Présentation de Pelage de Pierre
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Invité
Mer 21 Déc - 13:37
Ton Personnage
Pseudo : Pelage de Pierre

Surnom(s) : Pierre,Nuage

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Ancienne

Description physique du personnage : Pelage de Pierre est une ancienne robuste au pelage gris foncé d' ou son nom pelage de pierre. C' est une vieille chatte massive et grande elle a de grand yeux bleu glacé. Elle a une longue queue de petite oreille. Et elle a beaucoup de cicatrice une a l' oeil ce qui l' empêche de voir très bien. Une sur le poitrail et une sur le nez

Caractère du personnage : Vieille chatte bougon. grognon, tout ce qui peut définir le mot Bougon. Les apprentis disent quelle est chiante ce qui peut être vrai des fois. Mais elle peut se montrer très douce avec les chatons. elle peut aussi ce montrer très gentille. Mais sa c' est très très rare

Histoire du personnage : Je ne suis pas né dans le clan de l' ombre. il m' ont trouvé a la frontière sur leur territoire. je ne sais plus vraiment ou. j' été petite a ce moment la. Il m' on baptiser petite pierre. A 6 lunes je suis devenu apprentie. sous le nom de nuage de pierre. Puis guerrière vers 10 lunes sous le nom de pelage de pierre. j' ai rejoins les anciens depuis 3 lunes. La plupart des anciens me trouve trop bougon. Ce qui est vrai. Si vous voulez les détails de mon histoire les voici : Ma mère faisait parti de la tribu de l' eau vive mais a été chasser a cause de trahison. Elle a rencontrer mon père un solitaire qui est mort lors d' un combat. alors ma mère décida de me confier au clan de l' ombre. et ainsi a commencer ma vie.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui ciel de l' aube

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Bas c' est mon dc qu' il la découvert

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : Englouti dans le miel ~

Fleur Sauvage

Messages : 136Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Nouveau guerrier
Mer 21 Déc - 14:52
(Re)bienvenue !

Le code est correct, je valide ~
Pourras-tu étoffer un peu ton histoire ? Elle doit comporter au minimum 5 lignes complètes ;) le reste est bon :3

Invité

Invité
Mer 21 Déc - 16:49
D' accord je vais éditer ^^

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1410Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Mer 21 Déc - 17:28
je valide

Invité

Invité
Mer 21 Déc - 17:29
YOUPIIIIIIIIIII

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2904Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mer 21 Déc - 18:22
10 lunes ?! C'est très tôt pour être guerrier ! Il faut au moins 12 lunes normalement, surtout pour un chat qui n'est pas du clan à la base x)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1