HUNTER OF WARRIOR'S WORKSHOP || 0/2
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Membre
Lun 12 Déc - 3:53

Mon atelier

Bonjour, bonjour, moi c'est Passy pour les gens qui me connaisse hors du travail... Sinon, je suis Hunter of Warrior ou encore Hunty, libre à vous de choisir. Bref, je suis une jeune damzelle de quinze ans, seize en juin (coup de vieux, uguuu ~) et je fais du graphisme depuis juin 2013. Donc, ça date oo. J'ai commencé a grapher sur gimp avant de passer à Photoshop en décembre 2014. J'ai fait une longue pause de juin 2016 à décembre de la même année et me voici, reprenant en main la graphisme que j'avais abandonné.

i -  Comme tout endroit il y a des règles. Ma première est le respect. Je suis une humaine -si, si, j'ai pas de cœur, mais je suis humaine- donc tout comme vous, de un j'ai une vie, actuellement je jongle avec boulot, école, pote, forum et anime, vraie bordel je vous l'avoue, mais il faut comprendre que ce n'est pas parce que vous avez commander le 1 décembre que vous recevez le tout deux heures après, tout emballé et tout prêt, loin de là. Rien que de base, votre création peut me prendre ces deux heures et de deux, j'ai des envies. Si un soir je meurs d'envie de me taper un anime, alors je le fais. Bon, si vous attendez depuis deux semaines, non, mais autrement, j'essaie de faire mes commandes rapidement et si vous manquez de respect en disant que je fous rien, eh bien je me réserve le droit de vous classer dans ma black-list où votre commande sera automatiquement refusé.

ii - Je veux aider mais, je ne désire pas non plus vous faire un cadeau. Pour que votre commande soit accepter, veuillez compléter le formulaire avec précision. Lorsque je demande une ambiance, soyez précis. Si vous me dîtes seulement : joyeuse avec un soleil. Ça me dit beaucoup de chose (sarcasme). Plus vous élaboré, plus vous serez satisfait du résultat.

iii - Je ne demande rien en retour à moins que ce ne soit de respecter mon travail, c'est-à-dire pas de plagiat. Si vous croisez un membre qui s'amuse à enlever mon puf, faîtes vous plaisir en lui affirmant que ces activités sont punie par la loi. Heureusement, je ne l'ai jamais vécu, mais j'ai connu une personne qui s'amusait a faire ça et à nous les offrir en cadeau. Je l'ai su quand j'ai trouvé la galerie en question avec les noms modifiés et le nom du graphiste.

iv - Comme vous savez peut-être mais, le graphisme est un art. Chaque graphistes est considéré comme un artiste au même lettre que les peintres, écrivains, chanteurs, etc. Quelques fois, comme tous ces artistes, nous avons le syndrome de la page blanche, c'est-à-dire qu'on arrive pas à arriver à un résultat à notre goût, donc pour se faire, si je n'arrive pas a faire votre signature, j'annulerai votre commande. Je déteste faire ça, mais si je ne peux pas le faire, je ne peux pas.

v - En ce qui concerne les images, je veux des images de qualité. Sur deviantart, il en a pleins. Les images servent a deux choses, m'inspirer et voir plus en profondeur votre physique. Voilà x)

vi - Je sais faire des signatures musicales, comme ça me prend pas mal de temps, seul ceux avec un minimum de 250 messages pourront y avoir droit.

FORMULAIRE DE SIGNATURE SIMPLE
DEMANDE DE SIGNATURE SIMPLE
Type de commande (kit, signature, avatar): Texte
Taille désiré (minimum): Texte
Images (Si aucune soyez précis): Texte
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Texte
Couleur principal: Texte
Couleur secondaire: Texte
Texte: Texte -lol-
Sous-texte: Texte
Où ma création sera affiché: Texte
Temps (urgent, non urgent, etc...): Texte
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Texte
Autre ?: Texte

FORMULAIRE DE SIGNATURE MUSICALE
DEMANDE DE SIGNATURE MUSICALE
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Texte
Musique à mettre: Lien youtube.

FORMULAIRE DE BANNIÈRE || NON DISPONIBLE
DEMANDE DE BANNIÈRE
Saison souhaité (printemps, été, automne, hiver, autre): Texte

© A-Lice

Ancienne signature:

Femme... y'a pas de mot  Keur

Autre:

Hivou... comment tu gères à maîtriser le graph manga  Extase  
Chanson : Gintama - Opening 5

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2737Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mar 13 Déc - 18:29
Hello my dear !

Type de commande (kit, signature, avatar): Signa
Taille désiré : 500 x 400 (fin en général je les fais comme ça, mais tu peux mettre la taille que tu veux tant que c'est pas trop grand)
Images: http://img11.hostingpics.net/pics/214574thetinysirbyalexgphotod6imv64.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/271094tinysircatwarm2900byalexgphotod6pesev.jpg
Ambiance: Petit Lotus serait dans un étang, à côté d'un lotus à l'aspect féérique. J'aimerai beaucoup voir son reflet aussi ! Je voudrais des couleurs naturelles, pas trop de textures, et des teintes vertes, bleues. Le ton général serait lumineux, mais pas trop blanc et pétant. Tu peux aussi mettre si tu sais faire les petits points de lumières que je vois souvent chez certains graphistes, qui me font penser à des lucioles ! 
Couleur principal: Vert et bleu
Couleur secondaire:
Texte: Petit Lotus
Sous-texte: La vie est un jeu où je n'ai pas peur de perdre
Où ma création sera affiché: Ici même
Temps: Prends ton temps
Spécification: Ses yeux sont bleus clairs, et teintent très légèrement vers le vert
Autre ?: Je t'aime beuzou Keur

♠ Petit Lotus 
• regarde le ciel et voit ce que tu peux voir •

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Membre
Mar 13 Déc - 23:11
Yes, my lord (uguuuuu)
Mwa aussi ze t'aime ♥ Commande prise en compte :3

Edit :
Code:
[img]http://zupimages.net/up/16/50/bo4f.png[/img]
Tadaaa (J'ai laissé la création d'ouverte si tu veux changer le texte de place,5 je savais pas trop où le foutre QAQ )
re édit : ce con de pc vient de se redémarrer ><"

Ancienne signature:

Autre:

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2737Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Mer 14 Déc - 13:39
Waaaw ! J'aimerai bien qu'il y ait un peu plus de bleu et de contraste si possible ^^
Le texte pourrait être dans l'espace blanc derrière le chat ? Je propose juste x)

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Folie de la Lune

Membre
Mer 14 Déc - 13:59
Je peux pas changer le texte de place, plus tard dans la soirée il a redémarrer comme un grand '-' Je peux faire les ajustement comme les couleurs par contre ^^'

Ancienne signature:

Autre:

Nuage de Lotus

Admin
Mer 14 Déc - 14:18
Aw pas grave ! ^^

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Folie de la Lune

Membre
Mer 14 Déc - 23:25

Code:
[img]http://zupimages.net/up/16/50/zmb2.png[/img]

Ancienne signature:

Autre:

Nuage de Lotus

Admin
Jeu 15 Déc - 6:39
Parfait **

♠ Petit Lotus 

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Folie de la Lune

Membre
Sam 17 Déc - 19:50
merchiii ! Deux places de libre ^^

Ancienne signature:

Autre:

Nuage de Musaraigne

Messages : 303Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Pelage BLANC , yeux vert Caractère : Courageux , intelligent, vantard
Membre confirmé
Sam 17 Déc - 22:49
Type de commande (kit, signature, avatar): Signa
Taille désiré : 500x400
Images (Si aucune soyez précis): Aucune mais j'ai pas compris ce qu'il faut mettre
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Nuage de Musaraigne serait assis a coté d'un arbre majestueux. Le décor sera plûtot sombre , avec du vert pour le sol et de plantes . Nuage de Musaraigne serait assis , regardant quelque chose , a gauche de l'écran .
Couleur principal: Vert ,noir,marron
Couleur secondaire:
Texte: Nuage de Musaraigne
Sous-texte: Je découvrirai mon passé , telle est ma destiné  .
Où ma création sera affiché: ici
Temps (urgent, non urgent, etc...): Quand tu veux
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Il a les yeux verts et il a une taille moyenne . Fourrure blanche . Nuage de Musaraigne est dans la forêt marchant vers la caméra . La forêt semble magique , elle est d'un vert émeraude et les yeux de Nuage de Musaraigne sont verts et brille
Autre ?: S'il te plaît !!!

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Membre habitué
Sam 17 Déc - 23:05
Bijour^^

Type de commande (kit, signature, avatar): Avatar
Taille désiré (minimum): la taille normale, je sais pas trop ce que c'est
Images (Si aucune soyez précis): Aucune
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Mystérieuse, étoilée, un peu sombre
Couleur principal: noir, vert, gris
Couleur secondaire: blanc
Texte: Patte de Panthère
Sous-texte:
Où ma création sera affiché:
Temps (urgent, non urgent, etc...): A ton rythme
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Petite taille, yeux gris, pelage gris avec de grandes tâches noires. Les bouts de ses pattes et sa queue sont noires.
Autre ?:

=============================================================

Dédicaces à:

Nuit   Very Happy  Muzza   bounce  Zénsei   Razz  La chorale de Gnoël (Tagadagada et Cèdrou)
Miellou   Wink  Feuillou   arc-en-ciel ! Larme Wink Poilou Smile Ecume tongue

(Signé le champion du monde de macarena)

Merci à Balty pour l'avatar et à Élodée pour la signa!

Folie de la Lune

Membre
Dim 18 Déc - 3:54
Nuage de Musaraigne > Image : Vas sur deviant art ou Google image et cherche une image représentant ton félin. Si l'image est de qualité comme la commande précédente je peux l'utiliser pour faire ta signature. Aussi, ton ambiance n'est pas idéal. Que veux tu ? Joyeux c'est vaste. Magique et coloré. Ça veut dire que je peux aller dans ma créativité et faire du fantastique ou je dois rester réaliste ? Dis - toi que pour moi, c'est comme si tu me demandais de décrire un trucs joyeux et magique. Je ne sais pas ce qui te plairait.

Patte de Panthère : je fais mes avatars 200*400 mais de un, j'ai déjà fait un trucs du genre et c'est vraiment chiant étant donné que j'ai horreur des petits formats... Donc, je peux te faire un avatar avec un personnage manga du genre, te faire une signature mais un peu comme je viens de dire, soyez précis. Une forêt, une plaine, l'espace ? Je peux te faire un kit (signature avec avatar à partir de la signature) ou bien une signature avec le personnage.

Je valide Quand j'ai vos réponses ^^

Ancienne signature:

Autre:

Nuage de Musaraigne

Messages : 303Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Pelage BLANC , yeux vert Caractère : Courageux , intelligent, vantard
Membre confirmé
Dim 18 Déc - 16:20
OK IMAGE
C'est possible de mettre les deux yeux en verts ? Sinon choisi moi une photo de ton choix

Folie de la Lune

Membre
Dim 18 Déc - 17:19
J'ai déjà changer des yeux bleu en jaune, donc ouais 8D L'image est pas de super qualité, je vais voir via ordinateur. Une place de libre ~

Ancienne signature:

Autre:

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percantCaractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuseCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Admin
Lun 19 Déc - 11:57
Type de commande (kit, signature, avatar): avatar
Taille désiré (minimum): 200*400
Images (Si aucune soyez précis): Je pensais a la tête un chat siamois au pelage marrons fonçé(évidement)en train de courir assez grand  il y a des abres derrière  
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): mystérieuse mais assez claire
Couleur principal: marron
Couleur secondaire: noir
Texte: aucun
Sous-texte: aucun
Où ma création sera affiché:ici
Temps (urgent, non urgent, etc...): Prend le temps que tu voudra
Spécification (Couleur de yeux, taille, etc.): Taille adulte yeux marrons queue et patte et visage noir
Autre ?: //
Edit:J'ai changer la couleur des yeux

Le clan passe avant tous
De Praline puis Nuage de Praline pour devenir guerrière sous le nom de Poil de Praline
Révélation après révélation elle s'est relevé et est devenu forte et loyale
Même s'il elle cherche son destin?Elle approche de son but
Elle veut protèger ses enfants Nuage de Patte,Nuage Roux et Nuage de Geai
Elle ne se remettra jamais de la perte de son compagnon Coeur de Flamme

Folie de la Lune

Membre
Lun 19 Déc - 12:51
commande Praline accepté. Atelier fermé !

Ancienne signature:

Autre:

Nuage de Musaraigne

Membre confirmé
Lun 19 Déc - 14:06
Ducoup moi je suis validé ?

Folie de la Lune

Membre
Lun 19 Déc - 14:13
En effet ^^

Ancienne signature:

Autre:

Folie de la Lune

Membre
Mer 21 Déc - 2:40
Donc, voici la commande de Praline
V1 :
Code:
http://zupimages.net/up/16/51/bxhe.png

V2 :
Code:
http://www.zupimages.net/up/16/51/x5d2.png

La commande de Nuage de Musaraigne est en cours ^^

Ancienne signature:

Autre:

Voleur

Âge : 13Messages : 251Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Membre
Mer 21 Déc - 14:10
Coucou ! Je viens passer une commande !

Type de commande (kit, signature, avatar): kit
Taille désiré (minimum): 200 par 400 pour l'avatar, plutôt grande taille pour la signa
Images (Si aucune soyez précis): c'est une chatonne rousse, aux yeux gris. Elle a les poils un peu longs et est presque apprentie
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): une ambiance joyeuse. On ressent l'innocence de Petite Aile. Aussi une ambiance douce et chaleureuse
Couleur principal: Des couleurs vives et chaudes (rouge, orange, jaune)

Empereur du Temps

Messages : 26Date d'inscription : 23/12/2016Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Un long pelage d'un blanc laiteux couronné d'un sublime regard rouge dû au manque de pigmentation qu'il subit et arbore fièrementCaractère : Rien qu'à son nom, on devine bien qu'il déborde de confiance en lui et qu'il est si fier de sa personne qu'il est la narcissirité incaranée
Nouveau
Dim 25 Déc - 7:28
Petite Aile > J'ai du mal a trouver des chatons roux, si tu m'en trouves j'accepterai ta commande

INFO GÉNÉRAL
Absente de 25 décembre au 1 janvier pour faire du graphisme

« M'accorderez-vous cette danse ? Une valse anglaise qui fera prendre vos aises. Une valse viennoise qui sera bien plus que courtoise. Une valse tango qui vous fera perdre vos égaux. Un baisé que me gardera à vos cotés en cette soirée. Un souvenir qui ne vous fera que souffrir. » Empereur du Temps

Invité

Invité
Dim 25 Déc - 12:05

Folie de la Lune

Membre
Mar 3 Jan - 4:48
Cinq ans plus tard, j'ai ENFIN fini la signa de Musaraigne. Je sais pas si elle te plaît, mais honnêtement, c'est dans les plus durs et belles que j'ai réalisée.

Code:
[img]http://zupimages.net/up/17/01/vhfm.png[/img]

Au fait accepté. Une place de libre ~

Ancienne signature:

Autre:

Attrape-Rêve

Âge : 86Messages : 118Date d'inscription : 13/12/2015Clan : Clan des ÉtoilesPhysique de votre personnage : Attrape-Rêve est une belle femelle au long pelage gris très foncé, elle a des rayures noirs mais, elles sont presque invisibles, certains félins de son clan ne savent même pas qu'elle en a. Ses belles prunelles anormales sont bleues et vertes pâles. Ses oreilles, tout comme ses moustaches, sont plus grandes que celle des autres, d'ailleurs, quelques petites cicatrices ornent ses oreilles. Cette chatte, fine et élancée, est haute sur pattes. Elle n'est pas très forte, mais son intelligence, sa ruse et sa rapidité auront raison de son ennemi. Ses bouts de pattes gris laissent apparaître de longues griffes acérées.Caractère : Attrape-Rêve est une femelle à l'écoute des autres, elle est accueillante et amicale, c'est une chatte attentive et intelligente, elle comprend très vite ce qu'on lui dit. Elle est dévouée et aime s'aventurer dans des territoires inconnus. Attrape-Rêve est sociale, elle adore parler aux autres, elle est amusante. Avant tout, Attrape-Rêve est une femelle sage, mature, elle sait gérer les conflits et aimerait aider son clan comme un chef le ferait. Son seul défaut serait qu'elle s'attache à tout le monde, elle est facilement manipulable..Caractéristique particulière : Chépa
Animateur
Mer 4 Jan - 13:09
wsh poto Bonjour ! C'est vraiment très beau :D ! J'aimerai commander s'il te plait ^^

Type de commande (kit, signature, avatar): Une jolie signature musicale :D
Taille désiré (minimum): 700px,450px.
Images (Si aucune soyez précis): Image 1 Image 2
Ambiance (Mieux elle est décrite, mieux je pourrais cerner ce que vous voulez): Alors j'aimerai un chat qui regarde vers le haut, les couleurs seraient douces (pastel) quand on voit la signature on comprend que le personnage n'est pas méchant. J'aimerai aussi des petits animaux comme des papillons ou des poissons (J'espère que c'est assez :a:)
Couleur principal: Violet
Couleur secondaire: Bleu
Musique à mettre: Je suis un lien YouTube
Texte: Attrape-Rêve
Sous-texte: [C'est obligé ? Car franchement j'ai pas d'idée]
Où ma création sera affiché: Sur ce forum ci et sur un autre [Si tu veux le nom le voici : Faith or death]
Temps (urgent, non urgent, etc...): Prends ton temps ^^
Spécification (Couleur des yeux, taille, etc.): Alors t'vois, Attrape-Rêve a de beaux vairons bleus et verts, je m'en fous un peu de l'endroit où tu mets la couleur, si tu veux mettre l’œil droit bleu tu le mets bleu :a:
Autre ?: Nope

Merci d'avance ^^!

Attrape-Rêve, guerrière de 35 lunes du Clan du Tonnerre.
Femelle noire au yeux vairons bleus et verts pâles

Tu veux un liens avec moi ? Cliques alors :D ! ou alors Tu veux rp avec moi ? Tu connais la chanson ! Cliques
Je parle ! Je pense ! Je.. Narret ? (Narret/Narration.. Ouais non ok je me tais..)

Folie de la Lune

Membre
Mer 4 Jan - 16:46
C'est du gros format ça du 700*450 D8 D'habitude, je fais du 600*400... enfin bref. Commande validé ~

Ancienne signature:

Autre:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant