Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Petite Boule Rousse (L)
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Aile Rousse

Messages : 132Date d'inscription : 19/12/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Rousse claire avec des rayures plus fonçée, yeux marrons,de petite taille,agile et soupleCaractère : calme et sage,patiente veut aider son clan et ses frères,aime la liberté mais n’apprécie pas trop qu'on lui donne des ordres Caractéristique particulière : Très prometteuse
Aile Rousse
Administrateur
Mar 20 Déc 2016, 12:23 am
Ton Personnage
Pseudo : Petite Boule Rousse


Surnom(s) : Pralinou,Praly.So,Solaire,gateau,Roussy


Âge : 5 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Bein je rousse(comme mon nom)mais sa fourrure est tres clair.Son ventre et la moitier de ses pattes sont blanches.Elle a quelques rayures marrons foncés.Sa truffe est d'un marrons très claire elle a les yeux marrons comme celle de sa mère.Par contre même s'y elle est la plus petite  de la porté elle est plus forte que l'un des ses frères.Ses muscles sont puissant et la porte haute.Elle a aussi une bonne odorat.Mais pas une ouïe très développé.Elle est forte et agile


Caractère du personnage : Elle est de nature très calme et posée et dotée d'un longue patience.Elle est très courageuse et veux mettre ses talents au service de son clans.Mais si on fait exprès de l'énerver  elle peut se mettre dans une grosse colère se qui la pousse a être violente.On la voit comme une futur Perle du clans très prométteuse. On peut avoir confiance en elle.Mais Petite Boule Rousse peur de l'arrogance de Petit Geai.Mais pour sur elle sait que son avenir sera bon  


Histoire du personnage : Je me sentais bien collé contre cette fourrure rassurante blotit a coté des ses autre petit corps que je distinguait a peine.Je  voulais rester la pour toujours est ce ma place?
-Allez viens Petit Boule Rousse on va dehors!
Je n'entendais pas
Maman me fit signe de regarder mon frère
-Allez va dehors avec Petit Geai
-Hein euh oui
Je ne l'avait pas entendue je me leva et fit signe a Petite Patte de me suivre
celui ci avançais en tremblant
-Allez!tous ira bien lui dit je
Jusqu 'ou  s'étandait le monde il étais infinis!!
-C'est magnifique!!
-Et attend qu'on devienne des guerriers je serais le meilleur et on sera pas obliger de rester au camp fit Petit Geai
-On n'est que des chaton prenons le temps de profiter on est même pas apprentis réplique Petite Pattes
Petit Geai souffla exèder
-Il a raison après on sera occupé comme papa il a jamais le temps pour nous!miaulais en dévisagent mes frères
-Au moins Coeur de Flamme se bat et maman reste dans la pouponnière a s'occupe de nous on est assez grand dans deux lunes on començera notre apprentissage et je connais déjà plein de truc je suis meilleur que vous

Elle  soupirais face a l'arrogance de mon frère.Il inssistait toujours pour faire des bêtises.Elle veut profiter de la vie et prend souvent le défense dePetite Patte que Petit Geai accuse de trouillard.Elle aime beaucoup sa mère Poil de Praline très attentionné et protectrice comme Petite Boule Rousse. Malheureusement celle ci est triste que son père Coeur de Flamme ne soit pas souvent présent.Le jeune chatte promet d'être un bonne guerrière et d'aider les autres.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Eva


Mon Âge : 13


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Plein je ne peut pas les citer^^


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? a votre avis hehe!!



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? bien je suis admin^^


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : je peut m'auto-valider^¬
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: