Une guérisseuse toujours à vos côtés !!!
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Reflet Nocturne

Âge : 16Messages : 8Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : chatte noir aux yeux bleu saphirCaractère : douce, gentille, calme, habileCaractéristique particulière : elle est sourde et possédée par Cygne Noir
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorcats.forumei.com
Mar 13 Déc - 1:00
J'étais réveillée depuis l'aube. Tandis que les premiers rayons du jour filtraient à l'horizon, je m'assis et entrepris de faire ma toilette. Mon pelage luisait avec la lumière et lançait de bref éclair argenté de part et d'autre de la clairière du camp. Alors que j'étais distraite par un papillon au couleurs vives, mon regard se porta sur la pile de poisson. Aucun doute, la mauvaise saison venait belle et bien d'arriver, que l'on veuille ou non. Une brise glacial pénétra dans le camp furtivement avant de partir aussi vite que venu mais pour moi une chose était clair. Qui disait mauvaise saison signifiait mal vert à volonté , toux indomptable chez les chatons et maux de ventre douloureux chez les anciens. Y a pas à dire, cette saison là est faite pour qu'un guérisseure accomplisse avec labeur la tâche qui lui a été confié, à savoir soigner ses camarades. Alors que j'étais de retour au chaud dans mon antre et que je passa mon temps à trier les plantes médicinales en plusieurs tas, une vibration changea dans l'air. Étant sourde de naissance, mon monde auditif à moi était composé de variations de vibrations et de changement dans la pression de l'air, que seule moi étais capable de distinguer. Donc, occupée à trier tous mes remède, je perçue que quelqu'un approchait et rentrait maintenant dans ma tanière. Sûrement un nouveau malade. Alors que je venais à peine d'être nommée guérisseuse à part entière, me voilà sur le point de soigner mon tout premier camarade, seule, sans mon mentor à mes cotés, mort il y a peu. Le chat se dirigea vers moi et, levant la tête, je demanda.
- Je peux t'aider? Tu as besoin de quelque chose?

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 799Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Mar 13 Déc - 17:03
Je m'étais approchée de la tanière de notre guérisseuse car je ne me sentais pas très bien, je toussais depuis peu…
-Oui, je veux bien que tu me dise ce que j'ai car depuis peu de temps je tousse…répondis-je en même temps une violente quinte de toux venait d'arriver.
JE voulais vraiment guérir car je ne pourrais pas suivre mon entrainement correctement.

Reflet Nocturne

Âge : 16Messages : 8Date d'inscription : 03/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : chatte noir aux yeux bleu saphirCaractère : douce, gentille, calme, habileCaractéristique particulière : elle est sourde et possédée par Cygne Noir
Perdu dans la forêt
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorcats.forumei.com
Ven 16 Déc - 5:58
Je vis la jeune apprentie Nuage de Miel se tenir devant mon antre. Je m'approcha un peu plus près d'elle et je pu lire sur ses levres.
« Oui, je veux bien que tu me dise ce que j'ai car depuis peu de temps je tousse…»
Une violente quinte de toux l'a saisit soudain, en même temps qu'une brise glaciale envahi le camp. Je l'invita à rentrer au chaud d'un signe de tête. Il faisait bien plus froid dehors qu'ici.
- Mets toi ici.
Dis je à la jeune chatte rousse claire en lui indiquant un petit carré de mousse.
- Depuis quand as tu commencé à tousser et est ce que tu saurais par hasard pourquoi?
Demandais je d'une voix tranquille.

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 799Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Ven 16 Déc - 17:02
Male à l'aise, je me repris. Je regardais droit de avant avant de lui répondre que j'avais commencé à tousser il n'y pas très longtemps, après ma sortie sur le territoire et un peu plus gênée :
-Je suis allée nager dans la rivière et ensuite je me suis mise face au vent pour me re-raffraichir et aussi pour me sécher un peu...

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 190Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Dim 22 Jan - 10:20
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.
Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1