|
Âge : 15Messages : 65Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune  Nouveau guerrier | |
Âge : 75Messages : 2907Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .  Administrateur  | Jeu 22 Déc - 13:43 | C'est Lune Sacrée ? Tu ne peux faire qu'un seul personnage pour commencer :/ |
|
Âge : 15Messages : 65Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune  Nouveau guerrier | Jeu 22 Déc - 18:41 | oui je voulais supprimer lune sacrée d'ailleurs j'ai reçue un message qui me dit de cliquer sur le lien mais quand je clique dessus il m'envoie sur le jeu et il est marqué cet (utilisateur n'existe pas) un truc comme ça, du coup comme je suis nouvelle je ne sais pas quoi faire (je mélange et je mis perd un peu) |
|
Messages : 138Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme  Nouveau guerrier | Ven 23 Déc - 12:18 | Bienvenue ! Tu t'es peut-être trompée par rapport à une majuscule, ou un symbole... parfois c'est juste une faute de frappe :) mais si tu veux garder Echo d'Argent, il n'y a aucun problème, tant que tu restes pour l'instant avec un seul personnage ! Tu pourras, par la suite, créer Lune Sacrée si l'envie t'en prend (selon le règlement bien entendu).
Pourras-tu rajouter quelques lignes à ton histoire (5 minimum) ainsi qu'au caractère et au physique (3 minimum chacun) ? De plus, tu dois trouver un code dans le règlement ;)
Et si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas, le staff est là pour y répondre et te guider 
|
|
Âge : 15Messages : 65Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune  Nouveau guerrier | Ven 23 Déc - 20:17 | Merci beaucoup, j'ai rajouter quelque ligne sur le caractère, le physique et l'histoire de mon personnage |
|
Âge : 14Messages : 993Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu s'emporte facillement dans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle est Gay^^  Administrateur | Mar 27 Déc - 22:52 | donc tu laisse Lune Sacrée? |
|
Âge : 75Messages : 2907Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .  Administrateur  | Lun 2 Jan - 12:56 | Des nouvelles ? Si pas de réponse jusqu'au 16/01, j'archive |
|
Âge : 15Messages : 65Date d'inscription : 22/12/2016Clan : TonerrePhysique de votre personnage : chatte bleu-gris au jolie yeux bleuCaractère : courageuseCaractéristique particulière : son pelage reflète la lune  Nouveau guerrier | Ven 6 Jan - 18:50 | non je ne garde pas lune sacrée je voudrais la supprimé |
|
Âge : 75Messages : 2907Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .  Administrateur  | |
| |