HUNTER OF WARRIOR'S WORKSHOP || 0/2
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Membre
Lun 12 Déc - 3:53

Mon atelier

Bonjour, bonjour, moi c'est Passy pour les gens qui me connaisse hors du travail... Sinon, je suis Hunter of Warrior ou encore Hunty, libre à vous de choisir. Bref, je suis une jeune damzelle de quinze ans, seize en juin (coup de vieux, uguuu ~) et je fais du graphisme depuis juin 2013. Donc, ça date oo. J'ai commencé a grapher sur gimp avant de passer à Photoshop en décembre 2014. J'ai fait une longue pause de juin 2016 à décembre de la même année et me voici, reprenant en main la graphisme que j'avais abandonné.