Présentation de Petite Patte
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Nuage de Pattes

Messages : 118Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris , yeux verts .Caractère : Modeste , perseverant
Nouveau guerrier
Lun 19 Déc - 22:07
Ton Personnage
Pseudo : Petite Patte

Surnom(s) : Petite Patte ; Nuage de Pattes ; Patte Noire

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Chaton

Description physique du personnage : Petite Patte est un petit chat assez frêle foncé gris avec des rayures noir et sous son ventre et des pattes noir.Il n'est pas très grand contrairement a son frère et sa soeur. Il possède de beau yeux bleues.Il n'a presque pas de force.Sa queue est touffue et son pelage est de taille moyenne . Ses pattes arrières sont puissantes et sont légèrement noir. Il a une petite cicatrice a l'oreille qu'il a eu en jouant avec Petit Geai

Caractère du personnage : Le chaton est est un peu nerveux et n'est jamais rassuré.Patte Noir est assez naif et a très peur d'allez de l'avent contrairement a son frère d'ailleurs il sont souvent en conflit car Patte Noir est intelligent et sais gérer et inventer  des choses.Il veut , quand il seras grand , malgré sa peur de tout , devenir un grand guerrier rusé et intelligent que tout le monde connaîtra .Il a peur du fait , que pendant qu'il été petit , un renard avait essayé de le manger , mais heureusement , il y avait un patrouille a coté et il l'on sauvé du renard .Depuis , il a peur de tout .Tout les chats disent qu'un jour , il battra sa peur et fera un redoutable guerrier

Histoire du personnage : Il est né de l'union de Poil de Praline et de Coeur de Flamme . Sa naissance c'est bien passé . Ses frère et soeur sont Petit Geai et Petite Boule Rousse . Il adore joué avec eux a chasser les boules de mousses et il aimerait être un grand guerrier .Sa mère , Poil de Praline , est gentille et attentionné .Son père , Coeur de Flamme est fort et grand . Mais bien sûr , Petite Patte voit plus sa mère que son père .Il préfère aussi Petite Boule de Poils Rousse ,sa soeur , que son frère , Petit Geai , car elle est joue beaucoup avec lui .
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui , Nuage de Musairaigne

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : valider

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 19 Déc - 23:20
Re-bienvenue !
Alors, j'aimerai bien que tu me fasse une ligne de plus pour son physique et pour le code, il n'y a pas besoin d'en rajouter plus qu'il n'en faut.
Juste aussi, pour ton caractère, personnellement je n'aurai pas mis qu'il est naïf et intelligent mais c'est mon avis.

Voilà, normalement tu as juste à modifier ça et un admin pourra te valider.

Nuage Roux

Messages : 119Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,très posé Caractéristique particulière : Trés promèteuse
Administrateur
Lun 19 Déc - 23:29
c'est bon aube^^
je lui est dit pour le code maintenant c'est [CENSURÉ]

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Lun 19 Déc - 23:34
Je sais, c'est pour ça que je lui ai dit de pas en mettre trop. c:

Nuage Roux

Messages : 119Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,très posé Caractéristique particulière : Trés promèteuse
Administrateur
Lun 19 Déc - 23:35
c'est pas très grave^^

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2801Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mar 20 Déc - 15:26
Je déplace, bon jeu !
Page 1 sur 1