Mentor clan du Vent + amitiés/ ennemis
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Petit Sapin

Âge : 14Messages : 49Date d'inscription : 27/06/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chat maron raye de marron foncé, ses pattes sont blanchesCaractère : Joyeuse, gentile mais elle peut être très méchante si elle est jalouse ou si on l'embêtte
Membre
Dim 11 Déc - 19:50
KIKOU!!!!
Je cherche un mentor du Clan du Vent pour Petit Sapin ^^
Je cherche aussi des amis et des ennemis ^^
Et si vous avez d'autre idée dîtes-le ! :DD

Mélodie des Gouttes

Âge : 14Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Membre
Dim 1 Jan - 16:20
Amie avec Hiro ? Une guérisseuse du Tonnerre !

Ce site la guerre des clans est génial Invité ! Je te le conseille :
http://lesitedelaguerredesclans.taledar.com

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Membre confirmé
Mar 17 Jan - 16:05
Ennemis avec Aube alias Cheesire ? Une apprentie guérisseuse, qui n' aime pas trop sa mentor !

Oooh ché beau:

Sa c' est la signa que Hunty y ma fait:

Et sa c'est se qu' hivou a fait en Libre Service !:
" />

Non je ne suis pas folle.:

Merci Geai !:

Petit Sapin

Âge : 14Messages : 49Date d'inscription : 27/06/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chat maron raye de marron foncé, ses pattes sont blanchesCaractère : Joyeuse, gentile mais elle peut être très méchante si elle est jalouse ou si on l'embêtte
Membre
Mar 18 Avr - 21:16
OH oui j'aimerai beaucoup!! oki à vous deux Very Happy
on fait un rp? ^-^

Feuille Ambrée

Messages : 635Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Membre habitué
Dim 21 Mai - 18:33
Mmm... un pitit (ou gors, au choix) lien ? Prend ce qui t'arrange : je suis pas dure en lien j'ai surtout pas d'idée

Tombe et virevolte,
Tout doucement.
La feuille morte,
Vol au gré du vent.

Le vent souffle dans mon coeur,
Comme sur la lande.
Mon clan, c'est mon bonheur !
De ma vie, je lui fait offrande.

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 114Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
modo
Dim 21 Mai - 22:39
Coucou !
Ça te dit un p'tit lien ? Normalement, mon félin doit être apprenti. C'est un petit mâle plutôt mystérieux mais sympathique !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1