Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Nuit des Lucioles(P)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Nuit des Lucioles

Messages : 5Date d'inscription : 11/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Guerrière au corps souple, élégante et discrete. Son pelage est gris sombre et blanc et ses yeux dorés.Caractère : Nuit des Lucioles est mystérieuse et secrète, plutôt désarmante et intrigante. Le genre de femelle que l'on veut découvrir malgré ses efforts pour nous en dissuader.
Nuit des Lucioles
Perdu dans la forêt
Dim 11 Déc 2016, 4:25 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nuit des Lucioles


Surnom(s) : Luciole


Âge : 29 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Nuit des Lucioles est une chatte d'une simplicité étonnante et c'est sans doute ce qui fait son incomparable unité. Ne soyez pas prêt à découvrir une magnifique femelle à la couleur rare et au pelage soigné. N'espérez pas une créature divine, faite d'élégance et de pureté, tout cela bien sûr savamment dosé par la propriétaire de ces qualités. Non, rien de toutes ces choses-là avec notre demoiselle.
Nuit des Lucioles est une féline de taille moyenne, ni petite ni grande, pourvue d'une musculature faite en longueur. On devine donc qu'elle est plus agile et rapide que forte et endurante. Au combat elle ne mise donc pas sur la puissance de ses coups mais bien sur la rapidité avec laquelle elle les donne.  Son pelage est court mais très épais, fait pour lui assurer une certaine imperméabilité, ce qui est une bonne chose pour une membre du Clan de la Rivière. Ce poil est d'une couleur grise foncée, un peu comme le gris-bleu des ardoises avec plus de gris et moins de bleu. Le visage de notre demoiselle est d'une forme triangulaire, surmonté de deux oreilles au bout arrondis. Ses traits sont plutôt fins, harmonieux mais d'une beauté classique. Son museau est d'un gris sombre et ses moustaches blanches, ce qui tranche avec la couleur sombre du reste du visage. Les yeux de la belle sont doré, de la même couleur que celle des lucioles qui volent les soirs d'été. C'est sans aucun doute ce qui lui a donné son nom.
Nuit des Luciole est donc plutôt simple physiquement parlant. Cependant il s'était idiot de ne pas remarquer avec quelle discrétion et quelle élégance elle se déplace. Rien de surfait là-dedans, il n'est même pas sûr qu'elle s'en rende compte. Il est fort propable que c'est cette innocence de sa propre beauté qui la rend si désirable.


Caractère du personnage : Nuit des Lucioles est une femelle intelligente et cela se voit dans son regard. Sa façon de regarder le monde, d'analyser les choses et surtout de s'exprimer, montrent bien qu'elle est bien loin d'être une cervelle de souris. C'est également une guerrière discrète, qui parle très peu d'elle et de son passé ainsi que de son ressenti sauf si ce dernier est important - lors de discussions sur les décisions à prendre pour le Clan par exemple. Beaucoup aimeraient mieux la connaître cependant la belle décline les questions, les évitant avec grâce et détournant la conversation avec habilité. Cela a tendance à renforcer la curiosité des autres au lieu de l'éteindre.
Nuit des Lucioles est également une guerrière pleine de courage, qii mourait pour son Clan, comme beaucoup des autres membres d'ailleurs, elle a prouvé sa loyauté plus d'une fois. La demoiselle n'est pas spegialement sociable et n'a pas énormément de réels amis. Certains - et surtout certaines - la trouvent froide et préfèrent l'éviter. En réalité ce n'est qu'une simple couverture, un rempart, pour qu'on la laisse un peu tranquille. En effet, la belle est très gentille mais aussi timide et elle aimerait que cela ne se sache pas.


Histoire du personnage : Nuit des Lucioles est née au sein du Clan de la Rivière. Son père se nommait Courage du Lion, et il fut un très grand guerrier du Clan. Cependant la demoiselle ne le connut kamais puisqu'il mourut quelques jours avant sa naissance des suites d'une infection. Sa mère, Pétale de l'Orchidée eut bien des problèmes à la mise bas et sur les deux chatons qui virent le jour, seul un - ou plutôt une - survécut. La femelle décida de l'appeler Petite Luciole.

Petite Luciole grandit et devint Nuage de la Luciole. Elle fut mise sous la tutelle d'une guerrière expérimentée nommée Mésange Bleue. Les deux femelles créèrent entre elles un lien très fort qui permit à la jeune apprentie de bien progresser. La mère de la grise était particulièrement fière et elle ne cessait de l'encourager. Bien vite, il fut temps pour Nuage de la Luciole de devenir une guerrière. Son nom fut donc changé en Nuit des Lucioles.

Depuis, rien n'a vraiment changé pour la grise. Sa mère a rejoint la tanière des anciens et malheureusement Mésange Bleue est décédée des suites d'un combat. Sa perte fut un coup dur pour elle, néanmoins sa mère l'aida à le supporter.

Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Mathilde


Mon Âge : 17


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Étoile Bleue sans aucun doute.


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Aucun



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je me promenais sur Google et hop ! Me voici !


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Eh bien j'ai l'impression que les membres y sont gentils et actifs - ce qui est rare en ce moment vu que les forums de LGDC RPG ont tendance à être délaissés - et ça me plaît !


Ais-je une question ou une suggestion ? Pas vraiment non ^^



Code du règlement : validée

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 11 Déc 2016, 4:33 pm
bienvenue
Il te manque un code bon début de prezz

Nuit des Lucioles

Messages : 5Date d'inscription : 11/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Guerrière au corps souple, élégante et discrete. Son pelage est gris sombre et blanc et ses yeux dorés.Caractère : Nuit des Lucioles est mystérieuse et secrète, plutôt désarmante et intrigante. Le genre de femelle que l'on veut découvrir malgré ses efforts pour nous en dissuader.
Nuit des Lucioles
Perdu dans la forêt
Dim 11 Déc 2016, 4:43 pm
Merci,
Je crois que j'ai fini.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 11 Déc 2016, 4:48 pm
Je valide

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 11 Déc 2016, 5:23 pm
Bienvenue !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: