Présentation de Petit Lotus
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2807Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 10 Déc - 17:39
Ton Personnage
Pseudo : Petit Lotus

Surnom(s) : Loty (anciennement Hivou)

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Chaton

Description physique du personnage : Petit Lotus est un chaton plutôt frêle, et de taille normale; ses poils mi longs sont composés de noir et de blanc. Elle a une tête triangulaire et de longues oreilles, ainsi qu'un petit museau rose. La partie noire de son pelage forme une sorte de masque sur les oreilles et le haut de son visage. Ses yeux, eux, sont bleus clairs, et très fragiles. Au soleil, sa vision est réduite, mais la nuit, elle voit mieux que n'importe qui. Sa carrure n'est pas très imposante et ses capacités dans la norme, bien qu'elle n'ait pas encore réellement commencé son apprentissage. En fait, elle n'est pas très forte, et elle le sait très bien.

Caractère du personnage : Son premier trait de caractère est son impulsivité : Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour prendre une décision, mais en contrepartie, elle agit souvent sans réfléchir aux conséquences. Pour elle, la vie est un grand terrain de jeu, l'amusement est sa priorité. Elle possède également assez d'humour : chose rare pour un chat. Contrairement à ses camarades félins, elle ne répète pas sans cesse qu'elle "protégera au péril de sa vie sa famille et son clan". Elle sait qu'elle le fera, ses proches le savent, et elle n'a pas besoin de répéter mécaniquement une consigne qu'on lui enseigne depuis ses premières lunes pour l'exécuter. Mais comme les autres chatons, devenir apprentie la comblerait de joie.

Histoire du personnage : Il n'y a pas grande chose à dire sur Petit Lotus. Ce n'est ni une ancienne domestique, ni une clan mêlée; ses parents sont tous deux du Clan du Vent.
Patte de Panthère est un mâle qui légua à cette petite son imprévisibilité, et sa façon de dire haut et fort ce qu'il pense. Nuit Lumineuse, elle, est une chatte discrète et silencieuse. Malheureusement, Petit Lotus n'a pas hérité de sa légendaire rapidité.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : .

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : .

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Hem... C'est compliqué

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Bah euh je sais plus, mais j'étais admine avant

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? OMG la toolbar est illisible

Ais-je une question ou une suggestion ? Changer les couleurs

Code du règlement : Flemme d'aller regarder, vous me faites confiance ? xD

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Sam 10 Déc - 19:07
valider^^
Page 1 sur 1