RECENSEMENT FERMÉ
 :: Administration :: Nouveautés

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Membre
Lun 12 Déc - 20:39
Noms : Queue de Charbon
Clan : Vent
Rang : Guerrière
Mentor / Apprenti : (si apprenti ou mentor) : Non
Parents / Portée : (si chaton ou reine) : Non
Garder ce personnage ? Oui
Autre : Pourquoi avez vous supprimer mon autre compte ?!!!! Crying or Very sad

Lisez ça avant de me lire ! XD
Spoiler:
Texte normal: quand je rp
Texte souligné: quand je parle
Texte en italique: actions et actes
Texte en gras: quand je pense
(Texte entre parenthèses: petite précision ou HS)

Queue de Charbon, une chatte aux grands projets:
Spoiler:
Douce, gentille et aimable elle est, la plus part du temps, (malheureusement pour vous) manipulatrice, sadique et cruelle.
En effet, tout ce qu'elle entreprend, elle fait pour souffrir Queue d'Ecume, une idiote qui n'a jamais rien compris à la Vie !
Queue de Charbon appartiens au Clan de Vent et complote dans l'ombre. Elle ne complote pas contre son chef, non ! Elle complote contre ses ennemis.
Soit, la majorité des membres du Clan de la Rivière, quelques membres de son propre Clan...
Queue de Charbon ADORE désobéir aux règles. Elle s'en est malheureusement abstenue le temps de mettre en place sa couverture...

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2737Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Lun 12 Déc - 21:44
J'avais pas vu ta question Pshit D: (c'est vraiment ça ton puf ? x))
Donc oui il va sûrement y avoir des places de libre, notamment le lieutenant du Clan du Tonnerre.

♠ Petit Lotus 
• regarde le ciel et voit ce que tu peux voir •

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percantCaractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuseCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Admin
Lun 12 Déc - 22:04
Et moi je le voudrais bien^^

Le clan passe avant tous
De Praline puis Nuage de Praline pour devenir guerrière sous le nom de Poil de Praline
Révélation après révélation elle s'est relevé et est devenu forte et loyale
Même s'il elle cherche son destin?Elle approche de son but
Elle veut protèger ses enfants Nuage de Patte,Nuage Roux et Nuage de Geai
Elle ne se remettra jamais de la perte de son compagnon Coeur de Flamme

Invité

Invité
Mar 13 Déc - 0:46
Noms : Feuille de Lune
Clan : Tonnerre
Rang : Ancienne
Mentor / Apprenti : (si apprenti ou mentor)
Parents / Portée : (si chaton ou reine)

Attrape-Rêve

Âge : 86Messages : 118Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Animateur
Mar 13 Déc - 17:49
(J'ai un tee-shirt avec marquer "Pshiit" dessus, c'est pour ça :a:)
Pour le rôle de lieutenant du clan du Tonnerre, s'il y a plusieurs candidats, autant faire un "concours" où tous les participants enverront un rp (sur un thème donné par les admins). J'ai déjà vu ça sur un forum..

Attrape-Rêve, guerrière de 35 lunes du Clan du Tonnerre.
Femelle noire au yeux vairons bleus et verts pâles

Tu veux un liens avec moi ? Cliques alors :D ! ou alors Tu veux rp avec moi ? Tu connais la chanson ! Cliques
Je parle ! Je pense ! Je.. Narret ? (Narret/Narration.. Ouais non ok je me tais..)

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2737Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Mar 13 Déc - 17:52
Bah t'inquiète, je suis sûre qu'il y aura pleins d'autres rôles de libres x)

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 338Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Membre confirmé
Mar 13 Déc - 20:40
C'est bon je l'ai bien fait?

Je serai la meilleure guerrière

Je marquerais le clan tout entier cheers

Je serais la plus grande chef de mon clan king

Dédicace à :

Ma tagada Étoile des Astres http://r36.imgfast.n , Mon compagnon Coeur de poussière , Mes fils Nuage de pluie et Petit poisson nemer Ma belle fille Nuage de miel big hug

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percantCaractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuseCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Admin
Mar 13 Déc - 22:50
Argenty pas de flood inutile!Si on ne ta rien dit c'est que c'est bon!

Le clan passe avant tous
De Praline puis Nuage de Praline pour devenir guerrière sous le nom de Poil de Praline

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Membre
Mer 14 Déc - 2:06
Folie du Loup > Je pensais qu'il y avait que moi qui était fou QAQ Oui, je crois qu'on va faire ça. Pareil pour le clan du Vent, au moment où je dis ça notre chef est RIP xD

Ancienne signature:

Femme... y'a pas de mot  Keur

Autre:

Hivou... comment tu gères à maîtriser le graph manga  Extase  
Chanson : Gintama - Opening 5

Invité

Invité
Mer 14 Déc - 12:06
en revanche, je previens ceux qui ne le savent pas encore, je vais faire mourir mon perso (oui, c'est triste, mais il est là depuis bien trop longtemps ^^) pour me reincarner par la suite en guerriere.
mais j'aimerais bien qu'il y ai quelqu'un pour le rp :)

Lune de Charbon

Âge : 15Messages : 14Date d'inscription : 28/10/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noir aux yeux verts et aux poils un peu longsCaractère : Douce, gentille, se vexe facilement, intelligente, rapideCaractéristique particulière : elle à trois coussinets noirs et un coussinet rose, sur la patte avant droite
Nouveau
Mer 14 Déc - 12:33
Noms : Lune de Charbon
Clan : Ombre
Mentor / Apprenti : //
Parents / Portée : //

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Membre
Mer 14 Déc - 13:05
Lune > Tu as déjà fait un sujet à ce propos, merci d'éviter le spam. Il serait préférable de demander un RP dans la section à cet effet plutôt que dans un recensement. Nous savons déjà que tu te réincarnes, cela ne change pas grand chose vu que tu te fais remplacer par un guerrier du même clan.

Ancienne signature:

Femme... y'a pas de mot  Keur

Autre:

Hivou... comment tu gères à maîtriser le graph manga  Extase  
Chanson : Gintama - Opening 5

Nuage de Musaraigne

Messages : 303Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Pelage BLANC , yeux vert Caractère : Courageux , intelligent, vantard
Membre confirmé
Mer 14 Déc - 13:15
Noms :
Clan :
Rang :
Mentor / Apprenti : (si apprenti ou mentor) Patte de Panthère (mon baptême est en cours)
Parents / Portée : (si chaton ou reine) Orphelin

Nuage de Lotus

Admin
Mer 14 Déc - 13:37
Petite Musaraigne > Il faut que tu complètes toutes les parties du formulaire !

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Petit Poisson

Messages : 26Date d'inscription : 19/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : petit de taille , pelage bleu , yeux rouge Caractère : petit poisson est rusé et joueur , téméraire et audacieux , combatifCaractéristique particulière : il a un don pour toutes les activités nautiques
Nouveau
Mer 14 Déc - 14:07
nom:Petit Poisson
clan:Clan de la riviere
rang:chaton
mentor/aprentit://
parents:plume argentée , coeur de poussierre
garder ce personnage ?oui

Cœur de Poussière

Âge : 10Messages : 118Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 14 Déc - 14:14
Noms :Cœur de Poussière
Clan :rivière
Rang :guerrier
Mentor / Apprenti : Mentor de Nuage de Pluie
Parents / Portée : Ma compagne est Plume Argenté et mon petit est Petit Poisson

Noms :Nuage d'Hirondelle
Clan :rivière
Rang :Apprenti
Mentor / Apprenti :Apprentie de Poussière d'Etoiles
Parents / Portée :Mon oncle est cœur de poussière

Petit Liseron

Messages : 38Date d'inscription : 30/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Elle un pelage blanc et gris clair avec quelque reflets argenté.Et les yeux de couleur bleus nuits. Elle est souple, agile, vive et se faufile partout tel un liseron.Caractère : Elle est très très rêveuse. Adore jouer avec d'autre chats et souvent de très bonne humeur. Mais elle peut être dépressive, en colère et pleurer. Elle est très sentimentale.Caractéristique particulière : Elle s'imagine d'autres vies plus douces pour oublier la mort de sa mère et la méconnaissance d'un père.
Nouveau
Mer 14 Déc - 15:27
Noms :Petit Liseron
Clan :L'ombre
Rang :Chaton
Parents / Portée : n'a pas de parents

Le monde vous fait une fleur,
Une ultime faveur,
Il vous offre moi.
Je ne suis pas là pour vous évaluer,
Vous regarder, vous tester, vous comprendre.
Non.
Vous êtes bien trop compliqués.
Je suis là... pour vivre avec vous.
Pour passer de bon moment.
Pour rire.
Pour partager vos joies, vos peines.
Je suis là, comme une fleur,
Pour m'épanouir à vos côtés.
Car, je suis comme le liseron,
Je suis une plante forte et vigoureuse.
Qui se faufile partout.
Entre les herbes,
Entre les murs.
Entre les arbres.
Entre les zones d'ombres et de lumière.
Et je fleurirai partout.
À vos côtés.
Et, si vous m'acceptez.
Si vous me laissez m'y développer.
Dans vos cœurs.
Telle un liseron.
Telle une fleur.
Offert par ce monde

Invité

Invité
Mer 14 Déc - 16:52
nom : Foudre Noir
clan : aucun
rang: guerrier
mentor/apprentit : non
portée : non
gardée personnage: oui

Poil de Praline

Admin
Mer 14 Déc - 17:33
Foudre Noir tu doit faire ta présentation d'abord
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Le clan passe avant tous

Nuage de Musaraigne

Messages : 303Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Pelage BLANC , yeux vert Caractère : Courageux , intelligent, vantard
Membre confirmé
Mer 14 Déc - 17:42
Noms :Petite Musairaigne
Clan :Vent
Rang :Chaton ( Batpême en cours )
Parents / Portée : n'a pas de parents

Nuage de Lotus

Admin
Mer 14 Déc - 18:48
Musa > Du coup, qui est ton mentor ?

Foudre Noir > Comme dit Poil de Praline, tu dois te présenter sur le lien qu'elle a envoyé avant de te recenser. Si tu la commences à temps, ton compte ne sera pas supprimé !

Servez vous du recensement pour trouver un apprenti ou un mentor ^^

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Nuage de la Mésange

Messages : 29Date d'inscription : 12/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Ecaille de tortue, yeux ambrésCaractère : Timide, réservée
Nouveau
Voir le profil de l'utilisateur http://ltdr-lgdc.forumactif.com/
Mer 14 Déc - 19:25

Noms :Nuage de la Mésange
Clan :tonnerre
Rang : apprentie
Mentor / Apprenti : pelage de cèdre (mentor)
Parents / Portée

Éclaire de Poil

Messages : 251Date d'inscription : 22/06/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : pelage long blanc avec une petite tache blanche sur l'oreille droite, tres soyeux , yeux bleu clair avec une touche de bleu foncé, fine et élancée Caractère : fait attention au autre, mais adore le combat, tue que dans le nessaire, attaque qu'avec une stategie,adore dire n'importe quoiCaractéristique particulière : CHERCHE DES AMIS
Membre
Jeu 15 Déc - 15:34
Noms: Nuage de Poil
Clan:Rivière
Rang:Apprentis
Mentor/Apprentis: /
Parents/Portés:Ma mère est Coeur d'Opale
Garder ce personnage: oui !

je veux être le nouveau souffle après la tempête

Plein de cœur pour toutes les petites boules de poil Keur
- Pour Tempête de Pluie
-Pour Nuage de Lion    
-Pour Petit Rêve

Baie Brulée

Messages : 8Date d'inscription : 08/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte Rousse court et au yeux turquoise tacheté. Elle à une truffe rose tacheté de noirCaractère : Typique mamie gâteau.Caractéristique particulière : Patte Arrière brulée
Nouveau
Jeu 15 Déc - 18:58
Nom : Etoile de Rose
Rang : Chef
Mentor / Apprentis : Nuage Solaire ( Apprentis )
Parent/ Portée : Douce Huile , Plume du Corbeau
Gardez ce personnage : Oui

Nom : Plume du Corbeau
Rang : Chef
Mentor / Apprentis : ///
Parent/ Portée : Etoile de Rose ma mère et Douce Huile ma soeur
Gardez ce personnage : Oui mais inactif !

Nom : Douce Huile
Parent/ Portée : Etoile de Rose ma mère et Plume du Corbeau mon frère
Gardez ce personnage : Oui mais inactif !

Nom : Baie Brulée
Rang : Ancienne Lieutenant , Ancienne
Parent/ Portée : Hurlement du Criquet et Coussinet Fragile sont mes parents décédé comme Petite Lueur , Petit Espoir et Petite Destiné qui sont ma porté.
Gardez ce personnage : Oui

Fleur de Cendre

Âge : 15Messages : 5Date d'inscription : 06/12/2016Clan : Du Tonnerre (Sur le forum ce sera le clan de la rivière)Physique de votre personnage : Chatte gris pâle aux yeux vert foncé. Elle a un problème à une patte (sa patte gauche de devant). Les autres chats pensent qu'elle est la réincarnation de Museau Cendré.Caractère : Douce , timide , amicale , préfère être seule , maladroite et sang chaud (se fâche vite)Caractéristique particulière : On aurait dit qu'elle est la réincarnation de Museau Cendré. Mais c'est faux.
Nouveau
Jeu 15 Déc - 22:35
Noms :Fleur de Cendre
Clan : De la rivière
Rang :Guerrière
Mentor/Apprentie : //
Parent/Portée : //
Garder ce personnage : Oui!!
(Tout mes autre compte , je ne les garde pas (Genre Oeil de Suie , Étoile des Bois, Feuille des Neiges)

Née sans parents , morte à leurs cotés.

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant