Prêt pour jouer avec le fou ?
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Nouveau guerrier
Ven 16 Déc - 3:21
Oyez, oyez ! Passâmes une période davantage mature, ne désirant qu'une rage d'écriture, recherchâmes laissant qu'une blessure, conclure par saumure. Comme j'en ai marre que ce que je dis n'a aucun sens, je vais changer de format d'écriture, passâmes du littéraire au standard, kukuku. Bref. Je recherche un apprenti du clan du Vent, je doute que je sois un modèle très... "bon" ? Étant donné que mon personnage se veut totalement zinzin et malsain. Or ! Mon personnage est brillant, il a des bons moments qu'il ne partage que rarement où l'on peut voir sa vraie personnalité. Il est en fait bienveillant, intelligent et censé, très terre-à-terre. Il ne partage jamais cette facette, son côté fou a été fait pour se protéger lui-même, un peu comme une coquille. Bref. J'aimerais un apprenti. Pour une compagne, je suis pas certaine que se soit une bonne idée. Sinon, j'aimerais surtout des liens où il marquerait en mal une personne. Voilà, voilà ^^

Feuille Ambrée

Messages : 643Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Guerrier experimenté
Ven 16 Déc - 14:23
Mon, je veux bien un lien, (quelconque).
Sinon, si tu veux une victime, je te donne le line d'un rp qui devrai (normalement) tu plaire et où je ne sens très seule -_-
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t4639-mauvaise-journee-comme-toujours-pour-un-harcele-libre-feat-nuage-des-esprits
Voili voilou !

Folie de la Lune

Âge : 16Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Nouveau guerrier
Sam 17 Déc - 3:39
Mais sinon, tu as sûrement un mentor... que dirais-tu de hm... j'ai deux choix, si tu l'aimes bien, compagnon de jeu ou bien tu le méprises et lui est plutôt triste. Ça risque de faire des Rps intéressant ^^

Feuille Ambrée

Messages : 643Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Guerrier experimenté
Sam 17 Déc - 12:21
Nuga de Feuille, à la base, n'est pas sensé être une personne qui fait souffrir les gens... Donc, ami !

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2849Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Lun 19 Déc - 18:48
Maieuh t'avais dit que tu prendrai Petit Lotus D:

Invité

Invité
Sam 24 Déc - 4:12
J'avais zappé et donc, vas pour ami. Aussi, je me suis créer un deuxième compte (Celui-ci) qui est plus approchable. Très important : Terriblement beau et séduisant, bon orateur mais extrêmement imbu de sa personne. Tout rôle me convient.

Feuille Ambrée

Guerrier experimenté
Sam 24 Déc - 18:53
Adopté pour ami donc !
Et un lien pour ton DC aussi ^^
Ça te gêne pas ? Je sais que les gens, souvent, ils aiment avoir un lien avec une personne mais que avec un seul perso (après, ils se perdent ^^)

Folie de la Lune

Nouveau guerrier
Sam 24 Déc - 20:10
Sans problème, vas juste falloir que je me le note xDD Tu veux quel genre de lien avec Empereur du Temps ?

Feuille Ambrée

Guerrier experimenté
Dim 25 Déc - 14:45
Celui que tu veux (j'aime pas choisir mes liens, parce que je peux choisir ce qui m'arrange (et j'ai me pas ça, je veux des défis ! et si je choisis, c'est toujours le lien le plus simple que je prends (et c'est pas amusant))) (triple parenthèses !)

Mélodie des Gouttes

Âge : 15Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Nouveau guerrier
Dim 1 Jan - 16:12
Astre est une solitaire qui a du mal à se battre. On peut dire qu'il y a une rencontre et que tu lui apprends quelque petits trucs. Je cherche ce genre de liens effet XDDD

Folie de la Lune

Nouveau guerrier
Mar 3 Jan - 4:54
Pour Goutte > Folie est chasseur stratège, il est pourri en combat mdrrr. Par contre, Empereur du Temps pourrait ^^

NAH J'AIME PAS CHOISIR LES LIENS D8

Nuage de Nénuphar

Âge : 13Messages : 136Date d'inscription : 31/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : /Caractère : /
Modérateur
Mar 3 Jan - 10:36
Bru. Recherche-tu toujours un apprenti ?

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2849Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mar 3 Jan - 12:07
Je précise que c'est moi l'apprentie de Folie. Nah. e.e

Folie de la Lune

Nouveau guerrier
Mar 3 Jan - 15:31
En effet, ma future apprentie c'est Petit Lotus, elle devrait bientôt être en âge ^^

Feuille Ambrée

Guerrier experimenté
Mar 3 Jan - 17:51
Ben ça va être dur de choisir alors... ^^'
Page 1 sur 1