Famille de Touffe de Neige
 :: Administration :: Nouveautés

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2737Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mer 21 Déc - 22:43
Hey ! Alors j'ai remarqué que c'était un énooooooorme bordel dans cette famille !
Je voulais jouer la grand mère de Nuage Solaire, et je me suis rendue compte que ça va être difficile, avec tous les frères et soeurs dans tous les sens... J'ai essayé de regarder sur les présentations, mais ça m'avance pas. Donc je demande à tous ceux de la famille de Touffe de Neige de se présenter et de m'aider à reconstituer l'arbre généalogique x)
Donc d'après ce que je sais actuellement :

Touffe de Neige -+- Serre du Cauchemar
                                                                           I
                                                                           I                                

Graine Solaire - Nuage d'Opale(par adoption)-FeuilleAmbrée(pas adoption et soeur d'opale) - Nuage de Myosotis - Petit Sapin - Poussière d'Étoiles-------Ambre Lumineuse
|
|
Nuage de Pensée-Nuage de Lion-Petit Illumination

♠ Petit Lotus 
• regarde le ciel et voit ce que tu peux voir •

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 282Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Membre
Sam 31 Déc - 18:19
Je suis pas avec Lune Ambré ! À moins que je comprenne mal le placement et les codes ^^

Honey ❤:

Je t'aime ❤❤.            

Nous quatre à jamais:

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percantCaractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuseCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Admin
Sam 31 Déc - 18:41
ah c'est Ambre Lumineuse ?je suis pas sur?

Le clan passe avant tous
De Praline puis Nuage de Praline pour devenir guerrière sous le nom de Poil de Praline
Révélation après révélation elle s'est relevé et est devenu forte et loyale
Même s'il elle cherche son destin?Elle approche de son but
Elle veut protèger ses enfants Nuage de Patte,Nuage Roux et Nuage de Geai
Elle ne se remettra jamais de la perte de son compagnon Coeur de Flamme

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 282Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Membre
Sam 31 Déc - 19:15
Oui

Honey ❤:

Je t'aime ❤❤.            

Nous quatre à jamais:

Feuille Ambrée

Messages : 635Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Membre habitué
Dim 8 Jan - 17:48
Je viens juste de tomber dessus et viens confirmée ce qui est écrit, en apportant deux/trois commentaires :
-Touffe de Neige est ma mentor donc, je ne sais pas partie de la famille (normalement) même si je la considère comme telle.
-Ça fait un baille que Nuage d'Opale ne c'est pas co sur le forum (depuis septembre en faite... y'a pas grand intérêt de le noter... (normalement, il ne devrait pas être supprimer ?)).
-À par Nuage Solaire et Petit Sapin, j'ignorais le reste de la famille (ce quel est grande !)
-Je croyais que Nuage Vif était le fils de Touffe de Neige (mais c'est le même problème qu'avec Nuage d'Opale : ça fait longtemps qu'il est pas venu...)

Bon, je sais que tout ce que j'ai dis vous le saviez, mais je sais pas pourquoi, j'avais envie de le redire ^^

Tombe et virevolte,
Tout doucement.
La feuille morte,
Vol au gré du vent.

Le vent souffle dans mon coeur,
Comme sur la lande.
Mon clan, c'est mon bonheur !
De ma vie, je lui fait offrande.

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percantCaractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuseCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Admin
Dim 8 Jan - 19:21
Nuage Vif est la la famille???aussi
bah on peut dire qui sont mort mais il sont toujours de la famille

Le clan passe avant tous
De Praline puis Nuage de Praline pour devenir guerrière sous le nom de Poil de Praline
Révélation après révélation elle s'est relevé et est devenu forte et loyale
Même s'il elle cherche son destin?Elle approche de son but
Elle veut protèger ses enfants Nuage de Patte,Nuage Roux et Nuage de Geai
Elle ne se remettra jamais de la perte de son compagnon Coeur de Flamme

Feuille Ambrée

Messages : 635Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Membre habitué
Lun 9 Jan - 18:17
Il me semble...
Si vous voulez...
(vive les point de suspension ^^)

Tombe et virevolte,
Tout doucement.
La feuille morte,
Vol au gré du vent.

Comme sur la lande.

Pensée Noire

Membre
Lun 9 Jan - 18:17
Et encore... la famille vas au tant s'agrendir encore plus..

Honey ❤:

Je t'aime ❤❤.            

Nous quatre à jamais:

Feuille Ambrée

Membre habitué
Mar 10 Jan - 17:23
QUOI ! EN EN EN ENCORE !

Tombe et virevolte,
Tout doucement.
La feuille morte,
Vol au gré du vent.

Comme sur la lande.

Feuille Ambrée

Membre habitué
Jeu 12 Jan - 16:48
Oi (heureusement que mes autres perso n'ont pas de famille ^^)

Tombe et virevolte,
Tout doucement.
La feuille morte,
Vol au gré du vent.

Comme sur la lande.

Pensée Noire

Membre
Ven 13 Jan - 16:37
oui, Nuage de Pensée sera la sœur cachée de Nuage de Lion. Ce qui engendrera beauuuuuucoup de changement. XD

Honey ❤:

Je t'aime ❤❤.            

Nous quatre à jamais:

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 863Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chefCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre
Admin
Ven 13 Jan - 21:26
Nuage de Lion????????
la forêt Sombre c'est de famille alors^^

Signa ^^:

Quand le soleil brille c'est  yeux devienne jaune
Quand il n y a pas de soleil ses yeux sont marron
La nuit ses yeux brille comme le feux
Quand elle est en colère ses yeux vire au rouge pleine de haine
Les temps on changer Nuage Solaire tombe de plus en plus du coté obscure

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2737Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Sam 14 Jan - 19:23
Je supprime le flood.

♠ Petit Lotus 
• regarde le ciel et voit ce que tu peux voir •

Anniversaire:

Phénix ma Pasnighty Keur

Autres cadow:

Pensée Noire

Membre
Dim 15 Jan - 11:04
Oui. Il est d'accord

Honey ❤:

Je t'aime ❤❤.            

Nous quatre à jamais:

Pensée Noire

Membre
Dim 15 Jan - 16:09
Je te refait la famille à partir de Poussière d'Étoiles:

Poussière d'Étoiles-------Ambre Lumineuse
|
|
Nuage de Pensée-----
Nuage de Lion
Petit Illumination

Honey ❤:

Je t'aime ❤❤.            

Nous quatre à jamais: