Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Plûme de Lion [P] 16/01/17
 :: Archives :: Archives

Plume de Cêdre

Âge : 22Messages : 2Date d'inscription : 21/12/2016Clan : EtoilesPhysique de votre personnage : Pelage doré stridé de rayures brunes aux yeux bleu cielCaractère : Tranquille et paisible
Plume de Cêdre
Perdu dans la forêt
Mer 21 Déc 2016, 7:54 pm
Ton Personnage
Pseudo : Plûme de Lion


Surnom(s) : Lioni


Âge : 22 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan des Etoiles


Rang : Guérisseur


Description physique du personnage : C'est un mâle au pelage doré et strié de rayures brunes. Il possède des yeux bleu ciel


Caractère du personnage : De nature très calme et paisible, il peut parfois s'attirer des ennuis pour protéger ce qui lui est cher, son Clan. Il n'aime pas beaucoup le champ de bataille mais aime les risques. Il sait s'intégrer aux autres même si c'est parfois avec beaucoup de mal et de patience.


Histoire du personnage : Abandonné par sa mère au milieu de la saison des neiges en pleine tempête, il fut retrouvé un peu plus tard par un chat du clan du Tonnerre qui le ramena au camp et le présenta à Etoile de Ronce. Ce dernier accepta de le recueillir et lui trouva comme nom d'apprenti Nuage doré... ayant prouvé sa reconnaisance envers son clan, il finit guerrier sous le nom de Plûme de Lion. Après que Feuille de Lune lui démontra son don pour la mémorisation des plantes, il devint guérisseur et l'aide ainsi qu'Oeil de Geai. Il meurt beaucoup plus tard en se noyant dans le lac  Sad
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Maxence


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Pelage de Lion


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Aucun autre compte



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Par hasard, ma passion pour cette série m'a fait découvrir ce site en surfant sur le net.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Tout simplement magnifique.


Ais-je une question ou une suggestion ? Non



Code du règlement : Lu, reconnu et prêt à le respecter complètement.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 21 Déc 2016, 9:06 pm
bienvenue alors désoler meme si se poste est pris il aura un concours y aura un message global
donc tu dois changer de plus il faut 3 ligne pour le carcatere et le physique et 5 pour l'histoire de plus pensse a changer ton pseudo dans profil et pour le code du règlement bah s est expliqué dedans.

Plume de Cêdre

Âge : 22Messages : 2Date d'inscription : 21/12/2016Clan : EtoilesPhysique de votre personnage : Pelage doré stridé de rayures brunes aux yeux bleu cielCaractère : Tranquille et paisible
Plume de Cêdre
Perdu dans la forêt
Ven 23 Déc 2016, 12:38 pm
G pu modifier voilà Wink

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Ven 23 Déc 2016, 1:21 pm
hum tu peut pas avoir des lien avec les personnages de l'histoire et en générale quand on met un perssonage au clan des étoiles c'est qu'on en veut plus de plus pour le poste de guérisseur y aura des concours.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 02 Jan 2017, 12:40 pm
Bonjour, des nouvelles ?
Si pas de réponse jusqu'au 16/01, j'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: