Candidature de Balty 8D
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Torrent des Esprits

Âge : 16Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Lun 19 Déc - 17:28
Prendre son courage à deux mains et tenter le tout pour le tout.
*Prends une grande inspiration*

Bonjour, bonjour ! Et oui, c'est moi, Balty, qui tente de s'infiltrer en tant que modette. Je vais présenter ma candidature, avec des informations.

Pourquoi je me présente ? Tout simplement parce que j'ai vraiment envie de tester cette expérience !

Ouais, mais qu'est-ce que je peux faire ? Déjà, un gros avantage, je suis super active et investie sur les forums où je m'inscris. Je n'en ai aucun à gérer, je suis simple membre, donc ça serait une première pour moi, enfin, il faut bien commencer par un début ! Je sais faire la loi, généralement, on me respecte. Mes nerfs lâchent pas souvent, sauf quand on m'insulte , là ça risque de chauffer pour le matricule du gens. >v<  Bon, ben sinon je sais dessiner, mais ça ça sert pas à grand chose dans le rôle de modo, on va pas se mentir. SIIII ! Je sais valider les prezz, et les regarder attentivement. Je sais aussi très bien accueillir les nouveaux, les diriger vers la bonne voie pour commencer, les aider ... Je suis désolée de vous dire, par contre, que je ne sais pas coder, à part mettre un texte en gras  ^-^ En tout cas, pour régler les conflits et les disputes, je gère bien, et j'aime ça, de plus, je suis connectée assez souvent sur la CB ce qui me permettrai de mieux contrôler. Je jetterai un oeil à ceux qui se disputent pour voir si il y a réconcilliation, et essayer notamment de les faire redevenir amis, afin de ne pas jeter un froid sur le forum. Je saurai m'investir à fond, me montrer aimable envers les autres et les nouveaux. Trier les sujets ça devrait aller. Un point important : Je suis assez pointilleuse sur l'orthographe et je ne parle en aucun cas en SMS (Je ne l'ai jamais parlé de ma vie x).

Et je suis là quand ? En période scolaire : Les jours de semaine, je suis présente de 18h30 à 19h30-20h. Le samedi je peux être la toute la journée ou que le matin et un peu le soir ( 18h-20h) Le dimanche c'est pareil, sauf exception. Et les vacances, je suis là quasi tout le temps.

Voili, voilou, j'en ai pas fait trois tonnes, veuillez m'excuser. Et en espérant être admise !

PS : Le forum renaît de ses cendres ! :)

Folie de la Lune

Âge : 18Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Lun 19 Déc - 18:07
Merci d'avoir pensé à nous ! Nous en parlerons avec les autres

Torrent des Esprits

Âge : 16Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Lun 19 Déc - 20:09
Okay ! :)

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 2 Jan - 13:10
Hey ! 
On a mis du temps à répondre et on s'en excuse, mais nous t'acceptons dans le staff pour le rôle de modératrice !

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Lun 2 Jan - 14:03
Sé... Sérieux ? Merci, je ne vous décevrez pas !

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 2 Jan - 14:04
:D

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1