Présentation de Folie de la Lune
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Nouveau guerrier
Sam 10 Déc - 2:32
Ton Personnage
Pseudo : Folie de la Lune

Surnom(s) : Le Fou, le Dingue, l'Imbécile

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : La folie de la Lune n'a non seulement pas de folles méthodes pour chasser ses proies, mais aussi un physique à son image. Lorsque l'on regarde son corps, on voit son long pelage blanc. A partir de sa gueule jusqu'aux oreilles, son pelage devient gris-beige. Sa carrure est basé sur l'agilité et la vitesse puisque la folie de la Lune, est bel un bien un traqueur de pur sang. Il ne sait a peine se battre ce qui lui mérite diverse moquerie de la part de ses semblables. Néanmoins, peu ose le lui dire en pleine face puisque en étant lui-même, il effraie ou bien, les autres le traite de cinglé. Il aborde toujours un sourire un peu malsain, d'ailleurs son regard est comparable à un chat qui aurait une haute fièvre et sa posture est toujours des plus étranges. On a beaucoup de mal à le prendre au sérieux, mais il est d'une très grande intelligence, contrairement à toutes attentes. Il se fait toujours sous-estimer, mais cela a toujours été le cas. Au fil du temps, il a apprit a ignorer les moqueries, si bien qu'elles ne font que lui remettre un sourire en coin. Folie de la Lune, n'a rien d'autre de plus, il n'est pas particulièrement beau, sans pour autant être affreux.

Caractère du personnage : Son caractère en impressionne plus d'un. Comme le dit son nom, il est totalement cinglé et beaucoup se demande encore comment il a réussi a grimper au rang de guerrier. Il est la risée de ceux-ci et souvent, on sous-estime ses capacités à se battre et à tuer.. Les autres le voient un peu comme un chaton en manque d'attention qui fait tout pour que l'on regarde. On le juge avant même de lui parler. Personne ne sait qui est vraiment cet étrange personnage puisque personne n'a prit la peine de discuter sérieusement avec lui. Certains pensent même qu'il viendraient tout droit de la forêt sombre pour remettre en place leurs anciens péchés et qu'il ne fallait jamais le croire puisqu'il était l'opposant des ancêtres. D'autres extrémistes croient même qu'il tue les chatons en les étranglant dans leur sommeil. Il a une réputation des plus outrageuses alors qu'il n'est qu'un simple guerrier. À cause de celle-ci, il s'est plusieurs fois frôlé de près le bannissement à cause de fausses accusations. Cependant, contre toute attente, notre protagoniste est en effet dotée d'une vivacité d'esprit surpassant de très largement la moyenne. Sa mémoire était sans faille, tout comme son intelligence. C'est outrageux de le voir si méprisé...

Histoire du personnage : - Vous désirez réellement savoir mon histoire mon petit lapin ? Mon histoire terrible de cervelle de souris que je suis ? Oh, oh, oh ! commença le matou en bondissant.

Folie de la Lune fit comme à son habitude un large sourire qui mit mal-à-l'aise la femelle. On lui avait mainte fois répété que ce mâle était très... spéciale et elle devait bien admettre que les rumeurs disaient vraies. Son sourire fou, son regard malade, sa posture étrange, tout de lui la rendait incertaine. En à peine un battement de cil, le mâle avait la tête à quelques millimètre de sa tête et elle poussa un cri de surprise. Le matou se mit a rire, non a éclaté de rire. Elle recula. Qui était ce... ce matou ? La femelle était effrayé.

- Très bien alors, it's show time ! continua-il aussi amusé, tout a commencer il y a bien longtemps je dirais... ouais à ma naissance, dans ces eaux-là. Comme tu dois le savoir, je suis né ici, dans ses terres. Je m'ennuyais horriblement à la pouponnière, leurs jeux était si ennuyeux ! Si bien que j'ai décidé de partir dans les bois à la recherche d'un passe-temps. Puis, je suis tombé dans une grotte. La vie était misérable !! La poussière enveloppait mes pauvres poumons si bien que j'ai cru en mourir ! La solitude n'était pas différence qu'à la pouponnière, que dis-je, elle était la même ! Tant de drame... Je me suis mit ensuite a rêver d'un endroit vaste remplis d'arbre mort, j'y allais tous les soirs. Je ne croisais jamais âme qui vive. La solitude compressait mon pauvre petit coeur fragile de chaton !

Il faisait mine de tomber dans les pommes. La jeune guerrière réfléchissait à mesure du récit de son aîné. Puis elle comprit, si ce félin était appelé " Folie de la Lune " c'est que la solitude de la Forêt Sombre la rendu ainsi. Elle comprenait tout.

- Puis durant l'une de ses nuits étoilés, mon corps était si affaiblit par la fatigue et la faim, que je mourra dans la souffrance et la solitude, sans jamais connaître l'amour ! L'amouuuuuuur !!

Le matou fit de verser quelques larmes sous les yeux ahuris de la jeune chasseuse. Attends, quoi ? Il était mort !? C'était un guerrier du clan des étoiles qu'elle avait devant lui, mais il avait dit rêver de la forêt sombre. Qui est ce mâ-

- Oh, arrêtez de vous payer la tête de vos coéquipiers Folie de la Lune, vous voyez bien qu'elle croit a toutes les sornettes que vous lui avez raconté !? intervenue une reine.

Sans surprise, le guerrier se mit à rire pendant de longues minutes, seul, sous les yeux des deux femelles. La femelle était perdue. Avait-il menti durant tout le récit ou lui avait raconté toute la vérité ? Quand elle pensa ses paroles, ce dernier stoppa net son rire et l'observa d'un air penseur et vit pour la première fois en lui une grande sagesse.

- Qui sait quand la vérité croise le mensonge ce qu'est l'illusion dans la réalité ?

Elle eut une mine ahurie en voyant à quel point il pouvait être philosophique, c'était une première. Jamais on ne pourrait supposer de sa part un quelque chose avec un minimum de raison et de sens, mais il venait de faire la preuve du contraire. Qu'est-ce que tu es Folie de la Lune ? Il se mit a rire de sa tête et à la fin, il la regarda avec ce regard horriblement effrayant. Assez pour faire fuir n'importe qui, qui tenterait de l'intimider.

- Vous êtes très amusante ma très chère, très amusante !
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Audrey

Mon Âge : 15

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile du Tigre <3

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non (pas du tout en fait xDD)

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nope

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Lien d'Epicode, héhé

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? J'ai du mal à lire les phrases sur le fond plus foncé :/

Ais-je une question ou une suggestion ? Changer les couleurs des fonds ? Surtout pour s'inscrire, vraie galère ;w;

Code du règlement : Validay ~

Invité

Invité
Sam 10 Déc - 9:55
Je valide cette magnifique présentation. :3 Bienvenue à toi petite folle :D
Page 1 sur 1