pourquoi pas moi ?????
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Éclaire de Poil

Messages : 251Date d'inscription : 22/06/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : pelage long blanc avec une petite tache blanche sur l'oreille droite, tres soyeux , yeux bleu clair avec une touche de bleu foncé, fine et élancée Caractère : fait attention au autre, mais adore le combat, tue que dans le nessaire, attaque qu'avec une stategie,adore dire n'importe quoiCaractéristique particulière : CHERCHE DES AMIS
Membre
Mar 20 Déc - 19:25
Cherche un compagnon Keur

je veux être le nouveau souffle après la tempête

Plein de cœur pour toutes les petites boules de poil Keur
- Pour Tempête de Pluie
-Pour Nuage de Lion    
-Pour Petit Rêve

Tempête de Pluie

Messages : 153Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Froid & chaud : à vous de le décider ...
Membre
Mer 21 Déc - 20:21
oui

Respecte tes aînés

Un énorme HELLO pour tout le monde Razz

Éclaire de Poil

Messages : 251Date d'inscription : 22/06/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : pelage long blanc avec une petite tache blanche sur l'oreille droite, tres soyeux , yeux bleu clair avec une touche de bleu foncé, fine et élancée Caractère : fait attention au autre, mais adore le combat, tue que dans le nessaire, attaque qu'avec une stategie,adore dire n'importe quoiCaractéristique particulière : CHERCHE DES AMIS
Membre
Mer 21 Déc - 20:25
cool merci

- Pour Tempête de Pluie
-Pour Nuage de Lion    
-Pour Petit Rêve

Pluie de Grêlon

Âge : 84Messages : 545Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Membre confirmé
Ven 23 Déc - 9:37
nuage de poil tu devrais vieillir.

http://lapluie.taledar.com/rituelsataniste vas sur ce site si tu veut manger des macaronis au fromage
____________________________________________________________________________________________________________
petit Zé mon copain
poissinout je veillerais toujours sur toi
queue de charbon tu vas mourir!
queue d'écume, elle était si jeune ouiiin
auby, ma cheftaine préféré
étoile,c est bon t as ma confiance
nuage de miel ma sœur préféré (enfin en même temps c est la seul...)
ciel de l' aube, rétablis toi bien
cédrou, tu feras un super guerrier
patte de panthère,je compte sur toi pour régler le compte de charbon
hivou est de retour,plus...euh.fleur que jamais et voiture et P.Q
pensy nemer nemer nemer nemer nemer nemer http://r36.imgfast.n
__________________________________________________________________________________________________________
Nuage de pluie , un chat qui connait la vérité

(l'age mis est un fake)

Éclaire de Poil

Membre
Ven 23 Déc - 20:23
je sais j'ai demandé mais merci de l'information

- Pour Tempête de Pluie
-Pour Nuage de Lion    
-Pour Petit Rêve

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1