Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Toujours les rp aux Quatre Chênes ! C'est toujours la que nous faisons nos rp !
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 4:26 pm
Je voulais me changer les idées car après tout ce qui c'est passé c'est dernier temps…je décidais d'aller aux quatre chênes, il ne faut pas me demander pourquoi je n'en sais rien, ça m'a pris comme ça, soudainement une envie d'y jeter un coup d'œil.
Je me demandai si j'allais trouver des personnes…
Arrivée à destination, ce que je vis m'étonna, il se trouvait qu'il y avait déjà du monde, on aurait dit une assemblée. Même si ce n'était pas le cas. l'odeur de Patte de Panthère vint me titiller les narines mais aussi celle de Petite Musaraigne et aussi un guerrier du clan du Tonnerre, je m'approchais et j'avais bien reconnu…
Je leur demandais :
-Bonjour ! Que faites-vous ?

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 4:36 pm
Pelage de Cedres etait partis se baladait vers
Les quatres chenes après une éprouvante journée.Il arriva a destination et trouva trois chat du clan du vent.Il les regarda et entendit soudain une voix:
-Bonjour,que faites vous?
Le matou aperçu une féline du clan de la rivière s'approcher.Il dit:
-Rien de bien particulier et toi?

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 4:37 pm
( je suis du Clan de la Rivière )

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 4:43 pm
J'étais parti aux Quatre Chênes avec mon apprenti Nuage de Musaraigne et Nuage des Esprits. Ce dernier était parti en pleurant, je l'avais trouvé sur le chemin. Alors qu'on arrivait, il y avait un guerrier du clan du Tonnerre, et... Nuage de Miel. Je fus assez surpris en la voyant. Je dis:
"Salutations, tout le monde!"

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Lun 19 Déc 2016, 4:59 pm
"Pourquoi ? Pourquoi ? Pour ... Quoi .."

Je sors lentement de ma tanière, les yeux dans la vague, le museau gelé. Je me secoue et lisse ma fourrure ébouriffée, afin de me rendre présentable aux yeux de mes camarades. Je me dirige à petit pas vers le centre du camp. "Mais que fais-tu imbécile ! C'est en ce lieu que tu es le plus une source de moqueries !" me dit une toute petite voix dans mon esprit. Je cligne des yeux pour m'habituer à la lumière, et secoue ma tête pour enlever la voix nasillarde qui siège dans mon coeur. Je pose une patte, puis la deuxième, et je relève le menton. "Tiens salut Nuage de Mépris. T'en a pas marre de puer la bile de souris ?" me lance un novice qui me toise de toute sa hauteur. Il me montre les crocs pour m'intimider, et me dit de dégager de là. Je reste planté au même endroit, et ne bouge pas. L'apprenti me donne un grand coup de patte et rage : "Allez, vas-t-en microbe !" Puis il s'en va en me jetant un regard dédaigneux. Le moral baissé, je marche encore lentement, et lorsque je frôle de trop près un autre novice, il miaule, outré : "Et ! Me touches pas." Je baisse la tête et continue mon chemin, essuyant les moqueries qui fondent sur moi. A chaque fois c'est pareil. Je craque et pars en courant du camp. Je cavale dans la lande à toute allure, sanglotant, lorsque je rencontre Patte de Panthère et son apprenti Nuage de Musaraigne. Le guerrier me dit doucement : "Qu'y a-t-il Nuage des Esprits." Je lui racontes en quelques mots les railleries que l'on m'a lancé, puis il m'invite à venir avec eux vers les Quatres Chênes. Arrivé au lieu, je peux renifler et détecter l'odeurs de chats d'autres clans, du Tonnerre et de la Rivière. Quand nous entrons dans la clairière des Assemblées, Patte de Panthère lance : "Salutations, tout le monde !". Timide, je me cache derrière lui et ne pipe mots ...

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 5:05 pm
Alors, en face de moi il y avait, Patte de Panthère, Petite Musaraigne, il me semblait qu'il avait changé…enfin et aussi l'apprenti guérisseur, Nuage des Esprits je crois et le guerrier du clan du Tonnerre.
J'étais étonnée de voir tant de monde…
-Bonjour, Patte de Panthère tu as amené ton apprenti ? et tu es avec Nuage des Esprits ? Je m'adressais au guerrier du Tonnerre, et toi tu es ???
Je n'avais pas particulièrement envie de voir Patte de Panthère après ce qui c'est passé tout à l'heure à la frontière.
Je les regardais, je venais de remarqué que j'étais la seule femelle présente…ça me faisait bizarre...

Pelage de Cèdres

Âge : 22Messages : 786Date d'inscription : 31/12/2015Clan : TonnerePhysique de votre personnage : Petit matou brun\rouxCaractère : Franc
Pelage de Cèdres
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 5:07 pm
-Je suis Pelage de Cèdres,du clan du tonnerre.
Dit le matou,sur un ton calme.:
-Je te retourne la question,qui est tu?
Demanda Pelage de Cèdres.

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 5:09 pm
Le guerrier du clan du Tonnerre se présenta, je décidai de faire de même:
"Patte de Panthère, du clan du Vent."

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 5:11 pm
-Je m'appelle Nuage de Miel et je suis apprentie du Clan de la Rivière.

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 5:19 pm
Je parlait à Nuage des Esprits ;


Tu sais , il ne faut pas écouter les autres apprentis ... Moi aussi , ils se moquent de moi ... Si tu veux ... Je ... On peut être amis . lui demandais- je d'une petite voix . J'esperais qu'il me dirait oui . Ce serait le seul ami de mon âge que j'aurias ...

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 5:24 pm
Je m'approchais des deux apprentis et avais entendu les paroles de Nuage de Musaraigne, je leur dis
-Vous savez, je veux bien rester avec vous, j'ai appris ce que tu endurais avec les autres apprentis, moi je comprends tout a fait ce que cela fait d'être rejetée…je sais que nous ne sommes pas dans le même clan et que c'est très difficiles mais, je me disais que nous pourrions quand même essayer de s'amuser ensemble...

Poil de Musaraigne

Âge : 19Messages : 401Date d'inscription : 02/12/2016Clan : Le clan du ventPhysique de votre personnage : Il possède un pelage blanc , ce qui le rend assez visible mais il chasse très bien quand même . Ses yeux verts le rendent très beau .Caractère : Poil de Musaraigne est très intelligent , et vantard . Il est courageux.Caractéristique particulière : Deux facettes : Douce ,lâche et calme et l'autre violente et sadique
Poil de Musaraigne
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 5:28 pm
Je reflechit quelque instants au paroles de Nuage de miel , et puis je répondit :



Avec plaisir ! Sa ne te dérange pas , Nuage des Esprits ?

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Lun 19 Déc 2016, 5:34 pm
Je m'incline à travers mes larmes et murmure en tremblant : "Heuu ... Moi c'est Nuage des Esprits, apprenti guérisseur du clan du Vent." Je me mets assis et me lèche une patte lentement, comme si le temps ralentissait. Je jettes un coup d'oeil aux autres autour de nous. Il y a une jeune femelle orange clair nommée Nuage de Miel, un guerrier brun, roux du nom de Pelage de Cèdres et bien d'autres ... Mais pourtant, nous ne sommes pas en période d'Assemblée, c'est quoi tout ce monde ! Lorsque d'autres novices vinrent me réconforter, je leur miaule : " Je ... Oui ... Mer... Merci ..."

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Patte de Panthère
Guerrier experimenté
Lun 19 Déc 2016, 6:27 pm
Je demandai, à l'adresse de Pelage de Cèdres:
"Le clan du Tonnerre se porte bien?"

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Sam 28 Jan 2017, 5:21 pm
Pas de réponse depuis plus d'un mois, j'archive ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: