Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature d'une Musaraigne
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature refusée

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 3:59 pm
Salut a tous les chats /chattes ! J'aimerais me présenter au rôle de modérateur !


                                         Présentation De ma vie


Alors , tout d'abord , je m'appelle Amine , j'habite a Montpellier, en France . J'ai 12 ans et je suis en cinquième et je suis née le 26 novembre 2004 . Mes principales activités et passe-temps sont : la lecture (guerre des clans , Harry Potter et divers Bd ) le forum , et sortir dehors ( mais avec le temps qu'on a , c'est pas gagné ... ) Je pratique de la natation et de la boxe .  J'ai découvert la guerre des clans grâce a ma voisine de classe qui aimait trop lire ça et donc , en cherchant un jeu LGDC sur le net j'ai trouvé le forum !!




                                           Présentation Dans le forum


Sur le forum , je m'appelle Nuage de Musaraigne , et je me suis inscrit le 12 décembre . J'y ai découvert le RP  que j'adore. Depuis , je suis très actif sur le forum .
                                             

         

                                           Qualités et défauts


Commençons par mes qualités .
Je suis une personne qui écoute les autres et je suis patient . Je suis sérieux quand il le faut mais j'ai un bon sens de l'humour et j'aime bien rigoler .


Maintenant , mes défauts .
J'ai l'habitude du langage Sms mais je l'ai beaucoup moins qu'avant .
Je peut perdre patience , rarement , cela se passe quand j'ai eu une mauvaise journée .


                                           Mes horaires


Je suis disponible le lundi,mardi et le jeudi de 18h a 20h30
Le mercredi , souvent , de 14h a 17h30
Vendredi ,de 20h à 23h
Samedi ,de 17h30 à 21h30
Dimanche ,de 18h à 19h30

                                             Mes Motivations .



J'aime beaucoup aider les autres , leurs montrer des choses qu'il ne connaissent pas . De plus , j'adore ce forum et j'aimerais contribuer a son bon fonctionnement et son évolution .



                                            Mot de fin
                                           

Et bien voilà ,c'est la fin de ma candidature . Elle m'a prit un peu de temps , mais la voici . J'espère , que si je ne suis pas choisi , de meilleurs personnes que moi le seront . Sur ce , bonne journée !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 19 Déc 2016, 4:01 pm
Bonjour ! Malheureusement, nous demandons des personne avec de l'expérience, et il semble que tu n'en as pas... Désolé !

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 4:05 pm
C'est a dire ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 19 Déc 2016, 4:05 pm
Tu n'as jamais été modérateur sur un autre forum ^^

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 4:06 pm
Forum non , mais serveur minecraft , si , mais c'est pas pareil donc ...
Mais c'est pas grave ! Tant qu'il y'a de meilleurs personnes que moi ...

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 19 Déc 2016, 7:31 pm
après le staff ne prend pas toujours le meilleur et pro du codage^^
Sachent qu'il faut bien commencer quelque part mais pour un forum telle que celui ci se n'est pas possible

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 1:09 pm
Hey !
A ta demande, nous avons compté ta candidature pour journaliste. Nous sommes désolé de devoir te refuser, tu pourras retenter une prochaine fois.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: