Ma candidature :D
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature refusée

Nuage de Renard

Messages : 27Date d'inscription : 21/05/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat roux.Caractère : Gentil et taquin.
Nuage de Renard
Perdu dans la forêt
Mer 21 Déc - 17:00
Salut! Comme vous vous en doutez, ce sujet va vous donner ma candidature pour devenir journaliste!

1)LE POURQUOI DU COMMENT
Pourquoi journaliste? C'est simple. J'aime lire et surtout écricre, j'écris donc beaucoup des fanfics, de petits journaux, des écrits pour moi, un petit livre... Sans oublier toutes les rédactions. J'ai un bon vocabulaire, je suis présente et active, et je peut être encore plus présente si il faut. (N'abusez pas non plus :D) Je suis plutôt forte en ecriture, jme écrire et présenter un journal ne serais pas un probleme, ça me ferais du bien.

2)MES QUALITÉS
Je suis: Présente, active, gentille 8D, amicale, forte en écriture, motivée, contente, ambitieuse, je sais tenir un journal, je sais écrire, j'aime écrire, j'ai un ordi (plus simple pour taper le texte), j'aime bien le forum, je suis prête à essayer.

3)MES DÉFAUTS
J'ai des défauts, bien sûre, mais un des plus grand c'est mes fautes d'orthographe. Aïe! On en trouve toujours, et j'essaie d'être attentive à ce que j'écris, mais c'est pas toujours gagné. En plus de mes fautes, je sais pas dessiner. Faut pas vous attendre à des miracles si vous me demander de dessiner un arbre XD.

4)MES MOTIVATIONS
J'aimerais approfondir mon écriture, j'aimerais tenir un journal, j'aimerais aider le forum, j'aimerais être plus forte en orthographe. C'est une expérience super, que j'ai envie d'essayer. Je suis satisfaite de mon travaille a la fin, et c'est plutôt bien du coup j'aimerais faire partit d'une vraie équipe de journalistes-écrivains!!!

5)MON PARCOUR
Comme je l'ai dit plus haut, j'écris beaucoup. J'ai déjà donner des écrits pour le journal d'un college, et j'ai déjà donner des poésies. J'ai créé des poésies que j'ai lue devant ma classe (en primaire), et je suis aussi entrain d'écrire un livre. J'ai de l'expérience dans les forums, en RPG, en JDR et en LGDC. Au niveau de LGDC, j'ai lue tout les livres sortit en France et The Ultimate Guide en anglais. Je n'ai pas un mauvais niveau d'anglais. Au niveau du RPG, ça fait 2/3 ans que je fait du RPG sur les forums, surtout les forums LGDC. Le JDR (jeu de rôle), j'en fait depuis tres longtemps et j'ai même créé un club. Voila voila!

6)MERCI
Voila, merci d'avoir lue, j'espère que je serais prise car ce serais vraiment cool et super! Merci!!

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 21 Déc - 18:27
Ta candidature est prise en compte, merci !

Nuage de Renard

Messages : 27Date d'inscription : 21/05/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat roux.Caractère : Gentil et taquin.
Nuage de Renard
Perdu dans la forêt
Mer 21 Déc - 19:32
Merci!

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 2 Jan - 14:03
Hey !
Je suis désolée de t'annoncer que tu n'as pas été pris, principalement car nous ne te voyons pas souvent, et donc nous ne sommes pas sûres de ton activité. Tu pourras retenter ta chance une prochaine fois !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1