-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

COURS DE GRAPHISME ET DE RP :3
 :: Détente :: Art :: Cours et Tutoriaux

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Lun 19 Déc 2016, 4:15 am
Donc, j'offre mes services de professeur en terme d'écriture et de graphisme. Pour écriture, j'accepte tout le l'onde qui est motivé mais pour graphisme, les gens qui ont des bases sur Gimp ou aucune base sur photoshop, aussi de la motivation. breeef. Si vous êtes intéressés dites moi à quel sujet (graphisme et écriture) et pourquoi ^^

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 20 Déc 2016, 7:21 pm
Moi j' aimerais bien ^^ parce que j' aimerais tellement grapher

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Mar 20 Déc 2016, 11:09 pm
Si tu as photoshop, je pourrais t'apprendre les bases. Avec Gimp, comme ça fait longtemps que j'y ai pas touché, j'aurais du mal pour te guider. Sinon si tu veux des avis, No problem

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mer 21 Déc 2016, 1:11 pm
Je l' installerais ^^ Il est compatible avec les tablettes asus ?

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Mer 21 Déc 2016, 1:15 pm
Gimp et photoshop c'est uniquement sur pc pour faire du bon travail (surtout Photoshop) c'est sûrement compatible mais tu auras du mal à découper et de gérer tous les calques

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Ven 03 Fév 2017, 10:24 pm
Folie de la lune ! J'aimerais bien des bonnes bases sur PhotoShop ! J'ai tellement aimer ma signa ! J'aimerais bien apprendre pour m'améliorer et je vais créer mon atelier . Mais je suis pas aussi fort que toi ! Si tu pouvais m'apprendre , ça serais super sympa !

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Sam 04 Fév 2017, 1:43 am
J'ai absolument aucun problème, j'aime la motivation 8B Je vais créer ton cours mais évidemment, faut pas t'attendre que d'ici une semaine tu saches faire comme moi, mais genre pas du tout xD Dis toi que ça va faire quatre ans que je fais du graphisme (remarque que j'ai apprit 95 % apprit seule) donc c'est beaucoup d'expérience :p

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Sam 04 Fév 2017, 8:47 am
Oui , je m'en doutait un peu xD . Sinon , tu le crée ou et quand

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Fév 2017, 2:19 am

Pétale de Noisette

Messages : 151Date d'inscription : 25/06/2017Clan : clan du tonnerrePhysique de votre personnage : -plus tard-Caractère : -plus tard-
Pétale de Noisette
Nouveau guerrier
Mer 12 Juil 2017, 12:15 pm
bonjour folie de la lune j aimerais apprendre a grapher mais le seul logiciel que j' ai c est paint et photofiltre. est ce possible de faire du graph avec ?

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: