s) : Ako , Rose , Corby , Huilette , Baie et j'en passe ^^


Âge : 96 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Ancienne


Description physique du personnage : Baie Brulée est une chatte rousse tigré foncé possédant des yeux turquoise tacheté. Son museau jusqu'au dessous de son oeil gauche est blanc. Les dessous des ses yeux son noir (comme si il y avait du crayon). Sa truffe est de couleur rose tacheté noire. Son poitrail est blanc , et sa fourrure est mi-courte , mi-longue. Elle à la patte arrière gauche entièrement brulée laissant apparaitre un peut de son os


Caractère du personnage : Chiante , Conseilleuse , Dorloteuse , Attachante , et Têtu , Baie Brulée est la doyenne du Clan. Elle aimes chaque chats de son clan comme si ils étaient ses petits. Elle aimes donné des conseilles sur l'amour ou sur les choses qui ne la concerne pas. Elle aimes les cajoler les apprentis et leurs raconter des histoires de chats d'autres fois.


Histoire du personnage :
Chapitre 1 : " Le commencement "



Petite Baie était née depuis 5 lunes déjà . Comme les chatons dans sa période la petite chatte voulais absolument être guerrière ! Mais elle voulait surtout que son mentor soit Griffe Légère. Celui-ci était un guerrier depuis pas longtemps de plus elle l'aimait déjà quand il était Apprentis. Elle l'avais souvent observer allez-venir dans le camp. Bref , Petite Baie était l'ainée de sa portée mais sembler être la plus puérile !

" Tiens toi droite " , " Parle pas la bouche pleins " , " Arrête de jouez et dors… ! " ces toute les remarque sue lui fait sa mère au quotidien. Bref , encore une lune à attendre !

Chapitre 2 : Enfin !


Ce soir , c'est le grand soir ! Elle allait enfin être baptiser ! Petite Baie était dans tout c'est état. Etoile des Chênes allait lui donner un mentor. Faite que ce soit Griffe Légère ! Une fois sortis de sa pouponnière le temps s'arrêta. Elle n'écoutais pas le chef elle voulait juste son nouveau mentor !
" Avance ! " lui chuchota sa mère agacée
Petite Baise se sentis brusquement pousser à l'avant. Merde ! Elle n'avait pas entendue qu'on lui disait d'approcher ! Honteuse elle rougit vivement sous le sourie généreux de son chef. Il était marron foncé avec un regards vert foncé. Il était petit et rapide. Comme tout les chats ne notre clan ! Il ressemblait à un arbre enfaite [ Présentation de Baie Brulée (L) 3490028188 ].

" Jusqu'au jour où cette cette apprentis sera nommée guerrière elle s'appellera Nuage de Baie ! " déclara t-il d'une voix solennelle. En une seconde le silence remplaça la cacophonie. Il chantais mon nom , mon nouveau nom ! J'était fière. La queue haute et la tête haute elle fermait les yeux pour goûter à ce plaisir.

- " Griffe Légère approche ! Jusqu'au jour où elle sera guerrière tu sera son mentor. J'espère que tu lui donnera ton agilité et ton efficacité à faire les taches du clan que tu as toi même hérité de ton mentor Tâche Grise. "

Griffe Légère s'avança vers Nuage de Baie. Celle-ci était hésiter comme une puce. ELLE AVAIT LE MENTOR DE CES RÊVES ! Il approcha sa truffe de celle de son apprentis et la pressa. Ce salut fit battre la chamade à la petite chatte qui se sentit perdre l'esprit.

Etoile des Chênes marqua la fin de l'Assemblée. Les chats s'éloignèrent petit à petit laissant le nouveau mentor et la nouvelle apprentis.

- " Nuage de Baie tu veux que je t'accompagne à ton nouveau nid ? "

Elle le regarda rougissante

- " O-oui ! M-merci ! "

- " Je ne mange pas ! "

Puis il rigola , son rire était enivrent. Il me poussa légèrement là bas. Je le suivis heureusement.

- " Voilà ! A demain ! " me dit t-il en souriant.

- " A demain chef ! " lui répondu-je en lui faisant mon plus grand sourire.

- " Griffe Légère , appelle moi Griffe Légère " dit- t-il chaleureusement avant de partir.

Nuage de Baie , elle rentra dans son nouveau nid et écouta son coeur battre. Elle l'aimait comme une folle. Elle se coucha puis s'endormis.


Chapitre 3 : La chance est avec moi.

Chapitre 4: Défaite

Chapitre 5 : Malheur

Chapitre 6 : Un Espoir ?

Chapitre 7 : POURQUOI ?!

Chapitre 8 : Enfin… Je pensais que mon malheur ne finirais jamais.

Chapitre 9 :Je T'aime

Chapitre 10 : J'attends des chatons !

Chapitre 11 : Mort

Chapitre 12 : Je suis seule et triste

Chapitre 13 : Mais le monde continue

Chapitre 14 : Aujourd'hui

Chapitre 15 : (Bonus)


Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Ako


Mon Âge : 1000


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Fléau , Croc Jaune , Coeur Blanc et surtout pas Feuille de Lune.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Etoile de Rose , Douce Huile et Plume de Corbeau[Inactif tout les 2]



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? C'est une longue histoire <3


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bah il a pas changer 8D


Ais-je une question ou une suggestion ? Hmm non !



Code du règlement : Blaireau , Taupe , Bipède

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 08 Déc 2016, 6:59 pm
Re-Bienvenue ma Rosette !

Je suis désolée mais le code a changé donc celui que tu as mis est faux =S
J'attends de voir la suite =D

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Jeu 08 Déc 2016, 7:12 pm
re bienvenue ako par contre un truc me chiffonne tu a des comtes et plusieurs fow tu a de la peine a les tenir tous actifs et tu t'en crée un autre?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 10 Déc 2016, 7:31 pm
Praly : Elle y arrive très bien, t'inquiète pas !
Sinon manque le code zumelle

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Dim 11 Déc 2016, 1:18 pm
Praline : Je met de coté Corby et Douce Huile car leur histoire n'est pas très à jour ici. Huile reste juste pour Solaire. Ducoup je me permet de crée Baie Brulée pour l'utiliser à plein temps :3

Zumelle : Hannwww *^*

Auby : Okidoki !

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 11 Déc 2016, 2:28 pm
ok^^

Invité

Anonymous
Invité
Ven 16 Déc 2016, 2:42 pm
Bon bah Chapitre 2 mit !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 20 Déc 2016, 3:32 pm
Des nouvelles ?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 20 Déc 2016, 3:40 pm
Je pense finir de mettre tout les chapitres aujourd'hui ^^.

Mais à pars l'histoire , que me manque t'il ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 20 Déc 2016, 3:41 pm
Ok !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 12:31 pm
Coucou, des nouvelles ? Tu peux faire un résumé de l'histoire pas besoin de faire autant de chapitres ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: