Présentation de Petite Pivoine, Nuage de Pivoine, Fleur de Pivoine
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Fleur de Pivoine

Âge : 17Messages : 64Date d'inscription : 31/08/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Fleur de Pivoine est est une jeune chatte courte sur patte. Elle est toute noire avec des taches blanche sur l'arrière main .Elle a des yeux de couleur noir encre. Fine est assez élancée elle adore courir est slalomer entre les arbres.Caractère : Elle fait preuve d'une grande force mentale est aussi d'une grande détermination. la chasse est ce que elle préfère par dessus tout (et surtout les écureuil). Elle est souvent en retrait par apport aux batailles
Nouveau guerrier
Jeu 8 Déc - 18:47
Ton Personnage
Pseudo : Petite Pivoine, Nuage de Pivoine, Fleur de Pivoine

Surnom(s) : Pivoine

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Fleur de Pivoine est est une jeune chatte courte sur patte. Elle est toute noire avec des taches blanche sur l'arrière main .Elle a des yeux de couleur noir encre. Fine est assez élancée elle adore courir est slalomer entre les arbres.

Caractère du personnage : Elle fait preuve d'une grande force mentale est aussi d'une grande détermination. La chasse est ce que elle préfère par dessus tout (et surtout les écureuil). Elle est souvent en retrait par apport aux batailles.

Histoire du personnage : Née au sein du clan du vent, Petite Pivoine est très timide dans ses débuts sur l'amitié, elle ne connait rien, n'as pas beaucoup d'amis…et se sent seule. Elle a évolué très doucement, son apprentissage a été retardé car un joue il y a eu ce que personne n'aime avoir, un accident sur le chemin du tonnerre…à cause de cela elle n'a pas pu prendre son entraiment en même temps que ces camarades de pouponnière. Triste en permanence mais un jour ce qu'elle attendait avec impatience arriva…son baptême de Guerrière…elle fut très bien accueillie par ses camardes et pu retrouver la joie d'avoir des amis.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile de Feu

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nuage de Miel

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? je le connaissais déjà...

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? je l'aime bien...

Ais-je une question ou une suggestion ? non pas du tout ! ^^

Code du règlement : ~Validay

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 8 Déc - 19:02
Re-bienvenue !
Je pense que tout est ok, donc je valide.

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 928Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Jeu 8 Déc - 19:04
Bienvenue,je valide les codes mais il te manque ton âge(d'ailleurs le formulaire ne valide pas si tout n'est pas complété bizare)

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Jeu 8 Déc - 19:07
Oups, j'avais pas vu qu'il manquait l'âge effectivement.
Peux-tu simplement le rajouter s'il te plait ? ^^

Graine Solaire

Âge : 14Messages : 928Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Jeu 8 Déc - 19:08
Lis bien tous Aube^^

Étoile de l'Aube

Modérateur
Jeu 8 Déc - 19:09
Ouais, aujourd'hui je fais que des gaffes...

Fleur de Pivoine

Âge : 17Messages : 64Date d'inscription : 31/08/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Fleur de Pivoine est est une jeune chatte courte sur patte. Elle est toute noire avec des taches blanche sur l'arrière main .Elle a des yeux de couleur noir encre. Fine est assez élancée elle adore courir est slalomer entre les arbres.Caractère : Elle fait preuve d'une grande force mentale est aussi d'une grande détermination. la chasse est ce que elle préfère par dessus tout (et surtout les écureuil). Elle est souvent en retrait par apport aux batailles
Nouveau guerrier
Jeu 8 Déc - 21:16
C'est mieux ? Je pensais l'avoir mis mais en fait il ne sait pas rajouté donc sorry...

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Jeu 8 Déc - 22:16
ok je valide bizard car sinon sa n'aurait pas valider le formulaire
Page 1 sur 1