-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre avec étoile de l aube pv Etoile de l aube
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 08 Déc 2016, 6:30 pm
Je regardais la rivière tranquille quand je vit un chat ou plutot une chatte du clan de la rivière je m approcha elle était très belle et très jolie bonjour lui dit je

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 08 Déc 2016, 7:15 pm
J'étais partie pêcher pas très très loin des Quatre Chênes. Je poussais un soupir en voyant un énième poisson m'échapper. C'est alors que je vis un chat un peu plus loin. Un chat roux comme les flammes d'un feu avec deux petits points verts pour des yeux. Il avait l'air assez gentil et je m'approchais de lui en souriant. Il me salua et je lui répondis gentiment.

"Bonjour, comment t'appelles-tu ?"

  Je n'avais aucune raison d'être méchante ou agressive puisqu'il ne dépassait pas la frontière. Il portait l'odeur des marais et je pouvais donc déterminer qu'il faisait partit du Clan de l'Ombre. Mais cela s'arrêtait là. Je m'assis et enroulais ma queue autour de mes pattes.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 08 Déc 2016, 7:19 pm
Je m appelle coeur de flamme et toi lui dis elle était très gentille

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 08 Déc 2016, 7:51 pm
Je hochais la tête en entendant son nom... Il me semblait avoir déjà vu ce chat à des Assemblées, ainsi que d'avoir déjà entendu son nom à l'annonce des nouveaux baptêmes. En tout cas, c'était un nom qui lui allait bien, vu son pelage couleur flamme. Il me semblait que mon nom venait du fait que j'étais née à l'aube d'un jour d'été très chaud.

"Mon nom est Fl... Pardon, Étoile de l'Aube."

  Je lui souris amicalement mais agite un peu ma queue de gauche à droite. Avant de prononcer mon nom actuel, j'allais prononcer mon ancien, Fleur de l'Aube. Je pousse un soupir intérieur, depuis que je suis cheffe, mon ancien nom me rend nostalgique. Je me ressaisis et le regarde dans les yeux.


"J'espère que le Clan de l'Ombre se porte bien ?"

  J'avais pris un ton naturellement joyeux et entraînant. Étoile de l'Ombre m'avait paru si gentil que je ne pouvais pas éprouvé un minimum d'affection pour son Clan. Je savais malgré tout que s'il venait à y avoir une guerre entre nous je n'hésiterais pas à sortir mes griffes et à sacrifier toutes mes vies pour offrir la victoire à mon Clan. C'était la deuxième fois que je tombais sur un membre si gentil de ce Clan.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 08 Déc 2016, 7:53 pm
Non enfin si tout vas bien en ce moment à part que plusieurs fois ont as croisé un solitaire

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan 2017, 6:48 pm
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, j'archive ! Si vous voulez le récupérer -> MP ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: