Rencontre Astral avec Mousse Verte
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Guerrier habitué
Dim 18 Déc - 11:40
Je cherchai du regard de l'herbe à chat dans les jardins de bipèdes, pour soigner mon compagnon. Mais le gel avait tué toutes les pousses. Je crachai de dépit. J'étais bien optimiste. Pourquoi suis-je donc allée traîner du côté de la ville des bipèdes ? Je savais bien qu'il n'y avait plus d'herbe à chat ! Mais j'étais animée d'un fol espoir... Enfin bref, que faire maintenant, à part rentrer ? J'observai des bipèdes jouer dans un jardin. Quelle était donc cette balle noir et blanc avec laquelle jouaient ces petits de bipèdes ? Je soupirai. Ces bipèdes étaient tellement étranges... ce serait un exploit si nous arrivions à les comprendre. J'étais trop épuisée pour rentrer chez moi. Tout ce bruit dans cette ville... Je grimpai sur une palissade et retombai de l'autre côté, dans un jardin. Je me cachai sous un buisson pour piquer un petit somme. Pas longtemps, songeai-je avant de m'endormir.

Astral

Âge : 19Messages : 75Date d'inscription : 13/08/2016Clan : Solitaire / DomestiquePhysique de votre personnage : Astral est de couleur marron clair blanc tigré de marron foncé aux yeux couleurs bleu aveugle.Elle n'est ni très rapide ni très forte mais elle est souple et agile.Caractère : Elle est du genre craintive envers le monde extérieur.Même si elle a peur de se qui se trouve de l'autre côté de la clôture,elle en est pas moins gentille et aimable envers les autres chats.Son caractère change peu à peu qu'elle grandit.Caractéristique particulière : Elle est aveugle.
Nouveau guerrier
Dim 8 Jan - 22:36
*Le soleil se levait à peine quand je me réveilla dans mon panier.Je sortis dans le jardin de mes maîtres.Je sentis une odeur étrangère que je suivis jusqu'à un buisson.Je me cogna contre une fourrure et renifla curieusement le matou.*
Page 1 sur 1