Bonjour Mademoiselle ! Souhaitez-vous un lien avec moi ?
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Jeu 22 Déc - 16:40
Hello ! Je cherche des liens. Si vous voulez plus me connaître allez voir ma prezz ! Je cherche:

Des amis: Étoiles Électrique, Ciel de l'Aube
Des ennemis jaloux de sa beauté: Flèche Agile (pire ennemi),
Un apprenti:
Une compagne (plus tard):
Des femelles qui ne peuvent pas du tout résister à son charme:

Voilà voilà, j'ai finiiii !

Mélodie des Gouttes

Âge : 15Messages : 284Date d'inscription : 08/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Grise aux yeux noirCaractère : Rebelle mais gentille Caractéristique particulière : Provoquante
Membre
Dim 1 Jan - 16:14
Amie avec Pelage Électrique ? C'est ta lieutenante

Ce site la guerre des clans est génial Invité ! Je te le conseille :
http://lesitedelaguerredesclans.taledar.com

Invité

Invité
Dim 1 Jan - 16:17
Ok ! Mais par contre faut que je modifie tout, vu que j'ai changé mon perso

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Membre confirmé
Mar 3 Jan - 12:27
Amis ?

Oooh ché beau:

Sa c' est la signa que Hunty y ma fait:

Et sa c'est se qu' hivou a fait en Libre Service !:
" />

Non je ne suis pas folle.:

Merci Geai !:

Flèche Agile

Messages : 190Date d'inscription : 01/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Son corps est blanc mais sa tête esr gris clair tigeé de gris plus foncé. Ses yeux son d'un blu magnifique.Caractère : Il est sumpatique mais nullement réservé. Il est franc et ne parle pas en mal des gens quand il les aimeCaractéristique particulière : pas pour le moment
Membre
Mer 4 Jan - 17:14
Pire ennemi

Keur Tu ne vois que ton ombre lorsque tu tourne le dos au soleil. Cette ombre aime-la car elle te reflète en tout points. Keur

Flèche Agile, un chat dévoué jusqu'à la mort pour son clan

Invité

Invité
Mer 4 Jan - 17:19
Ok, je rajoute !

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Membre confirmé
Mer 4 Jan - 17:19
Moi amis si tu veut,On peut faire un rp ou tu fait comme avec les autres femelles la, tu les séduit quoi,..

Oooh ché beau:

" />

Merci Geai !:

Invité

Invité
Mer 4 Jan - 17:22
Ok !

Ciel de l' Aube

Membre confirmé
Mer 4 Jan - 17:34
On fait un rp ?

Oooh ché beau:

" />

Merci Geai !:

Nuage d'Eclipse

Messages : 54Date d'inscription : 01/01/2017Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Petite Eclipse a la fourrure noire avec quelques touches de blanc, et sur le visage, un côté marron foncé (presque noir) et l'autre blanc cassé. Et elle a le bout des pattes blanches avec une fourrure mi-longue. Elle a de magnifique yeux bleus glacés.Caractère : Petite Eclipse a un vrai tempérament rebelle, elle n'écoute que ce quelle veut, elle n'hésiterait pas à faire n'importe quoi pour prouver sa valeur et sa force... Malgré son côté froid, distant et rebelle, cette chatonne peut facilement être agréable, gentille et adorable. C'est pour ça quelle est si attachante !
modo
Mer 4 Jan - 20:06
Hey !! Un p'tit lien avec un de mes persos ? ^^ Tu as le choix entre:

Nuage d'Eclipse (Clan de l'Ombre)
Etoile de Neige (Clan du Tonnerre)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1