-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre entre un guerrier et un chaton pv petit rêve
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Jeu 08 Déc 2016, 9:51 pm
Je me promenait dans les bois quand je vit un chaton sur notre territoire. Je bondit sur lui,le plaqua au sol et le maintien avec une patte sur la gorge. Je dit :" que viens tu faire sur notre territoire."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Déc 2016, 8:43 am
Je me baladais joyeusement sur mon territoire.
Je n'avait peut-être pas le droit... Mais je m'en fichais car de toute façon, j'allais bientôt être apprentie !
Enfin... Si Etoile de l'Aube était gentille... Si j'était sure qu'elle dirait oui ! Au pire, ma mère la persuaderait puisque c'est sa meilleure amie et la LIEUTENANTE !
Je me baladais donc en sautillant, curieuse de tout et de rien.
Je sentis soudain une forte odeur de chat mais je continuais ma route sans savoir où aller et sans même me rendre compte que je devais faire attention au chemin que je prenais si je voulais me rappeler du chemin inverse...
La forte odeur passée, j'en sentis un autre, mais bien plus fraîche...
Il y avait un guerrier dans les parages.
Je crus tout d'abord qu'il venait de mon Clan mais l'odeur me détrompa vite.
Que faisait un guerrier adverse sur le territoire du Clan de la Rivière...?
Je décidais de le suivre discrètement et à distance.
Pour la distance, ça allait. Mais pour la discrétion, j'avais d’énormes progrès à faire.
J'était sure qu'il m'avait repérée mais, avant que je ne puisse avancer un pas de plus, je me fis plaquer au sol par... le guerrier en question !
Son poids m'empêchais de bouger ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Il était menaçant et, lorsqu'il posa une de ses pattes sur ma petite gorge, il le fut encore plus.
"Que viens-tu faire sur notre territoire ?" me demanda-t-il.
Ah d'accord...
C'est pour ça qu'il est là. C'est son territoire en fait... Pas le miens.
Et la forte odeur de tout à l'heure, ça devrait être le marquage de la frontière...
Ben... ça alors !

On dirait que je me suis perdue en fait... lui répondis-je en riant de ma propre bêtise.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 10 Déc 2016, 10:19 am
Je le laissa se relever et dit je m appelle coeur de flamme et toi comment tu t appelle

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Déc 2016, 10:22 am
Il avait l'air plutôt sympa ce guerrier !
Je décidais d'essayer de devenir son amie...

Je m'appelle Petit Rêve ! Mais tu viens de quel Clan ? Et on est où là ???
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 10 Déc 2016, 10:24 am
La tu est sur mon territoire sur le clan de l ombre

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Déc 2016, 8:57 am
Il était quand même curieux ce guerrier... Mais plutôt amical !
J'avais bien envie de devenir amie avec lui !

Ah ok... Mais tu ne me renvoie pas chez moi ???
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 9:02 am
Non mais si tu reste sur mon territoire j ai peur que tu ne t attire que des ennuis si mon chef arrive mais bon je te protégerait si il le faut oui c est vrai elle était très gentille je l aimais bien dans le fond.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Déc 2016, 9:06 am
C'est vrai tu m'autorise à rester un peu ???? demandais-je toute excitée. Cool ! Je peux aller par là ?
Je commençais à explorer et à m’intéresser à tout et à rien, contente d'être sur le territoire du Clan de l'OMBRE !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 9:10 am
Je l'arreta et dit: vas te cacher dans les buisson un patrouille du clan de l ombre arrive je le poussa dedans tua une proie et commença à l entterrer

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Déc 2016, 9:16 am
Hein quoi ? Ha !
Il m'avait pousser dans un buisson mais malheureusement, je gigotais et faisais frémir les buissons sans arrêt.
Ho non... pensais-je un peu paniquée. J’espère qu'il aura l'idée de me faire passer pour une proie qu'il est entrain de chasser et qu'ils ne reconnaîtront pas mon odeur...
J'essayais de dominer ma peur pour ne pas qu'ils la sentent et me repèrent illico...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 9:22 am
Ça sent le clan de la rivière dit l'un deux en grognant
Je répliqua exact un guerrier du clan de la rivière est venu ici mais je l ai chasser et je pense qu' avec les griffures que j ai fait il ne reviendra pas
Très bien coeur de flamme bon ont vas te laisser bonne chasse et il partirent
Je regarda dans les buissons et dit petit rêve tu peut sortir

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Déc 2016, 9:26 am
Whaou ! m'exclamais-je en sortant des buissons. T'as super bien improviser ! On va où maintenant ??? Tu m’emmène quelque part ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 9:27 am
Viens avec moi dis je il faut que je t emmène à la combe tu verras la bas c est magnifiQue

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Déc 2016, 9:31 am
Cool !!
Je me rendais à peine compte que c'était un guerrier ennemi et que je risquais beaucoup à m'aventurer aussi loin sur son territoire...
Je le suivais en sautillant, m'exclamant et m'émerveillant de tout.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 9:33 am
Soudain je sentis des chiens et je dit à Petit Rêve vite grimpe à l arbre

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Déc 2016, 9:36 am
Mais...!
Je commençais à paniquer.
Je sais pas grimper aux arbres !!! Qu'est-ce que je peux faire ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 9:38 am
Je le prit par la peau du cou et grimpa avec lui je le mit sur une branche et dit bouge pas

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Déc 2016, 9:49 am
Ah ! Bon ok...
J'essayais de ne plus bouger et plantais mes petites griffes dans le bois de l'arbre.
Je me sentais grande de là haut. Je n'étais qu'à la deuxième branche et pourtant... Je me sentais vraiment grande. Je regardais le guerrier en bas et le chien qui arrivait à toute vitesse.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 9:55 am
(Le guerrier n est pas en bas il est avec toi )
Lorsque le chien arriva il nous vit et donna un coup de patte dans la branche je reussis a m accrocher mais petit rêve n eut pas cette chance elle tomba sur le sol le chien fondit sur elle mais je sauta de l arbre et cracha ne la touche pas je lui mordit le cou

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Déc 2016, 10:02 am
(Oups... ^^)

Je n'avais pas l'habitude des arbre et je perdis soudain l'équilibre. Je tentais de me rattraper sur le guerrier mais ne parvint qu'à le griffer un peu.
Ah...! hurlais-je en tombant.
Le choc fut dur.
Tandis qu'il sautais au sol pour me protéger, je tentais de me relever mais rien à faire.
Je fis un effort et réussis à me hisser sur mes pattes.
Alors qu'il se battais je remontais sur l'arbre avec difficulté.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 10:04 am
Le chien finit par s enfuir je m ecoula au sol en respirant tout doucement

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Déc 2016, 10:16 am
Je me précipitais vers lui et commençais à le lécher pour l'aider à s'en remettre...
Ça va ? Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ??? demandais-je en essayant de l'aider par tout les moyens. Je veux pas que tu meure !! Tu es super sympa avec moi !
Je ne me rendais pas compte, mais il n'allait pas mourir...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 10:17 am
Je ne vais pas mourrir j ai juste besoin de repos et si je suis sympas avec toi c est que je t aime

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Déc 2016, 10:19 am
Oooooh !!! T'es vraiment trop sympa !! Mais si tu as besoin de repos...
Je commençais à le lécher gentiment et je m'asseyais à ses côtés, souriante.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 11 Déc 2016, 10:29 am
Je déteste quand les chiens s en prennent à des plus petit

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: