Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Feuille Blanche [P]
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Mar 13 Déc 2016, 7:20 pm
Ton Personnage
Pseudo : Feuille Blanche


Surnom(s) : Feuillette,Feuillou


Âge : 15 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guerrièrre


Description physique du personnage : Une grande chatte tigrée beige et brune. Elle a des yeux vert émeraude envoutants et une tache blanche sur le front. Ses pattes sont grandes et agiles,dons elle courre vite!Elle a une grande queue noire. Le bout de ses pattes est blanc,et ses griffes puissantes!Ses poils sont moyennement longs.< Elle porte une cicatrice sur son épaule a cause d'une attaque.Mais elle en ai fière!!

Caractère du personnage : Feuille Blanche peut être  trés gentille et très agressive (si on la provoque)   mais surtout gentille et très sociale.Elle est intelligente et trouve souvent une solution aux problèmes!! Elle est très bien capable de contester les ordres de son chef si ils lui déplaisent !!!Elle a quelques amis dans les autres Clans, et elle aurait du mal à se battre contre eux.Elle aide souvent les félins qui ont des problèmes,même ceux des autres Clans.Comme tout les membres du Clan du Vent, elle est très rapide et agile.C'est une bonne chasseuse,et une battante!!


Histoire du personnage : Feuille Blanche est née pendant un terrible orage, la guérisseuse qui assistait sa mère est morte inexplicablement.Chaton: Petite Boule Blanche ,apprentie: Nuage Blanc      parents :  Tempête de Glace , Fleur de Pavot  Mentor: Coeur de Neige. Nuage Blanc (Feuille Blanche)    était très complice avec son mentor(qui est décédé a cause d'une attaque de chats errants). Elle était une des plus douée des apprentis. Elle vient tout juste d'avoir son baptème de guerrièrre,et elle est déjà considérée comme une vétérante!! Sa pire bêtise est qu'un jour,pendant qu'elle jouait avec Petite Ortie, elle a hurlé dans le camp, et a réveiller son chef et les vétérans (à l'aube)  elle disait que le Clan du Vent les attaquaient(pour jouer),et s'est fais priver de sortie pendant une demi-lune!Elle a un compagnon,Feuille de Brume.
>
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Poil d'écureuil


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? oui,Patte de Lion



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je suis tombée par hasard dessus!!


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Bien!!


Ais-je une question ou une suggestion ? J'aimerai bien qu'il y ai un "brouillon" dans la messagerie



Code du règlement : pomme

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 13 Déc 2016, 7:50 pm
Bienvenue^^
il te faut juste trois ligne pour le caractère et physique tu peut préciser sa queue ses yeux sa force.....
tu peut aussi mettre sa nature ses habitude si elle est du genre solitaire ou aide les autres...
et pour l'histoire ses bétise sa relation avec ses parents son mentor son apprentissages comment elles se débrouillait....
Et pour le codes c'est bien dans le règlement qu'il faut chercher c''est marquer "code" juste avant

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 27 Déc 2016, 3:45 pm
des nouvelles?

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 27 Déc 2016, 5:14 pm
Waaaah ! Petite question : On peut être considéré comme vétéran alors qu' on est tout juste guerrier ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 27 Déc 2016, 5:18 pm
bah plutôt comme un guerrière reconnu dans ce cas

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 12:51 pm
Bonjour, des nouvelles ?
Si pas de réponse jusqu'au 09/01, j'archive

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 02 Jan 2017, 4:19 pm
mon ordi avait un beug, désolée, je continue tout de suite!!!

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Lun 02 Jan 2017, 4:31 pm
Et pour répondre a Ciel de L'Aube, je veux juste dire quelle est puissante et respectée de ses camarades :-)

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Lun 02 Jan 2017, 7:21 pm
je suis poil de praline je vérifierais des que tu aura modifier se que j'ai demander dans le premier message

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 1:22 pm
Bon je valide, bon jeu ~

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 26 Fév 2017, 1:23 pm
le clan du vent est fermé?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 26 Fév 2017, 1:24 pm
Elle a commencé sa prez largement avant qu'on le ferme

Feuille Blanche

Âge : -97Messages : 752Date d'inscription : 13/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Feuille Blanche est une chatte au pelage beige tigré de brun foncé. Elle a des grandes pattes et des yeux vert émeraude . Caractère : Presque tout passe.Caractéristique particulière : Est une love addict ça vous va ?
Feuille Blanche
Journaliste
http://univerlgdc.forumactif.com
Dim 26 Fév 2017, 1:26 pm
...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: