Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Nuage de Lion
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 6:00 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nuage de Lion


Surnom(s) : Moka


Âge : 6 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Nuage de lion a le pelage d'un lion, brun-jaune et soyeux. De longs poils forment une crinière autour de son cou, et il est très musclé. Ses griffes et ses crocs sont acérés et ses yeux sont d'un bleu sombre.


Caractère du personnage : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est déterminé et rusé, et très indépendant. C'est un traître qui estime que les Clans sont faibles, que l'entraînement des guerriers prime tout le reste. Il tue pour parvenir à ses fins.


Histoire du personnage : Petit Lion est né au sein du Clan de la Rivière. Comme tous les chatons, il s'est évadé du camp. Il est tombé nez à nez avec des apprentis du Clan de l'Ombre qui chassaient sur la frontière. Ces apprentis se sont moqués de lui, et Petit Lion ne s'en est pas remis. Il trouve que les apprentis ont été lâches de se moquer de lui alors qu'il n'était qu'un chaton. Alors, il pense que tous les Clans sont faibles et lâches. Il veut se venger des Clans, et il tuera pour parvenir à ses fins. Le premier jour de son apprentissage, Nuage de Lion a vu un guerrier de la Forêt Sombre en rêve. Ce guerrier a convaincu le jeune apprenti de détruire les Clans. Ainsi, Nuage de Lion se découvrit une grande ambition ! Néanmoins, il se pourrait que l'amour d'une chatte puisse le freiner dans sa quête...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : PETITE FEUUUUUUUUUUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Mousse Verte



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grâce à mon autre compte.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Géniaaaaaaaal !!!!


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validay par ton admine preferaaaay

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Lun 19 Déc 2016, 6:05 pm
Il y a eu un léger souci... J'étais connectée avec deux comptes à la fois et j'ai écrit la prez avec le compte de Tempête de Lion, mais... Il y a eu un changement de compte non voulu... Enfin bon, voilà !

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Lun 19 Déc 2016, 6:13 pm
J'ai vu ça et j'ai fait the fuck xD Bref. Je valide !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: