Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La candidature d'Ako (*≧▽≦*)
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 4:04 pm
Bonjour ! Bonsoir ! Hello ! Guten Tag ! Hola ! Et j'en passe !

Tu es ici sur ma candidature au poste de Modérateur et d'Animateur :3 !

Alors pars quoi commencer hum ? Pars Animateur vous dîtes ? Comme vous le voudrez les Membres sont Rois.


Alors pour Animateur , que dire… Un Animateur et quelqu'un qui s'occupe de l'animation (logique ) et ce post me représente bien. En IRL je suis celle qui s'occupe de l'animation dans ma classe , j'ai toujours des idées qui sont bonnes ou mauvaises. J'aime les events. C'est la base du forum. Sans event pour stimuler de temps en temps les personnes le forum mourra très vite. De plus les events saisonnial sont les plus populaires ( Hiver , Printemps , Été , Automne ) puis les events popululaire ( /!\ Attention il y a Event Pouplaire ET Event ) qui sont d'autres events choisis pars les Membres eux même ^^ !
Je crois que j'ai la patience pour diriger un event. De plus je suis très proches des membres et j'aime les écouter et les conseillées.
Pour les jeux. Je crois que j'ai une très grande imagination x)

Un jour , quelqu'un ma dit , que pour diriger , il faut écouter les autres. Telle est la destiner de l'Animateur.

Bien maintenant mesdames et messieurs. Passons au poste de Modérateur :

Principalement , je sais me servir des outils des Modérateurs. Je suis disponible et à l'écoute telle le bienveillant serviteur que je suis. (Oui oui je suis les deux genres XD).

Ce qui est dispute : si celle-ci va trop loin je demanderais aux deux personnes d'arrêter. De plus ils pourront continuer EN mp. Je suiverais les deux personnes de près pour voir si ils se sont réconcilier. Triez les sujets je sais faire sa comme une pro et aidez les nouveaux je le faisais déjà :3. Voilà je crois que sais tout hein.

Events : - Noël 2017 ( pas celui qui arrive car déjà programmer je crois ) Les cadeaux de la forêt.
- Pâque : L'histoire du Chat Lapin.
- Épiphanie : Une Baie de Pierre.
- Halloween : Le démon de la forêt.
Printemps : Le Renouveau et les mystères de la forêt :3


Merci de m'avoir lu et heu Aurevoir ! Good Bye ! Auf Wiedersehen ! Adiós !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 19 Déc 2016, 4:08 pm
Yeah ! Parfait, je prends en compte !

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 4:39 pm
Merci Beaucoup !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 1:08 pm
Hey ! 
On a mis du temps à répondre et on s'en excuse, mais nous t'acceptons dans le staff pour le rôle d'animatrice !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: